Liste des objets dans la troisième génération
Apparence
Liste des objets | |||
---|---|---|---|
◄ | Deuxième génération | Quatrième génération | ► |
Cette page liste les objets dans la troisième génération, c'est-à-dire pour Pokémon Rubis et Saphir, Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille et Pokémon Émeraude.
Sans compter l'unique objet non obtenable () et les 68 index non attribués (), cette génération comprend 307 objets, dont 1 objet ne pouvant pas être contenu dans le sac ().
- Les numéros d'index sont l'adresse interne des objets dans les données internes, ils ne sont pas visible dans une partie de jeu normale.
- Les images affichées proviennent de Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille, Pokémon Émeraude, Pokémon Diamant et Perle et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.
- Le texte entre parenthèses dans la colonne objet ne fait pas partie du nom en jeu et est noté ici à titre informatif.
- Les descriptions officielles utilisées sont celles du jeu le plus récent de cette génération contenant officiellement l'objet si possible.
- La colonne disponibilité considère uniquement les méthodes officielles d'obtention de l'objet, c'est-à-dire hors bug ou triche.
Liste des objets[modifier]
Index | Objet | Description officielle | Poche | Disponibilité | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|
RSE | RFVF | RS | RFVF | E | |||
000 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
001 | ![]() |
La meilleure BALL. Capture le POKéMON à coup sûr. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
002 | ![]() |
BALL au taux de réussite supérieur à la SUPER BALL. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
003 | ![]() |
BALL au taux de réussite supérieur à la POKé BALL. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
004 | ![]() |
Un objet qui permet d'attraper les POKéMON sauvages. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
005 | ![]() |
Une BALL spéciale utilisée juste au PARC SAFARI. | ![]() |
![]() |
[note 1] | ||
006 | ![]() |
Une BALL qui marche bien sur un POKéMON EAU ou INSECTE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
007 | ![]() |
Une BALL qui marche mieux avec les PKMN sous-marins. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
008 | ![]() |
Une BALL qui marche mieux avec les POKéMON faibles. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
009 | ![]() |
Une BALL qui marche bien sur un POKéMON déjà capturé. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
010 | ![]() |
Plus efficace pendant les combats longs. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
011 | ![]() |
Une BALL confortable qui rend les POKéMON amicaux. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
012 | ![]() |
Une BALL rare créée à l'occasion d'un grand évènement. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
013 | ![]() |
Restaure les PV d'un POKéMON de 20 points. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
014 | ![]() |
Soigne les POKéMON empoisonnés. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
015 | ![]() |
Soigne les POKéMON de leurs brûlures. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
016 | ![]() |
Décongèle les POKéMON gelés. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
017 | ![]() |
Réveille les POKéMON endormis. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
018 | ![]() |
Soigne les POKéMON paralysés. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
019 | ![]() |
Restaure tous les PV et le statut d'un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
020 | ![]() |
Restaure tous les PV d'un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
021 | ![]() |
Restaure les PV d'un POKéMON de 200 points. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
022 | ![]() |
Restaure les PV d'un POKéMON de 50 points. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
023 | ![]() |
Soigne les changements de statut d'un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
024 | ![]() |
Réanime un POKéMON K.O. et restaure la moitié de ses PV. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
025 | ![]() |
Réanime un POKéMON K.O. et restaure tous ses PV. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
026 | ![]() |
Une eau minérale qui restaure 50 PV. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
027 | ![]() |
Une boisson pétillante qui restaure 60 PV. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
028 | ![]() |
Une boisson très sucrée qui restaure 80 PV. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
029 | ![]() |
Un lait nourrissant qui restaure les PV de 100 points. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
030 | ![]() |
Une poudre amère qui restaure les PV de 50 points. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
031 | ![]() |
Une racine amère qui restaure les PV de 200 points. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
032 | ![]() |
Une poudre amère soignant les changements de statut. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
033 | ![]() |
Une herbe très amère qui réanime un POKéMON K.O. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
034 | ![]() |
Restaure 10 PP d'une attaque sélectionnée. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
035 | ![]() |
Restaure tous les PP d'une attaque sélectionnée. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
036 | ![]() |
Restaure 10 PP de toutes les attaques. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
037 | ![]() |
Restaure tous les PP de toutes les attaques. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
038 | ![]() |
Spécialité locale soignant les changements de statut. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
039 | ![]() |
Une flûte en verre qui réveille les POKéMON endormis. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
040 | ![]() |
Une flûte en verre qui sort un POKéMON de sa confusion. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
041 | ![]() |
Une flûte en verre qui met fin à l'attirance. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
042 | ![]() |
Une flûte en verre qui repousse les POKéMON sauvages. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
043 | ![]() |
