Liste des capacités (Pokémon Rumble World)
Apparence
	
	
Les capacités de la série principale existent également dans Pokémon Rumble World, mais avec des effets propres à ce jeu. Voici la liste exhaustive des capacités avec leur puissance, effet et prix.
Liste des capacités
[modifier] Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la  pour l’améliorer.
 Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la  pour l’améliorer.
| Nom | Type | Étoiles | Particularité | Prix | 
|---|---|---|---|---|
| À la Queue | Absente du jeu | |||
| Abîme | Sol | 5 | Met K.O. l'ennemi. | 2 | 
| Aboiement | Ténèbres | 3 | Baisse l'Attaque de l'ennemi. | 600 | 
| Abri | Normal | 0 | Protège des attaques pendant quelque temps. | 1 | 
| Acidarmure | Poison | 0 | Augmente la Défense du lanceur. | 1800 | 
| Acide | Poison | 2 | Peut baisser la Défense de l'ennemi. | 200 | 
| Acrobatie | Vol | 3 | Inflige plus de dégâts si le lanceur n'a pas de P. | 600 | 
| Acupression | Normal | 0 | Augmente l'Attaque, la Défense ou la Vitesse des alliés. | 1800 | 
| Aéroblast | Vol | 5 | — | 2 | 
| Aéropique | Vol | 2 | — | 200 | 
| Affûtage | Normal | 0 | Augmente l'Attaque du lanceur. | 200 | 
| Aiguisage | Ténèbres | 0 | Augmente l'Attaque et la Précision du lanceur. | 600 | 
| Aile d'Acier | Acier | 3 | Peut augmenter la Défense du lanceur | 600 | 
| Air Veinard | Absente du jeu | |||
| Aire d'Eau | Eau | 4 | Inflige plus de dégâts quand combiné avec les autres capacités d'Aire. | 1800 | 
| Aire d'Herbe | Plante | 4 | Inflige plus de dégâts quand combiné avec les autres capacités d'Aire. | 1800 | 
| Aire de Feu | Feu | 4 | Inflige plus de dégâts quand combiné avec les autres capacités d'Aire. | 1800 | 
| Allègement | Acier | 0 | Augmente la Vitesse et baisse le poids du lanceur. | 1800 | 
| Amnésie | Psy | 0 | Augmente la Défense du lanceur. | 1800 | 
| Ampleur | Sol | 3 | Change de puissance à chaque nouvelle utilisation. | 600 | 
| Anneau Hydro | Eau | 0 | Restaure les PV petit à petit. | 1800 | 
| Anti-Air | Roche | 2 | Baisse la Vitesse de l'ennemi. | 200 | 
| Anti-Brume | Vol | 0 | Baisse l'Esquive de l'ennemi. | 600 | 
| Anti-Soin | Absente du jeu | |||
| Appel Attak | Insecte | 5 | — | 2 | 
| Appel Défense | ?? | ?? | ?? | ?? | 
| Appel Soins | ?? | ?? | ?? | ?? | 
| Après Vous | Normal | 0 | Force la cible atteinte à attaquer de suite. | 600 | 
| Aqua-Jet | Eau | 2 | — | 200 | 
| Armure | Normal | 0 | Augmente la Défense du lanceur. | 200 | 
| Aromathérapie | Plante | 0 | Soigne les altérations de statut des alliés. | 1800 | 
| Assistance | Absente du jeu | |||
| Assurance | Ténèbres | 3 | Inflige plus de dégâts si l'ennemi a été repoussé par une attaque. | 600 | 
| Astuce Force | Absente du jeu | |||
| Atout | Absente du jeu | |||
| Atterrissage | Vol | 0 | Restaure les PV. | 1800 | 
| Attraction | Absente du jeu | |||
| Attrition | Normal | 2 | Ignore les augmentations de Défense de l'ennemi. | 200 | 
| Aurasphère | Combat | 4 | — | 1800 | 
| Aurore | Normal | 0 | Restaure les PV. | 1800 | 
| Avalanche | Glace | 2 | Inflige plus de dégâts si le lanceur a été touché avant d'attaquer. | 200 | 
| Avale | Absente du jeu | |||
| Babil | Absente du jeu | |||
| Bâillement | Normal | 0 | Endort l'ennemi. | 600 | 
| Bain de Smog | Poison | 2 | Annule les changements de stats de l'ennemi. | 200 | 
| Balance | Normal | 0 | Équilibre les PV de l'ennemi et ceux du lanceur. | 1800 | 
| Balayage | Combat | 3 | Plus l'ennemi est lourd, plus l'attaque inflige de dégâts. | 600 | 
| Balayette | Combat | 2 | Baisse la Vitesse de l'ennemi. | 200 | 
| Ball'Brume | Psy | 3 | Peut baisser l'Attaque de l'ennemi. | 600 | 
| Ball'Glace | Glace | 3 | Continue de frapper jusqu'à ce que le lanceur rate. | 600 | 
| Ball'Météo | Normal | 2 | — | 200 | 
| Ball'Ombre | Spectre | 4 | Peut baisser la Défense de l'ennemi. | 1800 | 
| Balle Graine | Plante | 2 | — | 200 | 
| Bang Sonique | Normal | 5 | — | 2 | 
| Barrage | Normal | 0 | Empêche l'ennemi de bouger. | 1800 | 
| Baston | Ténèbres | 1 | Plus le lanceur a d'alliés, plus l'attaque est répétée. | 100 | 
| Bec Vrille | Vol | 4 | — | 1800 | 
| Bélier | Normal | 4 | Blesse aussi le lanceur. | 1800 | 
| Berceuse | Normal | 0 | Endort l'ennemi. | 600 | 
| Blabla Dodo | Absente du jeu | |||
| Blizzard | Glace | 5 | Peut geler l'ennemi. | 1 | 
| Bluff | Normal | 2 | Apeure l'ennemi. | 200 | 
| Bomb'Œuf | Normal | 4 | — | 1800 | 
| Bomb-Beurk | Poison | 5 | Peut empoisonner l'ennemi. | 1 | 
| Bombaimant | Acier | 3 | — | 600 | 
| Bombe Acide | Poison | 2 | Baisse la Défense de l'ennemi. | 200 | 
| Boost | Absente du jeu | |||
| Bouclier | Psy | 0 | Augmente la Défense du lanceur. | 1800 | 
