Liste des capacités (Pokémon Quest)
Apparence
Certaines capacités de la série principale existent dans Pokémon Quest. Voici la liste des capacités avec leur puissance, temps de recharge et description.
Liste des capacités[modifier]
Icône | Nom | Type | Description | Atq. (Puissance) | TR (Temps de Recharge en secondes) |
Gemmes-P attachables |
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Acidarmure | ![]() |
Le lanceur modifie sa structure cellulaire afin de prendre une forme liquide et réduire temporairement les dégâts subis. | 0 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Aéropique | ![]() |
Le lanceur fend rapidement l'air devant lui à deux reprises. | 124 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Aile d'Acier | ![]() |
Le lanceur fonce sur les ennemis situés devant lui et leur inflige des dégâts en déployant ses ailes robustes. Peut diminuer les dégâts qu'il subit. | 81 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Amass'Sable | ![]() |
Le lanceur rassemble du sable sous ses pieds pour récupérer quelques PV. | 0 | 9 | ![]() ![]() |
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Amnésie | ![]() |
Le lanceur fait le vide dans son esprit pour augmenter les dégâts qu'il inflige et sa résistance aux malus. | 0 | 8 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Anneau Hydro | ![]() |
Le lanceur se couvre d'un voile aquatique pour regagner des PV. | 0 | 9 | ![]() ![]() |
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Aqua-Jet | ![]() |
Le lanceur fonce sur les ennemis à une vitesse aveuglante pour leur infliger des dégâts. | 182 | 5 | ![]() ![]() |
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Armure | ![]() |
Le lanceur rassemble toutes ses forces pour durcir son corps et réduire temporairement les dégâts subis. | 0 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Atterrissage | ![]() |
Le lanceur se repose pendant un court instant pour récupérer quelques PV. | 0 | 9 | ![]() ![]() |
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Ball'Ombre | ![]() |
Le lanceur projette devant lui une masse sombre qui blesse les ennemis touchés. Peut augmenter les dégâts qu'ils subissent. | 63 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Balle Graine | ![]() |
Le lanceur envoie simultanément plusieurs graines devant lui qui infligent des dégâts aux ennemis touchés. | 168 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Bec Vrille | ![]() |
Le lanceur attaque les ennemis situés en face de lui avec son bec tranchant pour leur infliger des dégâts. | 321 | 5 | ![]() ![]() |
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Bélier | ![]() |
Le lanceur charge violemment les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. L'impact lui fait aussi perdre une petite quantité de PV. | 189 | 5 | ![]() ![]() |
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Berceuse | ![]() |
Le lanceur chante. A de grandes chances d'endormir les ennemis alentour. | 0 | 3 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Blizzard | ![]() |
Le lanceur crée un tourbillon de neige qui blesse les ennemis situés à portée. Peut les geler. | 52 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Bomb-Beurk | ![]() |
Le lanceur projette une masse toxique qui s'écrase au sol et blesse les ennemis situés dans la zone d'impact. Peut les empoisonner. | 173 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Bomb'Œuf | ![]() |
Le lanceur envoie autour de lui des oeufs qui infligent des dégâts à tous les ennemis touchés. | 201 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Bouclier | ![]() |
Un mur entoure le lanceur et réduit temporairement les dégâts subis. | 0 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Boue-Bombe | ![]() |
Le lanceur projette devant lui une grosse masse de boue qui éclate au contact du sol et inflige des dégâts aux ennemis alentour. Peut augmenter les dégâts qu'ils subissent. | 215 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Boule Roc | ![]() |
Le lanceur projette un rocher sur les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. | 168 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Boutefeu | ![]() |
Le lanceur trace un chemin de feu devant lui et charge en infligeant des dégâts aux ennemis sur son passage. Peut les brûler. | 128 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Câlinerie | ![]() |
Le lanceur enlace les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. Peut baisser les dégâts qu'ils infligent. | 98 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Canicule | ![]() |