Une flûte en verre qui attire les POKéMON sauvages. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
044 | ![]() |
Une boisson 100% pur jus qui restaure 20 PV. | ![]() |
![]() |
✗ | ||
045 | ![]() |
Réanime tous les POKéMON K.O. et restaure leurs PV. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
046 | ![]() |
Sel obtenu dans les profondeurs de la GROTTE TREFONDS. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
047 | ![]() |
Coquillage trouvé au fin fond de la GROTTE TREFONDS. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
048 | ![]() |
Fragment d'objet antique. Peut être vendu à bas prix. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
049 | ![]() |
Fragment d'objet antique. Peut être vendu à bas prix. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
050 | ![]() |
Fragment d'objet antique. Peut être vendu à bas prix. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
051 | ![]() |
Fragment d'objet antique. Peut être vendu à bas prix. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
052 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
053 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
054 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
055 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
056 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
057 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
058 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
059 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
060 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
061 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
062 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
063 | ![]() |
Monte les PV d'un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
064 | ![]() |
Monte l'ATTAQUE d'un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
065 | ![]() |
Monte la DEFENSE d'un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
066 | ![]() |
Monte la VITESSE d'un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
067 | ![]() |
Monte l'ATQ. SPE. d'un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
068 | ![]() |
Fait progresser un POKéMON d'un niveau. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
069 | ![]() |
Monte les PP max. d'une attaque sélectionnée. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
070 | ![]() |
Monte la DEF. SPE. d'un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
071 | ![]() |
Monte les PP d'une attaque à son maximum. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
072 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
073 | ![]() |
Empêche la perte de points de stats pendant un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
074 | ![]() |
Monte le taux de critiques pendant un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
075 | ![]() |
Monte l'ATTAQUE pendant un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
076 | ![]() |
Monte la DEFENSE pendant un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
077 | ![]() |
Monte la VITESSE pendant un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
078 | ![]() |
Monte la précision des attaques pendant un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
079 | ![]() |
Monte l'ATQ. SPE. pendant un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
080 | ![]() |
Pour s'enfuir d'un combat contre un POKéMON sauvage. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
081 | ![]() |
Pour s'enfuir d'un combat contre un POKéMON sauvage. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
082 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
083 | ![]() |
Repousse les PKMN sauvages faibles durant 200 pas. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
084 | ![]() |
Repousse les PKMN sauvages faibles durant 250 pas. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
085 | ![]() |
Pour sortir rapidement d'une grotte ou d'un souterrain. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
086 | ![]() |
Repousse les PKMN sauvages faibles durant 100 pas. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
087 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
088 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
089 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
090 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
091 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
092 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
093 | ![]() |
Fait évoluer certaines espèces de POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
094 | ![]() |
Fait évoluer certaines espèces de POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
095 | ![]() |
Fait évoluer certaines espèces de POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
096 | ![]() |
Fait évoluer certaines espèces de POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
097 | ![]() |
Fait évoluer certaines espèces de POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
098 | ![]() |
Fait évoluer certaines espèces de POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
099 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
100 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
101 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
102 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
103 | ![]() |
Un champignon ordinaire. Peut être vendu à bas prix. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
104 | ![]() |
Un champignon rare. Peut être vendu à bon prix. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
105 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
106 | ![]() |
Une jolie perle. Peut être vendue à bas prix. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
107 | ![]() |
Une perle magnifique. Peut être vendue à bon prix. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
108 | ![]() |
Sable rouge très fin. Peut être vendu à bon prix. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
109 | ![]() |
Fragment de gemme rouge. Peut se vendre à très bon prix. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
110 | ![]() |
Pépite d'or pur. Peut être vendue à bon prix. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
111 | ![]() |