| Bouclier Royal | Acier | 0 | Protège des attaques et inflige des dégâts à l'ennemi. | 1 | 
| Boue-Bombe | Sol | 2 | Peut baisser la Précision de l'ennemi. | 200 | 
| Boul'Armure | Normal | 0 | Augmente la Défense du lanceur. | 200 | 
| Boule Élek | Électrik | 4 | Plus le lanceur est rapide par rapport à la cible, plus l'attaque inflige de dégâts. | 1800 | 
| Boule Roc | Roche | 4 | — | 1800 | 
| Bourdon | Insecte | 5 | Peut baisser la Défense de l'ennemi. | 1 | 
| Boutefeu | Feu | 5 | Peut brûler l'ennemi. Blesse aussi le lanceur. | 2 | 
| Brouhaha | Normal | 4 | Réveille les ennemis endormis. | 1800 | 
| Brouillard | Normal | 0 | Baisse la Précision de l'ennemi. | 200 | 
| Brume | Glace | 0 | Protège le lanceur et ses alliés des altérations de statut. | 1800 | 
| Brume Capiteuse | Absente du jeu | |||
| Buée Noire | Glace | 0 | Soigne les Pokémon à proximité de leurs altérations de statut. | 1800 | 
| Bulldoboule | Insecte | 3 | Peut apeurer l'ennemi. | 600 | 
| Bulles d'O | Eau | 2 | Peut baisser la Vitesse de l'ennemi. | 200 | 
| Cadeau | Normal | 3 | Résultat imprévisible. | 600 | 
| Cage-Éclair | Électrik | 0 | Paralyse l'ennemi. | 600 | 
| Calcination | Feu | 2 | Brûle même les P que l'ennemi laisse tomber. | 200 | 
| Câlinerie | Fée | 5 | Peut baisser l'Attaque de l'ennemi. | 1 | 
| Camaraderie | Normal | 0 | Baisse l'Attaque de l'ennemi. | 200 | 
| Camouflage | Absente du jeu | |||
| Canicule | Feu | 5 | Peut brûler l'ennemi. | 1 | 
| Canon Graine | Plante | 4 | — | 1800 | 
| Carnareket | Acier | 5 | — | 2 | 
| Cascade | Eau | 4 | Peut apeurer l'ennemi. | 1800 | 
| Casse-Brique | Combat | 3 | Ignore Protection et Mur Lumière. | 600 | 
| Cauchemar | Absente du jeu | |||
| Célébration | Absente du jeu | |||
| Champ Brumeux | Absente du jeu | |||
| Champ Herbu | Absente du jeu | |||
| Champ Électrifié | Absente du jeu | |||
| Change Éclair | Électrik | 2 | — | 200 | 
| Chgt Vitesse | Acier | 0 | Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur. | 1 | 
| Chant Antique | Normal | 5 | Change la forme du lanceur et endort l'ennemi. | 2 | 
| Chant Canon | Normal | 2 | Inflige plus de dégâts si un autre Pokémon l'utilise en même temps. | 200 | 
| Charge | Normal | 1 | — | 100 | 
| Charge Foudre | ?? | ?? | ?? | ?? | 
| Charge-Os | Sol | 4 | — | 1800 | 
| Chargeur | Électrik | 0 | Augmente les dégâts des attaques Électrik et la Défense. | 600 | 
| Charme | Fée | 0 | Baisse l'Attaque de l'ennemi. | 600 | 
| Chatouille | Normal | 0 | Baisse l'Attaque et la Défense de l'ennemi. | 200 | 
| Choc Mental | Psy | 2 | Peut rendre l'ennemi confus. | 200 | 
| Choc Psy | Psy | 4 | — | 1800 | 
| Choc Venin | Poison | 4 | Inflige plus de dégâts aux ennemis empoisonnés. | 1800 | 
| Chute Glace | Glace | 5 | Peut apeurer l'ennemi. | 1 | 
| Chute Libre | Vol | 3 | — | 600 | 
| Châtiment | Spectre | 2 | Inflige plus de dégâts aux ennemis avec une altération de statut. | 200 | 
| Clairvoyance | Absente du jeu | |||
| Claquoir | Eau | 2 | — | 200 | 
| Clonage | Normal | 0 | Sacrifie des PV pour créer un clone. | 1800 | 
| Close Combat | Combat | 5 | Baisse la Défense du lanceur. | 2 | 
| Cogne | Combat | 2 | — | 200 | 
| Cognobidon | Normal | 0 | Sacrifie des PV, mais augmente beaucoup l'Attaque. | 1 | 
| Colère | Dragon | 5 | Rend le lanceur confus. | 2 | 
| Combo-Griffe | Normal | 2 | — | 200 | 
| Confidence | Normal | 0 | Baisse l'Attaque de l'ennemi. | 200 | 
| Constriction | Normal | 1 | Peut baisser la Vitesse de l'ennemi. | 100 | 
| Contre | Combat | 4 | Moins le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts. | 1800 | 
| Conversion | Absente du jeu | |||
| Conversion2 | Absente du jeu | |||
| Copie | Absente du jeu | |||
| Copie Type | Normal | 0 | Donne au lanceur les mêmes types que l'ennemi. | 1800 | 
| Coquilame | Eau | 4 | Peut baisser la Défense de l'ennemi. | 1800 | 
| Corps Perdu | Combat | 2 | — | 200 | 
| Cotogarde | Plante | 0 | Augmente la Défense du lanceur. | 1 | 
| Coud'Boue | Sol | 1 | Baisse la Précision de l'ennemi. | 100 | 
| Coud'Krâne | Normal | 5 | Augmente la Défense du lanceur. | 2 | 
| Coup Bas | Ténèbres | 4 | — | 1800 | 
| Coup d'Boule | Normal | 3 | Peut apeurer l'ennemi. | 600 | 
| Coup d'Jus | Électrik | 4 | Peut paralyser l'ennemi. | 1800 | 
| Coup d'Main | Normal | 0 | Augmente les dégâts infligés par les alliés. | 1800 | 
| Coup Double | Normal | 3 | — | 600 | 
| Coup Victoire | ?? | ?? | ?? | ?? | 
| Coup-Croix | Combat | 5 | — | 1 | 
| Coupe | Normal | 2 | — | 200 | 
| Coupe Psycho | Psy | 4 | — | 1800 | 
| Coupe-Vent | Normal | 5 | — | 1 | 
| Cradovague | Poison | 5 | Peut empoisonner l'ennemi. | 1 | 
| Crèvecœur | Psy | 3 | Peut apeurer l'ennemi. | 600 | 