Le lanceur propulse une vague de chaleur pour infliger des dégâts aux ennemis situés devant lui. Peut les brûler. | 123 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Cascade | ![]() |
Le lanceur se rapproche des ennemis situés devant lui et soulève des colonnes d'eau qui leur infligent des dégâts. | 252 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Champ Électrifié | ![]() |
Le lanceur recueille l'énergie électrique sur lui-même, ce qui augmente les dégâts qu'il inflige pendant un certain temps. | 0 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Charge | ![]() |
Le lanceur heurte de toutes ses forces les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. | 163 | 5 | ![]() ![]() |
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Chargeur | ![]() |
Le lanceur se charge en électricité pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige et sa résistance aux malus. | 0 | 8 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Charme | ![]() |
Le lanceur détourne l'attention des ennemis et a de grandes chances de baisser les dégâts qu'ils infligent. | 0 | 3 | ![]() ![]() ![]() |
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Chute Glace | ![]() |
Le lanceur laisse tomber des blocs de glaces devant lui. Inflige des dégâts aux ennemis touchés et les gèle parfois. | 143 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Clonage | ![]() |
Le lanceur fait apparaître un clone qui attire les attaques ennemies. | 0 | 2 | ![]() ![]() |
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Close Combat | ![]() |
Le lanceur se jette sur les ennemis situés devant lui pour leur infligés des dégâts. Peut augmenter ceux qu'il subit. | 245 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Cognobidon | ![]() |
Le lanceur sacrifie des PV pour augmenter temporairement toutes ses stats. | 0 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Colère | ![]() |
Le lanceur laisse libre cours à sa colère et inflige des dégâts aux ennemis croisés pendant sa course folle. Peut le rendre confus. | 104 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Combo-Griffe | ![]() |
Le lanceur lacère plusieurs fois les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. | 146 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Coud'Boue | ![]() |
Le lanceur projette de la boue dans trois directions pour infliger des dégâts aux ennemis. Peut ralentir leurs déplacements. | 56 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Coup Bas | ![]() |
Le lanceur disparaît un court instant et se téléporte un peu plus loin, puis fonce sur les ennemis pour leur infliger des dégâts. | 130 | 5 | ![]() ![]() |
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Coup-Croix | ![]() |
Le lanceur bondit sur les ennemis situés en face de lui et les taillade. Taux de critique élevé. | 273 | 5 | ![]() ![]() |
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Coupe Psycho | ![]() |
Le lanceur s'approche des ennemis et leur inflige des dégâts avec une lame psychique. Taux de critique élevé. | 311 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Cyclone | ![]() |
Le lanceur déchaîne un vent violent autour de lui qui éjecte les ennemis pris dans la tempête. | 0 | 2 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Danse Draco | ![]() |
Le lanceur exécute une danse mystérieuse pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige et sa vitesse de déplacement. | 0 | 8 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Danse Flamme | ![]() |
Une spirale de flammes entoure le lanceur et inflige des dégâts aux ennemis à portée. Peut les brûler. | 97 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Danse-Fleur | ![]() |
Le lanceur tournoie sur place en dispersant des pétales qui infligent des dégâts aux ennemis alentour. | 156 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Danse-Lames | ![]() |
Le lanceur danse frénétiquement pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige. | 0 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Dard-Nuée | ![]() |
Le lanceur tire trois pointes acérées devant lui-même, endommageant les ennemis touchés. | 110 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Dard-Venin | ![]() |
Le lanceur projette des dards devant lui. Peut empoisonner les ennemis. | 107 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Déflagration | ![]() |
Le lanceur souffle une flamme devant lui qui embrase le sol et inflige des dégâts aux ennemis touchés. Peut aussi les brûler. | 179 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Demi-Tour | ![]() |
Le lanceur inflige des dégâts aux ennemis alentour, puis recule pour esquiver les contre-attaques. | 243 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Destruction | ![]() |