Une jolie écaille convoitée par les collectionneurs. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
112 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
113 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
114 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
115 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
116 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
117 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
118 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
119 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
120 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
121 | ![]() |
Papier ZIGZATON pouvant être tenu par un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
122 | ![]() |
Papier GOELISE pouvant être tenu par un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
123 | ![]() |
Papier PIKACHU pouvant être tenu par un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
124 | ![]() |
Papier MAGNETI pouvant être tenu par un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
125 | ![]() |
Papier PARECOOL pouvant être tenu par un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
126 | ![]() |
Papier WAILMER pouvant être tenu par un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
127 | ![]() |
Du papier avec un dessin du POKéMON qui le tient. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
128 | ![]() |
Papier SKELENOX pouvant être tenu par un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
129 | ![]() |
Papier JOLIFLOR pouvant être tenu par un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
130 | ![]() |
Du papier avec un dessin du POKéMON qui le tient. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
131 | ![]() |
Papier magnifique pouvant être tenu par un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
132 | ![]() |
Du papier avec les dessins de trois POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
133 | ![]() |
Objet tenu qui soigne la paralysie pendant un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
134 | ![]() |
Objet tenu qui réveille les PKMN dormant au combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
135 | ![]() |
Objet tenu qui soigne du poison pendant un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
136 | ![]() |
Objet tenu qui soigne une brûlure pendant un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
137 | ![]() |
Objet tenu qui décongèle les PKMN pendant un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
138 | ![]() |
Objet tenu qui restaure 10 PP pendant un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
139 | ![]() |
Objet tenu qui restaure 10 PV pendant un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
140 | ![]() |
Objet tenu qui soigne la confusion pendant un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
141 | ![]() |
Objet tenu qui restaure le statut pendant un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
142 | ![]() |
Objet tenu qui restaure 30 PV pendant un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
143 | ![]() |
Objet tenu qui restaure les PV. Peut rendre confus. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
144 | ![]() |
Objet tenu qui restaure les PV. Peut rendre confus. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
145 | ![]() |
Objet tenu qui restaure les PV. Peut rendre confus. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
146 | ![]() |
Objet tenu qui restaure les PV. Peut rendre confus. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
147 | ![]() |
Objet tenu qui restaure les PV. Peut rendre confus. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
148 | ![]() |
Ingrédient PoKéBLOC. Plantez-la pour avoir un FRAMBY. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
149 | ![]() |
Ingrédient PoKéBLOC. Plantez-la pour avoir un REMU. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
150 | ![]() |
Ingrédient PoKéBLOC. Plantez-la pour avoir un NANAB. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
151 | ![]() |
Ingrédient PoKéBLOC. Plantez-la pour avoir un REPOI. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
152 | ![]() |
Ingrédient PoKéBLOC. Plantez-la pour avoir un NANANA. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
153 | ![]() |
Rend un POKéMON amical, baisse les PV de base. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
154 | ![]() |
Rend un POKéMON amical, baisse l'ATTAQUE de base. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
155 | ![]() |
Rend un POKéMON amical, baisse la DEF. de base. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
156 | ![]() |
Rend un POKéMON amical, baisse l'ATQ. SPE. de base. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
157 | ![]() |
Rend un POKéMON amical, baisse la DEF. SPE. de base. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
158 | ![]() |
Rend un POKéMON amical, baisse la VITESSE de base. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
159 | ![]() |
Ingrédient PoKéBLOC. Plantez-la pour avoir un SIAM. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
160 | ![]() |
Ingrédient PoKéBLOC. Plantez-la pour avoir un MANGOU. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
161 | ![]() |
Ingrédient PoKéBLOC. Plantez-la pour avoir un RABUTA. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
162 | ![]() |
Ingrédient PoKéBLOC. Plantez-la pour avoir un TRONCI. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
163 | ![]() |
Ingrédient PoKéBLOC. Plantez-la pour avoir un KIWAN. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
164 | ![]() |
Ingrédient PoKéBLOC. Plantez-la pour avoir un PALMA. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
165 | ![]() |
Ingrédient PoKéBLOC. Plantez-la pour avoir un STEKPA. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
166 | ![]() |
Ingrédient PoKéBLOC. Plantez-la pour avoir un DURIN. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
167 | ![]() |
Ingrédient PoKéBLOC. Plantez-la pour avoir un MYRTE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
168 | ![]() |
Objet tenu qui monte l'ATTAQUE si nécessaire. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
169 | ![]() |
Objet tenu qui monte la DEFENSE si nécessaire. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