| Croc de Mort | Normal | 4 | Peut apeurer l'ennemi. | 1800 | 
| Croc Fatal | Normal | 3 | Divise les PV de la cible par 2. | 600 | 
| Crochet Venin | Poison | 3 | Peut empoisonner gravement l'ennemi. | 600 | 
| Croco Larme | Ténèbres | 0 | Baisse la Défense de l'ennemi. | 600 | 
| Crocs Éclair | Électrik | 3 | Peut paralyser ou apeurer l'ennemi. | 600 | 
| Crocs Feu | Feu | 3 | Peut brûler ou apeurer l'ennemi. | 600 | 
| Crocs Givre | Glace | 3 | Peut geler ou apeurer l'ennemi. | 600 | 
| Croissance | Normal | 0 | Augmente l'Attaque du lanceur. | 600 | 
| Cru-Aile | Vol | 2 | — | 200 | 
| Cyclone | Normal | 0 | Repousse l'ennemi. | 600 | 
| Damoclès | Normal | 5 | Blesse aussi le lanceur. | 1 | 
| Danse Draco | Dragon | 0 | Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur. | 600 | 
| Danse du Feu | Feu | 5 | Augmente l'Attaque du lanceur. | 2 | 
| Danse Flamme | Feu | 2 | — | 200 | 
| Danse-Fleur | Plante | 5 | Rend le lanceur confus. | 2 | 
| Danse-Folle | Normal | 0 | Rend l'ennemi confus. | 1800 | 
| Danse-Lames | Normal | 0 | Augmente l'Attaque du lanceur. | 1800 | 
| Danse-Lune | Absente du jeu | |||
| Danse Pluie | Absente du jeu | |||
| Danse-Plume | Vol | 0 | Baisse l'Attaque de l'ennemi. | 600 | 
| Dard Mortel | Insecte | 2 | Augmente l'Attaque du lanceur si l'ennemi est mis K.O. | 200 | 
| Dard-Nuée | Insecte | 3 | — | 600 | 
| Dard-Venin | Poison | 2 | Peut empoisonner l'ennemi. | 200 | 
| Déflagration | Feu | 5 | Peut brûler l'ennemi. | 2 | 
| Dégommage | Ténèbres | 3 | Attaque en lançant des P. | 600 | 
| DélugePlasmique | Absente du jeu | |||
| Demi-Tour | Insecte | 2 | — | 200 | 
| Dépit | Absente du jeu | |||
| Dernier Mot | Absente du jeu | |||
| Dernier Recours | Normal | 5 | Inflige plus de dégâts après plusieurs utilisations d'une autre capacité. | 1 | 
| Destruction | Normal | 3 | Met K.O. le lanceur. | 600 | 
| Détection | Combat | 0 | Protège des attaques pendant quelque temps. | 1 | 
| Détrempage | Eau | 0 | Donne le type Eau à l'ennemi. | 1800 | 
| Détricanon | Poison | 5 | Peut empoisonner l'ennemi. | 1 | 
| Détritus | Poison | 3 | Peut empoisonner l'ennemi. | 600 | 
| Dévorêve | Absente du jeu | |||
| Direct Toxik | Poison | 4 | Peut empoisonner l'ennemi. | 1800 | 
| Distorsion | Absente du jeu | |||
| Don Naturel | Absente du jeu | |||
| Double Baffe | Dragon | 3 | — | 600 | 
| Double-Dard | Insecte | 3 | Peut empoisonner l'ennemi. | 600 | 
| Double Pied | Combat | 3 | — | 600 | 
| Doux Baiser | Fée | 0 | Rend l'ennemi confus. | 600 | 
| Doux Parfum | Normal | 0 | Baisse l'Esquive de l'ennemi. | 200 | 
| Draco Ascension | Vol | 5 | Baisse la Défense du lanceur. | 2 | 
| Draco-Queue | Dragon | 4 | Repousse l'ennemi. | 1800 | 
| Draco-Rage | Dragon | 2 | Inflige une quantité fixe de dégâts. | 200 | 
| Dracocharge | Dragon | 5 | Peut apeurer l'ennemi. | 1 | 
| Dracochoc | Dragon | 4 | — | 1800 | 
| Dracogriffe | Dragon | 4 | — | 1800 | 
| Draco Météor | Dragon | 5 | Baisse l'Attaque du lanceur. | 2 | 
| Dracosouffle | Dragon | 3 | Peut paralyser l'ennemi. | 600 | 
| Dynamopoing | Combat | 4 | Rend l'ennemi confus. | 1800 | 
| E-Coque | Normal | 0 | Restaure les PV. | 1800 | 
| Éboulement | Roche | 4 | Peut apeurer l'ennemi. | 1800 | 
| Ébullilave | Feu | 4 | Peut brûler l'ennemi. | 1800 | 
| Ébullition | Eau | 4 | Peut brûler l'ennemi. | 1800 | 
| Échange | Absente du jeu | |||
| Échange Psy | Absente du jeu | |||
| Écho | Normal | 1 | Inflige plus de dégâts si un autre Pokémon l'utilise en même temps. | 100 | 
| Éclair | Électrik | 2 | Peut paralyser l'ennemi. | 200 | 
| Éclair Croix | Électrik | 5 | Inflige plus de dégâts quand combiné avec Flamme Croix. | 2 | 
| Éclair Fou | Électrik | 4 | Blesse aussi le lanceur. | 1800 | 
| Éclair Gelé | Glace | 5 | Peut paralyser l'ennemi. | 2 | 
| Éclat Magique | Fée | 3 | — | 600 | 
| Éclate Griffe | Normal | 4 | Peut baisser la Défense de l'ennemi. | 1800 | 
| Éclate-Roc | Combat | 2 | Peut baisser la Défense de l'ennemi. | 200 | 
| Éclats Glace | Glace | 2 | — | 200 | 
| Éco-Sphère | Plante | 5 | Peut baisser la Défense de l'ennemi. | 1 | 
| Écras'Face | Normal | 1 | — | 100 | 
| Écrasement | Normal | 3 | Peut apeurer l'ennemi. | 600 | 
| Écume | Eau | 1 | Peut baisser la Vitesse de l'ennemi. | 100 | 
| Effort | Normal | 4 | Réduit les PV de l'ennemi au niveau de ceux du lanceur. | 1800 | 
| Élecanon | Électrik | 5 | Paralyse l'ennemi. | 2 | 
| Électacle | Électrik | 5 | Peut paralyser l'ennemi. Blesse aussi le lanceur. | 2 | 
| Électrisation | Absente du jeu | |||
| Embargo | Absente du jeu | |||
| Empal'Korne | Normal | 5 | Met K.O. l'ennemi. | 2 | 
| Encore | Absente du jeu | |||