Le lanceur se rapproche des ennemis alentour pour se faire exploser et leur infliger des dégâts. L'attaque met aussi le lanceur K.O. | 494 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Doux Baiser | ![]() |
Le lanceur embrasse tendrement les ennemis situés devant lui et a de grandes chances de les rendre confus. | 0 | 3 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Draco Météore | ![]() |
Le lanceur fait tomber une pluie de météorites autour de lui qui inflige des dégâts aux ennemis touchés. Peut baisser les dégâts qu'il inflige. | 377 | 5 | ![]() ![]() |
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Dracocharge | ![]() |
Le lanceur plonge violemment sur les ennemis à une distance moyenne pour leur infliger des dégâts. | 141 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Dracochoc | ![]() |
Le lanceur projette une onde de choc qui inflige des dégâts aux ennemis touchés. | 188 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Dracogriffe | ![]() |
Le lanceur se concentre et s'élance en tourbillonnant, toutes griffes dehors, pour infliger des dégâts aux ennemis. | 296 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Dynamopoing | ![]() |
Le lanceur concentre toute sa force dans un puissant coup de poing qui blesse les ennemis situés en face de lui. Peut les rendre confus. | 87 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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E-Coque | ![]() |
Le lanceur tire parti des propriétés des oeufs pour restaurer ses PV. | 0 | 9 | ![]() ![]() |
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Ébullilave | ![]() |
Une gigantesque flamme écarlate s'élève autour du lanceur et inflige des dégâts aux ennemis alentour. Peut les brûler. | 132 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Éclair | ![]() |
Après avoir accumulé de l'énergie, le lanceur envoie une décharge électrique devant lui pour infliger des dégâts aux ennemis. Peut les paralyser. | 173 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Éclat Magique | ![]() |
Le lanceur se déplace en émettant une puissante lumière qui inflige des dégâts aux ennemis touchés. | 146 | 5 | ![]() ![]() |
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Éclate-Roc | ![]() |
Le lanceur libère autour de lui une onde de choc qui inflige des dégâts aux ennemis et détruit les arbres et rochers à portée | 29 | 1 | ![]() ![]() |
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Écrasement | ![]() |
Le lanceur saute pour écraser violemment les ennemis situés devant lui et leur infliger des dégâts. | 180 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Écume | ![]() |
Le lanceur projette de l'écume dans trois directions pour infliger des dégâts aux ennemis. Peut ralentir leurs déplacements | 68 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Électacle | ![]() |
Le lanceur accumule de l'électricité et saute sur les ennemis, avant d'envoyer une décharge qui blesse les cibles au contact. Peut les paraplyser. | 110 | 6 | ![]() ![]() ![]() |
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Étincelle | ![]() |
Le lanceur s'entoure d'une aura électrique et fonce droit sur les ennemis. Peut les paralyser. | 81 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Étonnement | ![]() |
Le lanceur surprend les ennemis situés devant lui et leur inflige des dégâts. | 180 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Explosion | ![]() |
Le lanceur déclenche une puissante explosion qui inflige de gros dégâts aux ennemis proches, mais qui le met K.O. | 683 | 5 | ![]() ![]() |
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Fatal-Foudre | ![]() |
La foudre s'abat devant le lanceur et inflige des dégâts aux ennemis situés devant lui. Peut les paralyser. | 204 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Feu Follet | ![]() |
Le lanceur se drape de flammes sinistres et attaque les ennemis directement devant lui. Brûle souvent les ennemis. | 19 | 3 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Flammèche | ![]() |
Des flammèches se répandent dans trois directions devant le lanceur et infligent des dégâts aux ennemis situés sur leur passage. Peut les brûler. | 109 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Flash | ![]() |
Le lanceur émet une lumière intense qui éblouit les ennemis alentour et a de grandes chances de baisser leur vitesse de déplacement. | 0 | 2 | ![]() ![]() ![]() |
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Flatterie | ![]() |
Le lanceur flatte les ennemis alentour pour les rendre confus, mais augmente aussi les dégâts qu'ils infligent, et diminue ceux qu'ils subissent. | 0 | 6 | ![]() ![]() ![]() |