170 | ![]() |
Objet tenu qui monte la VITESSE si nécessaire. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
171 | ![]() |
Objet tenu qui monte l'ATQ. SPE. si nécessaire. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
172 | ![]() |
Objet tenu qui monte la DEF. SPE. si nécessaire. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
173 | ![]() |
Objet tenu qui monte le taux de critiques si nécessaire. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
174 | ![]() |
Objet tenu qui booste une stat si nécessaire. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
175 | ![]() |
Ingrédient PoKéBLOC. Plantez-la pour avoir un ENIGMA. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
176 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
177 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
178 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
179 | ![]() |
Objet tenu qui éblouit et baisse la précision. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
180 | ![]() |
Objet tenu qui restaure les stats baissées. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
181 | ![]() |
Objet tenu augmentant la croissance. Baisse la VITESSE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
182 | ![]() |
Objet tenu pour partager l'EXP. après un combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
183 | ![]() |
Objet tenu qui permet parfois de frapper le premier. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
184 | ![]() |
Objet tenu calmant les esprits. Favorise l'amitié. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
185 | ![]() |
Objet tenu qui annule l'attirance d'un POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
186 | ![]() |
Monte la puissance d'une attaque. Désactive les autres. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
187 | ![]() |
Objet tenu pouvant apeurer l'ennemi s'il est touché. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
188 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques INSECTE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
189 | ![]() |
Double l'argent gagné si le porteur se bat aussi. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
190 | ![]() |
Objet tenu pour repousser les POKéMON sauvages. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
191 | ![]() |
Objet tenu montant ATQ SP et DEF SP de LATIOS & LATIAS. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
192 | ![]() |
Objet tenu montant l'ATQ. SPE. de COQUIPERL. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
193 | ![]() |
Objet tenu montant la DEF. SPE. de COQUIPERL. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
194 | ![]() |
Objet tenu, utilisé pour fuir un POKéMON sauvage. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
195 | ![]() |
Pierre merveilleuse & objet tenu empêchant l'évolution. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
196 | ![]() |
Objet tenu pouvant parfois empêcher d'être mis K.O. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
197 | ![]() |
Objet tenu pour augmenter l'EXP. gagnée au combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
198 | ![]() |
Objet tenu pour monter le taux de critiques. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
199 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques ACIER. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
200 | ![]() |
Objet tenu permettant de restaurer les PV au combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
201 | ![]() |
Une étrange écaille tenue par les POKéMON DRAGON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
202 | ![]() |
Objet tenu pour monter l'ATQ. SPE. de PIKACHU. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
203 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques SOL. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
204 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques ROCHE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
205 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques PLANTE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
206 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques TENEBRES. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
207 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques COMBAT. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
208 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques ELECTRIK. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
209 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques EAU. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
210 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques VOL. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
211 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques POISON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
212 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques GLACE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
213 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques SPECTRE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
214 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques PSY. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
215 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques FEU. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
216 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques DRAGON. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
217 | ![]() |
Objet tenu montant la puissance des attaques NORMAL. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
218 | ![]() |
Une drôle de boîte fabriquée par la SYLPHE SARL. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
219 | ![]() |
Objet tenu qui restaure les PV en frappant l'ennemi. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
220 | ![]() |
Objet tenu montant un peu la puissance des attaques EAU. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
221 | ![]() |
Objet tenu baissant un peu la précision de l'ennemi. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
222 | ![]() |
Objet tenu montant le taux de critiques de LEVEINARD. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
223 | ![]() |
Objet tenu montant la DEFENSE de METAMORPH. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