| Encornebois | Plante | 4 | Aspire les PV de la cible. | 1800 | 
| Enroulement | Poison | 0 | Augmente l'Attaque, la Défense et la Précision du lanceur. | 600 | 
| Entrave | Normal | 0 | Empêche les ennemis d'attaquer. | 600 | 
| Ère Glaciaire | Glace | 5 | Baisse la Vitesse de l'ennemi. | 2 | 
| Éructation | Poison | 4 | Consomme des P à chaque utilisation. | 1800 | 
| Éruption | Feu | 5 | Plus le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts. | 2 | 
| Escalade | Normal | 5 | Peut rendre l'ennemi confus. | 1 | 
| Essorage | Normal | 5 | Plus l'ennemi a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts. | 1 | 
| Étincelle | Électrik | 3 | Peut paralyser l'ennemi. | 600 | 
| Étonnement | Spectre | 2 | Peut apeurer l'ennemi. | 200 | 
| Étreinte | Normal | 1 | — | 100 | 
| Étrennes | Absente du jeu | |||
| Exploforce | Combat | 5 | Peut baisser la Défense de l'ennemi. | 1 | 
| Explonuit | Ténèbres | 5 | Peut baisser la Précision de l'ennemi. | 2 | 
| Explosion | Normal | 5 | Met K.O. le lanceur. | 1 | 
| Extrasenseur | Psy | 4 | Peut apeurer l'ennemi. | 1800 | 
| Exuviation | Normal | 0 | Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur, et baisse sa Défense. | 1 | 
| Fatal-Foudre | Électrik | 5 | Peut paralyser l'ennemi. | 1 | 
| Faux-Chage | Normal | 2 | Laisse 1 PV à l'ennemi. | 200 | 
| Façade | Normal | 2 | Inflige plus de dégâts si le lanceur est brûlé ou empoisonné. | 200 | 
| Feinte | Ténèbres | 2 | — | 200 | 
| Fertilisation | Absente du jeu | |||
| Feu d'Enfer | Feu | 5 | Brûle l'ennemi. | 1 | 
| Feu Ensorcelé | Feu | 3 | Baisse l'Attaque de l'ennemi. | 600 | 
| Feu Follet | Feu | 0 | Brûle l'ennemi. | 600 | 
| Feu Glacé | Glace | 5 | Peut brûler l'ennemi. | 2 | 
| Feu Sacré | Feu | 5 | Peut brûler l'ennemi. | 2 | 
| Feuille Magik | Plante | 3 | — | 600 | 
| Flair | Absente du jeu | |||
| Flamme Bleue | ?? | ?? | ?? | ?? | 
| Flamme Croix | Feu | 5 | Inflige plus de dégâts quand combiné avec Éclair Croix. | 2 | 
| Flammèche | Feu | 2 | Peut brûler l'ennemi. | 200 | 
| Flash | Normal | 0 | Baisse la Précision de l'ennemi. | 600 | 
| Flatterie | Ténèbres | 0 | Rend l'ennemi confus, mais aussi plus fort. | 600 | 
| Fléau | Normal | 3 | Moins le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts. | 600 | 
| Flying Press | Combat | 3 | Capacité également de type Vol. | 600 | 
| Force | Normal | 4 | — | 1800 | 
| Force Ajoutée | Psy | 3 | Plus les stats du lanceur ont été augmentées, plus l'attaque inflige de dégâts. | 600 | 
| Force Cachée | Normal | 3 | Change d'effet selon le lieu où on l'utilise. | 600 | 
| Force Chtonienne | Sol | 5 | — | 2 | 
| Force Cosmik | Psy | 0 | Augmente la Défense du lanceur. | 600 | 
| Force Poigne | Normal | 2 | — | 200 | 
| Force-Nature | Normal | 0 | Utilise une capacité selon le lieu. | 200 | 
| Forte-Paume | Combat | 3 | Peut paralyser l'ennemi. | 600 | 
| Fouet Lianes | Plante | 1 | — | 100 | 
| Fracass'Tête | Roche | 5 | Blesse aussi le lanceur. | 1 | 
| Frappe Atlas | Combat | 2 | Inflige des dégâts selon la Puissance du lanceur. | 200 | 
| Frappe Psy | Psy | 5 | — | 2 | 
| Frénésie | Normal | 1 | Moins le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts. | 100 | 
| Frotte-Frimousse | Électrik | 2 | Paralyse l'ennemi. | 200 | 
| Frustration | Normal | 5 | Inflige plus de dégâts si un Pokémon débutant l'utilise. | 1 | 
| Fulmifer | Acier | 0 | Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque. | 1800 | 
| Fulmigraine | Plante | 5 | Peut baisser la Défense de l'ennemi. | 2 | 
| Furie | Normal | 2 | — | 200 | 
| Garde Florale | Absente du jeu | |||
| Garde Large | Absente du jeu | |||
| Gaz Toxik | Poison | 0 | Empoisonne l'ennemi. | 600 | 
| Géo-Contrôle | Fée | 0 | Augmente l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur. | 1800 | 
| Giclédo | Eau | 5 | Plus le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts. | 2 | 
| Giga Impact | Normal | 5 | — | 2 | 
| Giga-Sangsue | Plante | 4 | Aspire les PV de la cible. | 1800 | 
| Glaciation | Glace | 5 | Met K.O. l'ennemi. | 2 | 
| Glas de Soin | Normal | 0 | Soigne les altérations de statut des alliés. | 1800 | 
| Gonflette | Combat | 0 | Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur. | 600 | 
| Gravité | Psy | 0 | Augmente la Précision des Pokémon à proximité. | 600 | 
| Grêle | Absente du jeu | |||
| Gribouille | Normal | 0 | Copie temporairement les capacités de l'ennemi. | — | 
| Griffe | Normal | 1 | — | 100 | 
| Griffe Acier | Acier | 3 | Peut augmenter l'Attaque du lanceur. | 600 | 
| Griffe Ombre | Spectre | 4 | — | 1800 | 
| Grimace | Normal | 0 | Baisse la Vitesse de l'ennemi. | 600 | 
| Grincement | Normal | 0 | Baisse la Défense de l'ennemi. | 600 | 