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Fléau | ![]() |
Le lanceur se démène et inflige des dégâts aux ennemis qui le touchent. | 130 | 5 | ![]() ![]() |
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Fouet Lianes | ![]() |
Le lanceur fait claquer une liane comme un fouet pour infliger des dégâts aux ennemis situés en face de lui. | 237 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Frappe Psy | ![]() |
Le lanceur crée une grande sphère de lumière devant lui. Celle-ci se brise en une multitude de fragments qui se dispersent et infligent des dégâts aux ennemis touchés. | 129 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Furie-Bond | ![]() |
Le lanceur bondit sur les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. | 180 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Giga Impact | ![]() |
Le lanceur concentre toute sa force avant de fondre sur les ennemis situés devant lui pour leur infliger de gros dégâts. | 176 | 5 | ![]() ![]() |
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Gonflette | ![]() |
Le lanceur gonfle ses muscles pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige et diminuer ceux qu'il subit. | 0 | 8 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Griffe | ![]() |
Le lanceur griffe les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. | 231 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Griffe Acier | ![]() |
Le lanceur lacère les ennemis situés devant lui et leur inflige des dégâts. Peut augmenter ces derniers. | 211 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Groz'Yeux | ![]() |
Le lanceur fixe d'un regard noir les ennemis alentour pour les apeurer. A de grandes chances d'augmenter les dégâts qu'ils subissent. | 0 | 3 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Hâte | ![]() |
Le lanceur détend ses muscles pour augmenter temporairement sa vitesse de déplacement. | 0 | 2 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Hurlement | ![]() |
Le lanceur pousse un grand cri qui éjecte les ennemis alentour. | 0 | 2 | ![]() ![]() ![]() |
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Hydrocanon | ![]() |
Le lanceur tire quatre piliers d'eau du sol et les envoie devant lui. Inflige des dégâts aux ennemis touchés. | 213 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Hypnose | ![]() |
Le lanceur hypnotise les ennemis situés devant lui et a de grandes chances de les endormir. | 0 | 3 | ![]() ![]() |
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Jet-Pierres | ![]() |
Le lanceur projette des rochers sur les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. | 234 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Lance-Flammes | ![]() |
Le lanceur souffle une grande flamme qui consume peu à peu les PV des cibles qu'elle touche. Peut les brûler. | 94 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Lance-Soleil | ![]() |
Le lanceur rassemble la lumière et la déchaîne devant lui, infligeant des dégâts aux ennemis touchés. | 227 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Laser Glace | ![]() |
Le lanceur projette un rayon réfrigérant devant lui pour infliger des dégâts aux ennemis. Peut les geler. | 133 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Léchouille | ![]() |
Le lanceur donne un coup de langue aux ennemis situés autour de lui et leur inflige des dégâts. Peut les paralyser. | 233 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Luminocanon | ![]() |
Le lanceur concentre de la lumière, puis projette un rayon devant lui. Peut augmenter des dégâts subis par les ennemis. | 170 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Machination | ![]() |
Le lanceur utilise ses pensées négatives pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige. | 0 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Mâchouille | ![]() |
Le lanceur choisit un ennemi situé à une distance moyenne et le mord pour lui infliger des dégâts. | 370 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Mawashi Geri | ![]() |
Un violent coup de pied circulaire qui inflige des dégâts aux ennemis alentour. | 156 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Méga-Sangsue | ![]() |
Le lanceur frappe les ennemis situés devant lui, puis absorbe une partie des dégâts infligés pour recouvrer des PV. | 165 | 9 | ![]() ![]() ![]() |
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Mégacorne | ![]() |
Le lanceur empale de sa corne acérée les ennemis situés devant lui et leur inflige de gros dégâts. | 513 | 5 | ![]() ![]() |
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Morphing | ![]() |