| Grobisou | ?? | ?? | ?? | ?? | 
| Grondement | Normal | 0 | Augmente l'Attaque du lanceur. | 200 | 
| Groz'Yeux | Normal | 0 | Baisse la Défense de l'ennemi. | 200 | 
| Guillotine | Normal | 5 | Met K.O. l'ennemi. | 2 | 
| Gyroballe | Acier | 4 | Plus le lanceur est lent par rapport à la cible, plus l'attaque inflige de dégâts. | 1800 | 
| Halloween | Spectre | 0 | Donne le type Spectre à l'ennemi. | 200 | 
| Hantise | Spectre | 4 | — | 1800 | 
| Harcèlement | Insecte | 1 | — | 100 | 
| Hâte | Psy | 0 | Augmente la Vitesse du lanceur. | 1800 | 
| Hurle-Temps | Dragon | 5 | — | 2 | 
| Hurlement | Normal | 0 | Repousse l'ennemi. | 600 | 
| Hydroblast | Absente du jeu | |||
| Hydrocanon | Eau | 5 | — | 2 | 
| Hydroqueue | Eau | 4 | — | 1800 | 
| Hypnose | Psy | 0 | Endort l'ennemi. | 600 | 
| Imitation | Absente du jeu | |||
| Implore | Normal | 3 | Augmente le nombre de P que l'ennemi laisse tomber. | 600 | 
| Incendie | Feu | 5 | Peut brûler l'ennemi. | 2 | 
| Interversion | Absente du jeu | |||
| Jackpot | Normal | 2 | Augmente le nombre de P que l'ennemi laisse tomber. | 200 | 
| Jet de Sable | Sol | 0 | Baisse la Précision de l'ennemi. | 200 | 
| Jet-Pierres | Roche | 2 | — | 200 | 
| Jugement | Variable | 5 | — | 2 | 
| Koud'Korne | Normal | 2 | — | 200 | 
| Lait à Boire | Absente du jeu | |||
| Lame d'Air | Vol | 4 | Peut apeurer l'ennemi. | 1800 | 
| Lame de Roc | Roche | 5 | — | 2 | 
| Lame Ointe | Combat | 5 | — | 2 | 
| Lame Pangéenne | Sol | 5 | — | 2 | 
| Lame Sainte | Combat | 5 | Ignore les augmentations de Défense de l'ennemi. | 2 | 
| Lame-Feuille | Plante | 5 | — | 1 | 
| Lance-Boue | Absente du jeu | |||
| Lance-Flammes | Feu | 5 | Peut brûler l'ennemi. | 1 | 
| Lance-Soleil | Plante | 5 | — | 2 | 
| Lancécrou | Acier | 4 | — | 1800 | 
| Larcin | Ténèbres | 3 | Augmente le nombre de P que l'ennemi laisse tomber. | 600 | 
| Laser Glace | Glace | 5 | Peut geler l'ennemi. | 2 | 
| Léchouille | Spectre | 2 | Peut paralyser l'ennemi. | 200 | 
| Lévikinésie | Psy | 0 | Fait flotter l'ennemi. | 600 | 
| Ligotage | Normal | 1 | — | 100 | 
| Lilliput | Normal | 0 | Rapetisse le lanceur et le rend plus difficile à atteindre. | 1800 | 
| Lire-Esprit | Normal | 0 | Oriente le lanceur vers l'ennemi. | 1800 | 
| Lumi-Éclat | Psy | 3 | Peut baisser la Défense de l'ennemi. | 600 | 
| Luminocanon | Acier | 4 | Peut baisser la Défense de l'ennemi. | 1800 | 
| Lumiqueue | Insecte | 0 | Augmente l'Attaque du lanceur. | 1 | 
| Lutte | Normal | 1 | Blesse aussi le lanceur. | — | 
| Lyophilisation | Glace | 4 | Super efficace contre les ennemis de type Eau. | 1800 | 
| Mach Punch | Combat | 2 | — | 200 | 
| Machination | Ténèbres | 0 | Augmente l'Attaque du lanceur. | 1800 | 
| Mâchouille | Ténèbres | 4 | Peut baisser la Défense de l'ennemi. | 1800 | 
| Magné-Contrôle | Absente du jeu | |||
| Mains Jointes | Absente du jeu | |||
| Malédiction | Spectre | 0 | Change d'effet si un Pokémon Spectre l'utilise. | 600 | 
| Maléfice Sylvain | Plante | 0 | Donne le type Plante à l'ennemi. | 200 | 
| Mania | Normal | 5 | Rend le lanceur confus. | 2 | 
| Marto-Poing | Combat | 5 | Baisse la Vitesse du lanceur. | 1 | 
| Martobois | Plante | 5 | Blesse aussi le lanceur. | 1 | 
| Massd'Os | Sol | 3 | Peut apeurer l'ennemi. | 600 | 
| Mawashi Geri | Combat | 3 | Peut apeurer l'ennemi. | 600 | 
| Méga-Sangsue | Plante | 2 | Aspire les PV de la cible. | 200 | 
| Mégacorne | Insecte | 5 | — | 2 | 
| Mégafouet | Plante | 5 | — | 2 | 
| Mégaphone | Normal | 4 | — | 1800 | 
| Météores | Normal | 3 | — | 600 | 
| Métronome | Absente du jeu | |||
| Mimi-Queue | Normal | 0 | Baisse la Défense de l'ennemi. | 200 | 
| Mimique | Absente du jeu | |||
| Miroi-Tir | Acier | 2 | Peut baisser la Précision de l'ennemi. | 200 | 
| Mitra-Poing | Combat | 5 | Apeure le lanceur s'il reçoit un coup avant d'attaquer. | 2 | 
| Moi d'Abord | Absente du jeu | |||
| Morphing | Normal | 0 | Prend l'apparence du Pokémon ciblé. | 1 | 
| Morsure | Ténèbres | 2 | Peut apeurer l'ennemi. | 200 | 
| Mort-Ailes | Vol | 5 | Aspire les PV de la cible. | 2 | 
| Mur de Fer | Acier | 0 | Augmente la Défense du lanceur. | 1800 | 
| Mur Lumière | Psy | 0 | Réduit les dégâts reçus par le lanceur et ses alliés. | 1800 | 
| Nitrocharge | Feu | 2 | Augmente la Vitesse du lanceur. | 200 | 
| Nuée de Poudre | Absente du jeu | |||
| Nœud Herbe | Plante | 3 | Plus l'ennemi est lourd, plus l'attaque inflige de dégâts. | 600 | 
| Ocroupi | Eau | 4 | Peut baisser la Précision de l'ennemi. | 1800 | 
| Octazooka | Eau | 2 | Peut baisser la Précision de l'ennemi. | 200 | 
| Œil Miracle | Absente du jeu | |||
| Ombre Nocturne | Spectre | 2 | Inflige des dégâts selon la Puissance du lanceur. | 200 | 
| Ombre Portée | Spectre | 2 | — | 200 | 
| Onde Boréale | Glace | 3 | Peut baisser l'Attaque de l'ennemi. | 600 | 
| Onde de Choc | Électrik | 2 | — | 200 | 
| Onde Folie | Spectre | 0 | Rend l'ennemi confus. | 600 | 
| Onde Originelle | Eau | 5 | — | 2 | 
| Onde Vide | Combat | 2 | — | 200 | 
| Ondes Étranges | Électrik | 0 | Baisse l'Attaque de l'ennemi. | 600 | 
| Orage Adamantin | Roche | 5 | Peut augmenter la Défense. | 2 | 
| Osmerang | Sol | 4 | — | 1800 | 
| Ouragan | Dragon | 2 | Peut apeurer l'ennemi. | 200 | 
| Papillodanse | Insecte | 0 | Augmente l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur. | 1800 | 
| Par Ici | Normal | 0 | Le lanceur devient un appât. | 600 | 
| Para-Spore | Plante | 0 | Paralyse l'ennemi. | 600 | 
| Parabocharge | Électrik | 3 | Absorbe les PV de la cible. | 600 | 
| Paresse | Normal | 0 | Restaure les PV | 1800 | 
| Partage Force | Absente du jeu | |||
| Partage Garde | Absente du jeu | |||
| Passe-Cadeau | Absente du jeu | |||
| Passe-Passe | Absente du jeu | |||
| Patience | Normal | 0 | Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque. | 600 | 
| Peignée | ?? | ?? | ?? | ?? | 
| Permucœur | Absente du jeu | |||
| Permuforce | Absente du jeu | |||
| Permugarde | Absente du jeu | |||
| Photocopie | Absente du jeu | |||
| Phytomixeur | Plante | 2 | Peut baisser la Précision de l'ennemi. | 200 | 
| Picanon | Normal | 2 | — | 200 | 
| Pico-Défense | Absente du jeu | |||
| Picore | Vol | 3 | Augmente le nombre de P que l'ennemi laisse tomber. | 600 | 
| Picots | Sol | 1 | — | 100 | 
| Picpic | Vol | 1 | — | 100 | 
| Pics Toxik | Poison | 0 | Empoisonne l'ennemi. | 600 | 
| Pied Brûleur | Feu | 5 | Peut brûler l'ennemi. | 1 | 
| Pied Sauté | Combat | 5 | Blesse le lanceur s'il rate sa cible. | 1 | 
| Pied Voltige | Combat | 5 | Blesse le lanceur s'il rate sa cible. | 2 | 
| Piège de Roc | Roche | 1 | Inflige une quantité fixe de dégâts à chaque coup. | 100 | 
| Piétisol | Sol | 3 | Baisse la Vitesse de l'ennemi. | 600 | 
| Pilonnage | Normal | 2 | — | 200 | 
| Pince-Masse | Eau | 5 | — | 1 | 
| Piqué | Vol | 5 | Peut apeurer l'ennemi. | 2 | 
| Piqûre | Insecte | 2 | Augmente le nombre de P que l'ennemi laisse tomber. | 200 | 
| Pisto-Poing | Acier | 2 | — | 200 | 
| Pistolet à O | Eau | 1 | — | 100 | 
| Piège de Venin | Absente du jeu | |||
| Plaie-Croix | Insecte | 4 | — | 1800 | 
| Plaquage | Normal | 5 | Peut paralyser l'ennemi. | 1 | 
| Plénitude | Psy | 0 | Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur. | 600 | 
| Plongée | Eau | 4 | — | 1800 | 
| Plumo-Queue | Normal | 3 | — | 600 | 
| Poing Boost | Combat | 2 | Augmente l'Attaque du lanceur. | 200 | 
| Poing Comète | Normal | 2 | — | 200 | 
| Poing Dard | Plante | 3 | Peut apeurer l'ennemi. | 600 | 
| Poing de Feu | Feu | 4 | Peut brûler l'ennemi. | 1800 | 
| Poing Météor | Acier | 5 | Peut augmenter l'Attaque du lanceur. | 1 | 
| Poing Ombre | ?? | ?? | ?? | ?? | 
| Poing-Éclair | Électrik | 4 | Peut paralyser l'ennemi. | 1800 | 
| Poing-Glace | Glace | 4 | Peut geler l'ennemi. | 1800 | 
| Poing-Karaté | Combat | 3 | — | 600 | 
| Poison-Croix | Poison | 5 | Peut empoisonner l'ennemi. | 1 | 
| Poliroche | Roche | 0 | Augmente la Vitesse du lanceur. | 1800 | 
| Possessif | Absente du jeu | |||
| Poudre Dodo | Plante | 0 | Endort l'ennemi. | 600 | 
| Poudre Fureur | Insecte | 0 | Le lanceur devient un appât. | 600 | 
| Poudre Toxik | Poison | 0 | Empoisonne l'ennemi. | 200 | 
| Poudreuse | Glace | 2 | Peut geler l'ennemi. | 200 | 
| Poursuite | Ténèbres | 1 | Inflige plus de dégâts si le lanceur prend l'ennemi à revers. | 100 | 
| Pouvoir Antique | Roche | 3 | Peut augmenter l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur. | 600 | 
| Pouvoir Lunaire | Fée | 5 | Peut baisser l'Attaque de l'ennemi. | 1 | 
| Prescience | Psy | 5 | — | 2 | 
| Presse | ?? | ?? | ?? | ?? | 
| Prévention | Absente du jeu | |||
| Prélèvem. Destin | Spectre | 0 | Met K.O. l'ennemi qui donne le coup final au lanceur. | 1800 | 
| Projection | Combat | 3 | Repousse l'ennemi. | 600 | 
| Protection | Psy | 0 | Réduit les dégâts reçus par le lanceur et ses alliés. | 1800 | 
| Provoc | Absente du jeu | |||
| Psycho Boost | Psy | 5 | Baisse l'Attaque du lanceur. | 2 | 
| Psyko | Psy | 5 | Peut baisser la Défense de l'ennemi. | 1 | 
| Psykoud'Boul | Psy | 4 | Peut apeurer l'ennemi. | 1800 | 
| Puissance | Normal | 0 | Augmente les chances de sonner l'ennemi. | 600 | 
| Puissance Cachée | Variable | 3 | Change d'effet selon le Pokémon qui l'utilise. | 600 | 
| Punition | Ténèbres | 3 | Inflige des dégâts selon les changements de stats de la cible. | 600 | 