Métamorph utilise l'une des capacités connues par le Pokémon dont il a pris la forme. | 0 | 0 | ![]() ![]() |
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Mur de Fer | ![]() |
Le lanceur rend sa peau dure comme de l'acier pour réduire temporairement les dégâts subis. | 0 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Mur Lumière | ![]() |
Le lanceur crée une mur de lumière qui augmente temporairement sa résistance aux malus. | 0 | 3 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Nitrocharge | ![]() |
Le lanceur fait temporairement appel à la puissance des flammes pour augmenter les dégâts qu'il inflige | 0 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Onde Folie | ![]() |
Le lanceur émet une étrange lumière qui a de grandes chances de rendre les ennemis alentour confus. | 0 | 3 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Osmerang | ![]() |
Le lanceur envoie un os comme un boomerang et inflige des dégâts aux ennemis touchés. | 131 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Ouragan | ![]() |
Plusieurs tornades se lèvent devant le lanceur et infligent des dégâts aux ennemis. | 115 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Par Ici | ![]() |
Le lanceur attire l'attention des ennemis alentour pour encaisser leurs attaques. | 0 | 2 | ![]() ![]() |
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Para-Spore | ![]() |
Le lanceur répand devant lui une poudre qui a de grandes chances de paralyser les ennemis qu'elle touche. | 21 | 3 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Picots | ![]() |
Le lanceur disperse des picots qui infligent des dégâts aux ennemis qui marchent dessus. | 221 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Pied Voltige | ![]() |
Le lanceur fonce sur les ennemis et les blesse d'un magistral coup sauté. Il subit cependant quelques dégâts suite au contrecoup. | 402 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Piège de Roc | ![]() |
Le lanceur fait pousser des piliers devant lui pour frapper les ennemis et leur infliger des dégâts. | 120 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Piège de Venin | ![]() |
Le lanceur crache devant lui un venin qui blesse les ennemis touchés. Peut augmenter les dégâts qu'ils subissent. | 118 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Piqué | ![]() |
Le lanceur s'envole, puis fond sur les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. Taux de critique élevé. | 125 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Poing Boost | ![]() |
Le lanceur assène un puissant coup de poing aux ennemis situés devant lui. A de grandes chances d'augmenter les dégâts infligés. | 64 | 4 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Poing Comète | ![]() |
Le lanceur exécute une série de coup de poing rapides pour infliger des dégâts aux ennemis situés devant lui. | 201 | 5 | ![]() ![]() |
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Poing de Feu | ![]() |
Le lanceur concentre des flammes dans son poing et inflige des dégâts aux ennemis situés en face de lui. Peut les brûler. | 229 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Poing-Éclair | ![]() |
Le lanceur concentre de l'électricité dans son poing et assène un coup survolté aux ennemis situés en face de lui. Peut les paralyser. | 194 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Poing-Glace | ![]() |
Le lanceur concentre de l'air froid dans son poing et assène un coup glacial aux ennemis situés en face de lui. Peut les geler. | 175 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Poliroche | ![]() |
Le lanceur polit son corps pour diminuer sa résistance au vent et augmenter temporairement sa vitesse de déplacement. | 0 | 2 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Poudre Fureur | ![]() |
Le lanceur se couvre d'une poudre aux effets irritants qui attire l'attention des ennemis alentour. | 0 | 2 | ![]() ![]() |
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Poudre Toxik | ![]() |
Le lanceur répand devant lui une poudre qui a des chances d'empoisonner les ennemis | 67 | 4 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Provoc | ![]() |
Le lanceur provoque les ennemis alentour pour attirer leurs attaques. | 0 | 2 | ![]() ![]() |
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Psyko | ![]() |
Le lanceur émet une lumière intense et mystérieuse pour infliger des dégâts aux ennemis touchés. Peut augmenter les dégâts qu'ils subissent. | 121 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Psykoud'Boul | ![]() |