| Purédpois | Poison | 2 | Peut empoisonner l'ennemi. | 200 | 
| Queue de Fer | Acier | 5 | Peut baisser la Défense de l'ennemi. | 1 | 
| Queue-Poison | Poison | 4 | Peut empoisonner l'ennemi. | 1800 | 
| Racines | Plante | 0 | Soigne les PV, mais empêche de bouger. | 600 | 
| Rafale Feu | Absente du jeu | |||
| Rafale Psy | Psy | 3 | Peut rendre l'ennemi confus. | 600 | 
| Râle Mâle | Normal | 0 | Baisse l'Attaque de l'ennemi. | 200 | 
| Rancune | Absente du jeu | |||
| Rapace | Vol | 5 | Blesse aussi le lanceur. | 2 | 
| Rayon Chargé | Électrik | 3 | Peut augmenter l'Attaque du lanceur. | 600 | 
| Rayon Gemme | Roche | 4 | — | 1800 | 
| Rayon Lune | Fée | 0 | Restaure les PV. | 1800 | 
| Rayon Signal | Insecte | 4 | Peut rendre l'ennemi confus. | 1800 | 
| Rayon Simple | Absente du jeu | |||
| Rebond | Vol | 5 | Peut paralyser l'ennemi. | 1 | 
| Rebondifeu | Feu | 2 | — | 200 | 
| Recyclage | Absente du jeu | |||
| Reflet | Normal | 0 | Augmente l'Esquive du lanceur. | 200 | 
| Reflet Magik | Psy | 0 | Renvoie les altérations de statut. | 1800 | 
| Regard Médusant | Normal | 0 | Paralyse l'ennemi. | 600 | 
| Regard Noir | Normal | 0 | Empêche l'ennemi de bouger. | 1800 | 
| Regard Touchant | Fée | 0 | Baisse la Défense de l'ennemi. | 200 | 
| Régénération | Normal | 0 | Soigne les altérations de statut du lanceur. | 200 | 
| Relais | Absente du jeu | |||
| Relâche | Absente du jeu | |||
| Rengorgement | Normal | 0 | Augmente l'Attaque du lanceur. | 200 | 
| Renversement | Absente du jeu | |||
| Repli | Eau | 0 | Augmente la Défense du lanceur. | 200 | 
| Repos | Psy | 0 | Restaure les PV mais endort le lanceur. | 1800 | 
| Représailles | Ténèbres | 3 | Inflige plus de dégâts si le lanceur est touché avant d'attaquer. | 600 | 
| Requiem | Normal | 0 | Après un instant, met K.O. le lanceur et les Pokémon à proximité. | 1 | 
| Retenue | Absente du jeu | |||
| Retour | Normal | 5 | Inflige plus de dégâts si un Pokémon chevronné l'utilise. | 1 | 
| Réveil Forcé | Combat | 2 | Inflige plus de dégâts aux ennemis endormis, et les réveille. | 200 | 
| Revenant | Spectre | 5 | — | 2 | 
| Riposte | Combat | 0 | Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque. | 1800 | 
| Roc-Boulet | Roche | 5 | — | 2 | 
| Ronflement | Absente du jeu | |||
| Roue de Feu | Feu | 3 | Peut brûler l'ennemi. | 600 | 
| Roulade | Roche | 3 | Continue de frapper jusqu'à ce que le lanceur rate. | 600 | 
| Rugissement | Normal | 0 | Baisse l'Attaque de l'ennemi. | 200 | 
| Rune Protect | Normal | 0 | Protège le lanceur et ses alliés des altérations de statut. | 1800 | 
| Ruse | Normal | 1 | — | 100 | 
| Sabotage | Ténèbres | 3 | Augmente le nombre de P que l'ennemi laisse tomber. | 600 | 
| Sacrifice | Combat | 2 | Blesse aussi le lanceur. | 200 | 
| Saisie | Absente du jeu | |||
| Saumure | Eau | 3 | Moins la cible a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts. | 600 | 
| Sécrétion | Insecte | 0 | Baisse la Vitesse de l'ennemi. | 600 | 
| Séduction | Absente du jeu | |||
| Séisme | Sol | 5 | — | 2 | 
| Sheauriken | Eau | 2 | — | 200 | 
| Siffl'Herbe | Plante | 0 | Endort l'ennemi. | 600 | 
| Siphon | Eau | 2 | — | 200 | 
| Soin | Normal | 0 | Restaure les PV. | 1800 | 
| Sonicboom | Normal | 2 | Inflige une quantité fixe de dégâts. | 200 | 
| Soucigraine | Absente du jeu | |||
| Souffle Glacé | Glace | 4 | Augmente les chances de sonner l'ennemi. | 1800 | 
| Souplesse | Normal | 2 | — | 200 | 
| Souvenir | Absente du jeu | |||
| Spatio-Rift | Dragon | 5 | Augmente les chances de sonner l'ennemi. | 2 | 
| Spore | Plante | 0 | Endort l'ennemi. | 1800 | 
| Spore Coton | Plante | 0 | Baisse la Vitesse de l'ennemi. | 600 | 
| Stalagtite | Glace | 2 | — | 200 | 
| Stimulant | Normal | 2 | Inflige plus de dégâts à un ennemi paralysé. | 200 | 
| Stockage | Absente du jeu | |||
| Stratopercut | Combat | 4 | — | 1800 | 
| Strido-Son | Acier | 0 | Baisse la Défense de l'ennemi. | 600 | 
| Suc Digestif | Absente du jeu | |||
| Surchauffe | Feu | 5 | Baisse l'Attaque du lanceur. | 2 | 
| Surf | Eau | 5 | — | 1 | 
| Surpuissance | Combat | 4 | Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur. | 1800 | 
| Survinsecte | Insecte | 3 | Baisse l'Attaque de l'ennemi. | 600 | 
| Synchropeine | Psy | 4 | Inflige plus de dégâts aux ennemis du même type que le lanceur. | 1800 | 
| Synthèse | Plante | 0 | Restaure les PV. | 1800 | 
| Tacle Feu | Feu | 4 | Plus le lanceur est lourd par rapport à la cible, plus l'attaque inflige de dégâts. | 1800 | 
| Tacle Lourd | Acier | 4 | Plus le lanceur est lourd par rapport à la cible, plus l'attaque inflige de dégâts. | 1800 | 
| Taillade | Insecte | 2 | — | 200 | 
| Tatamigaeshi | Absente du jeu | |||
| Techno Buster | Variable | 5 | — | 2 | 
| Télékinésie | Psy | 0 | Baisse la Précision de l'ennemi. | 200 | 
| Téléport | Psy | 0 | — | 200 | 
| Telluriforce | Sol | 5 | Peut baisser la Défense de l'ennemi. | 1 | 
| Tempête Florale | Plante | 4 | — | 1800 | 
| Tempête de Sable | Absente du jeu | |||
| Tempête Verte | Plante | 5 | Baisse l'Attaque du lanceur. | 2 | 
| Ten-danse | Absente du jeu | |||
| Ténacité | Normal | 0 | Permet de conserver 1 PV. | 1800 | 
| Tête de Fer | Acier | 4 | Peut apeurer l'ennemi. | 1800 | 
| Tir de Boue | Sol | 2 | Baisse la Vitesse de l'ennemi. | 200 | 
| Toile | Insecte | 0 | Empêche l'ennemi de bouger. | 1800 | 
| Toile Gluante | Insecte | 0 | Baisse la Vitesse de l'ennemi. | 600 | 
| Toile Élek | Électrik | 2 | Baisse la Vitesse de l'ennemi. | 200 | 
| Tomberoche | Roche | 3 | Baisse la Vitesse de l'ennemi. | 600 | 
| Tonnerre | Électrik | 4 | Peut paralyser l'ennemi. | 1800 | 
| Torgnoles | Normal | 2 | — | 200 | 
| Tornade | Vol | 1 | — | 100 | 
| Tour Rapide | Normal | 1 | — | 100 | 
| Tourbi-Sable | Sol | 2 | — | 200 | 
| Tourmagik | Absente du jeu | |||
| Tourmente | Ténèbres | 0 | Empêche les ennemis d'attaquer. | 600 | 
| Tourniquet | Absente du jeu | |||
| Tout ou Rien | Combat | 5 | Inflige des dégâts égaux aux PV du lanceur et le met K.O. | 1 | 
| Toxik | Poison | 0 | Empoisonne gravement l'ennemi. | 1 | 
| Tranch'Air | Vol | 3 | — | 600 | 
| Tranch'Herbe | Plante | 3 | — | 600 | 
| Tranche | Normal | 4 | — | 1800 | 
| Tranche-Nuit | Ténèbres | 4 | — | 1800 | 
| Trempette | Normal | 0 | — | 100 | 
| Tricherie | Ténèbres | 4 | Inflige d'autant plus de dégâts que l'Attaque de l'ennemi est haute. | 1800 | 
| Triplattaque | Normal | 4 | Peut produire divers effets. | 1800 | 
| Triple Pied | Absente du jeu | |||
| Trou Noir | ?? | ?? | ?? | ?? | 
| Tunnel | Sol | 4 | — | 1800 | 
| Tunnelier | Sol | 5 | — | 1 | 
| Ultimapoing | Normal | 2 | — | 200 | 
| Ultimawashi | Normal | 5 | — | 1 | 
| Ultralaser | Normal | 5 | — | 2 | 
| Ultrason | Normal | 0 | Rend l'ennemi confus. | 600 | 
| Uppercut | Normal | 3 | Peut rendre l'ennemi confus. | 600 | 
| Vague Psy | Psy | 3 | Inflige des dégâts selon la Puissance du lanceur. | 600 | 
| Vampibaiser | Fée | 4 | Aspire les PV de la cible. | 1800 | 
| Vampigraine | Plante | 0 | Aspire les PV de la cible. | 200 | 
| Vampipoing | Combat | 4 | Aspire les PV de la cible. | 1800 | 
| Vampirisme | Insecte | 2 | Aspire les PV de la cible. | 200 | 
| Vantardise | Normal | 0 | Rend l'ennemi confus, mais aussi plus fort. | 600 | 
| Végé-Attak | Absente du jeu | |||
| Vendetta | Combat | 3 | Inflige plus de dégâts si le lanceur a été touché avant d'attaquer. | 600 | 
| Vengeance | Normal | 4 | Inflige plus de dégâts quand un Pokémon allié est vaincu. | 1800 | 
| Vent Argenté | Insecte | 3 | Peut augmenter l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur. | 600 | 
| Vent Arrière | Vol | 0 | Augmente la Vitesse du lanceur et de ses alliés. | 1800 | 
| Vent Féérique | Fée | 1 | — | 100 | 
| Vent Glace | Glace | 3 | Baisse la Vitesse de l'ennemi. | 600 | 
| Vent Mauvais | Spectre | 3 | Peut augmenter l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur. | 600 | 
| Vent Violent | Vol | 5 | Peut rendre l'ennemi confus. | 1 | 
| Verrou Enchanté | Absente du jeu | |||
| Verrouillage | Normal | 0 | Oriente le lanceur vers l'ennemi. | 1800 | 
| Vibra Soin | Psy | 0 | Restaure les PV de la cible. | 1800 | 
| Vibraqua | Eau | 3 | Peut rendre l'ennemi confus. | 600 | 
| Vibrobscur | Ténèbres | 4 | Peut apeurer l'ennemi. | 1800 | 
| Vigilance | Absente du jeu | |||
| Vitesse Extrême | Normal | 4 | — | 1800 | 
| Vive-Attaque | Normal | 2 | — | 200 | 
| Vœu | Normal | 0 | Restaure les PV, | 1800 | 
| Vœu Soin | Absente du jeu | |||
| Voile Miroir | Psy | 0 | Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque. | 1800 | 
| Voix Enjôleuse | Fée | 1 | — | 100 | 
| Vol | Vol | 4 | — | 1800 | 
| Vol Magnétik | Absente du jeu | |||
| Vol-Vie | Plante | 2 | Aspire les PV de la cible. | 200 | 
| Vortex Magma | Feu | 5 | — | 2 | 
| Yama Arashi | Combat | 4 | Augmente les chances de sonner l'ennemi. | 1800 | 
| Yoga | Psy | 0 | Augmente l'Attaque du lanceur. | 200 | 
| Zénith | Absente du jeu | |||
| Zone Étrange | Absente du jeu | |||
| Zone Magique | Absente du jeu | |||
Voir aussi
[modifier]| Listes de capacités | |
|---|---|
| Liste des capacités • Liste des capacités modifiées | |
| Par génération | Première • Deuxième • Troisième • Quatrième Cinquième • Sixième • Septième • Huitième • Neuvième | 
| Jeux particuliers | Pokémon Rumble World • Pokémon GO • Pokémon Masters EX Pokémon Quest • Pokémon UNITE | 
 
	