Le lanceur concentre sa force mentale dans son front et frappe les ennemis situés en face de lui pour leur infliger des dégâts. | 370 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance | ![]() |
Le lanceur prend une grande inspiration et se concentre pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige. | 0 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Purédpois | ![]() |
Le lanceur répand un nuage toxique qui inflige des dégâts aux ennemis alentour. Peut les empoisonner. | 188 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Queue de Fer | ![]() |
Le lanceur blesse les ennemis alentour d'un solide coup de queue. Peut augmenter les dégâts qu'ils subissent. | 67 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Rafale Psy | ![]() |
Le lanceur diffuse une étrange lumière dans trois directions pour infliger des dégâts aux ennemis. Peut les rendre confus. | 69 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Rebond | ![]() |
Le lanceur bondit en avant à deux reprises pour infliger des dégâts aux ennemis touchés. | 186 | 5 | ![]() ![]() |
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Rengorgement | ![]() |
Le lanceur gagne en confiance pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige et baisser ceux qu'il subit. | 0 | 8 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Repli | ![]() |
Le lanceur s'abrite temporairement sous une carapace robuste pour diminuer les dégâts subis. | 0 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Repos | ![]() |
Le lanceur s'endort sur place pour récupérer une grande quantité de PV. | 0 | 9 | ![]() ![]() |
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Roue de Feu | ![]() |
Le lanceur s'enveloppe de feu et fonce sur les ennemis situés devant lui pour leur infliger des dégâts. Peut les brûler. | 57 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Roulade | ![]() |
Le lanceur tournoie et inflige des dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. | 130 | 5 | ![]() ![]() |
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Rugissement | ![]() |
Le lanceur pousse un cri qui surprend les ennemis alentour. A des chances de baisser les dégâts qu'ils infligent. | 0 | 4 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Sacrifice | ![]() |
Le lanceur se rue sur les ennemis en décrivant de grands cercles, et leur inflige des dégâts en les emportant au passage | 130 | 5 | ![]() ![]() |
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Sécrétion | ![]() |
Le lanceur tire devant lui des fils collants qui ont de grandes chances de ralentir les déplacements des ennemis touchés. | 118 | 2 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Séisme | ![]() |
Le lanceur déclenche un tremblement de terre qui blesse les ennemis alentours. | 390 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Siphon | ![]() |
Un tourbillon se déchaîne autour du lanceur et inflige des dégâts aux ennemis alentour. | 94 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Soin | ![]() |
Le lanceur régénère ses cellules pour restaurer ses PV. | 0 | 9 | ![]() ![]() |
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Souplesse | ![]() |
Le lanceur fouette tous les ennemis proches avec l'un de ses membres pour leur infliger des dégâts. | 211 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Spore | ![]() |
Le lanceur répand devant lui une poudre qui a de grandes chances d'endormir les ennemis qu'elle touche. | 0 | 9 | ![]() ![]() ![]() |
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Strido-Son | ![]() |
Le lanceur émet un son strident qui a de grandes chances d'augmenter les dégâts subis par les ennemis proches. | 0 | 3 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Surf | ![]() |
Le lanceur surfe sur une grosse vague et fonce droit devant pour infliger des dégâts aux ennemis pris dans la houle. | 127 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Synthèse | ![]() |
Le lanceur absorbe de la lumière pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige. | 0 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Téléport | ![]() |
Le lanceur se téléporte. | 0 | 3 | ![]() ![]() |
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Tempête de Sable | ![]() |
Le lanceur soulève du sable autour de lui pour infliger des dégâts aux ennemis. | 117 | 5 | ![]() ![]() |
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Toile Élek | ![]() |
Le lanceur envoie un filet électrifié devant lui pour ralentir temporairement le déplacement des ennemis. | 0 | 2 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Tomberoche | ![]() |
Le lanceur fait tomber des rochers devant lui pour infliger des dégâts aux ennemis. Peut ralentir leurs déplacements. | 212 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Tonnerre | ![]() |
Le lanceur déchaîne une violente décharge électrique autour de lui et inflige des dégâts aux ennemis alentour. Peut les paralyser. | 80 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Tornade | ![]() |
Un vent violent balaie les ennemis situés devant le lanceur et leur inflige des dégâts. | 61 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Toxik | ![]() |
Le lanceur tournoie en répandant autour de lui une immonde substance qui empoisonne tous les ennemis qu'elle touche. | 59 | 4 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Tranch'Herbe | ![]() |
Le lanceur décoche des feuilles pour trancher les ennemis. Taux de critique élevé. | 118 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Tranche-Nuit | ![]() |
Le lanceur fonce devant lui en tranchant les ennemis alentour. Taux de critique élevé. | 83 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Trempette | ![]() |
Le lanceur frétille sur place. | 56 | 3 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Triplattaque | ![]() |
Le lanceur concentre trois types d'énergie, puis fonce droit devant lui en infligeant des dégâts aux ennemis. Peut les brûler, les paralyser ou les geler. | 81 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Tunnel | ![]() |
Le lanceur creuse un tunnel jusqu'aux ennemis situés devant lui et jaillit pour leur infliger des dégâts. | 243 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Ultimapoing | ![]() |
Le lanceur se rapproche et assène un puissant coup de poing pour infliger des dégâts aux ennemis situés devant lui. | 561 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Ultralaser | ![]() |
Après avoir concentré son énergie, le lanceur tire un puissant laser qui inflige d'énormes dégâts à quiconque se trouve sur sa trajectoire. | 300 | 10 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Ultrason | ![]() |
Le lanceur émet une curieuse onde sonore. A de grandes chances de rendre les ennemis alentour confus. | 0 | 3 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Vampibaiser | ![]() |
Le lanceur embrasse les ennemis directement devant lui et les endommage. Une partie des dégâts infligés restaure les PV du lanceur. | 165 | 9 | ![]() ![]() ![]() |
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Vampigraine | ![]() |
Le lanceur plante des graines devant lui qui absorbent peu à peu les PV des ennemis qui les touchent. Le lanceur récupère une partie des PV perdus par les ennemis. | 103 | 9 | ![]() ![]() ![]() |
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Vampipoing | ![]() |
Le lanceur inflige un coup de poing aux ennemis situés devant lui et absorbe leurs PV. | 223 | 9 | ![]() ![]() ![]() |
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Vampirisme | ![]() |
Le lanceur suce le sang des ennemis situé en face de lui et absorbe une partie des dégâts infligés pour récupérer des PV. | 185 | 9 | ![]() ![]() ![]() |
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Vent Argenté | ![]() |
Le lanceur sème autour de lui des écailles poudreuses qui blessent les ennemis touchés. Peut augmenter jusqu'à quatre de ses stats au hasard. | 53 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Vent Arrière | ![]() |
Le lanceur déclenche une tornade pour augmenter temporairement sa vitesse de déplacement. | 0 | 2 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Vent Glace | ![]() |
Le lanceur souffle un air glacial qui inflige des dégâts aux ennemis situés devant lui. Peut aussi ralentir leurs déplacements. | 126 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Vent Violent | ![]() |
Une bourrasque se lève autour du lanceur et inflige des dégâts aux ennemis alentour. Peut les rendre confus. | 105 | 7 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Vitesse Extrême | ![]() |
Le lanceur fonce sur les ennemis situés devant lui à la vitesse de la lumière pour leur infliger des dégâts. | 130 | 5 | ![]() ![]() |
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Voile Aurore | ![]() |
Un voile protecteur diminue temporairement les dégâts subis par le lanceur. | 0 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Vol | ![]() |
Le lanceur s'envole, puis fond sur les ennemis éloignés pour leur infliger des dégâts. | 243 | 5 | ![]() ![]() ![]() |
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Yoga | ![]() |
Le lanceur puise dans son potentiel intérieur pour augmenter temporairement les dégâts qu'il inflige. | 0 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voir aussi[modifier]
Listes de capacités | |
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