224 | ![]() |
Objet tenu montant l'ATQ. d'OSSELAIT et d'OSSATUEUR. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
225 | ![]() |
Objet montant le taux de critiques de CANARTICHO. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
226 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
227 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
228 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
229 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
230 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
231 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
232 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
233 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
234 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
235 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
236 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
237 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
238 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
239 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
240 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
241 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
242 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
243 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
244 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
245 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
246 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
247 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
248 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
249 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
250 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
251 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
252 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
253 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
254 | ![]() |
Objet tenu montant la stat SANG-FROID dans les CONCOURS. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
255 | ![]() |
Objet tenu montant la stat BEAUTE dans les CONCOURS. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
256 | ![]() |
Objet tenu montant la stat GRACE dans les CONCOURS. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
257 | ![]() |
Objet tenu montant la stat INTEL. dans les CONCOURS. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
258 | ![]() |
Objet tenu montant la stat ROBUSTESSE dans les CONCOURS. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
259 | ![]() |
Un vélo pliable pour aller 2 fois plus vite qu'à pied. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
260 | ![]() |
Une boîte qui peut contenir jusqu'à 9 999 JETONS. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
261 | ![]() |
Un appareil qui signale les objets invisibles par un son. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
262 | ![]() |
Canne pour pêcher des POKéMON sauvages. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
263 | ![]() |
Une bonne canne pour pêcher des POKéMON sauvages. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
264 | ![]() |
La meilleure canne pour pêcher des POKéMON sauvages. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
265 | ![]() |
Un ticket requis pour embarquer à bord d'un ferry. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
266 | ![]() |
La carte requise pour participer aux CONCOURS POKéMON. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | |
267 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
268 | ![]() |
Outil utilisé pour arroser les BAIES et les plantes. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
269 | ![]() |
Un paquet avec des pièces détachées de chez DEVON. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
270 | ![]() |
Un sac utilisé pour ramasser des cendres volcaniques. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
271 | ![]() |
La clé de NEW LAVANDIA, située sous LAVANDIA. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
272 | ![]() |
Un vélo pliable pour faire des sauts. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
273 | ![]() |
Boîte pour ranger les PoKéBLOCS créés avec le MIXEUR. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
274 | ![]() |
Lettre pour PIERRE du PRESIDENT de la DEVON SARL. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
275 | ![]() |
Un ticket de ferry pour une île lointaine, au sud. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
276 | ![]() |
Un globe rouge lumineux censé abriter un pouvoir antique. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | |
277 | ![]() |
Un globe bleu lumineux censé abriter un pouvoir antique. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | |
278 | ![]() |
Un appareil trouvé dans l'EPAVE. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
279 | ![]() |
Lunettes protégeant les yeux des tempêtes de sable. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
280 | ![]() |
Météorite venant du SITE METEORE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
281 | ![]() |
Une clé pour ouvrir une des portes de l'EPAVE. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
282 | ![]() |
Une clé pour ouvrir une des portes de l'EPAVE. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
283 | ![]() |
Une clé pour ouvrir une des portes de l'EPAVE. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
284 | ![]() |
Une clé pour ouvrir une des portes de l'EPAVE. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
285 | ![]() |
La clé de l'entrepôt de l'EPAVE. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
286 | ![]() |
Fossile d'un très vieux POKéMON sous-marin. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
287 | ![]() |
Fossile d'un très vieux POKéMON sous-marin. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
288 | ![]() |
Un appareil DEVON qui signale les POKéMON invisibles. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
289 | ![]() |
Puissant, mais peut apeurer le lanceur s'il est touché. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
290 | ![]() |
Attrape l'ennemi et le lacère d'un féroce coup de griffe. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
291 | ![]() |
Génère des ultrasons qui rendent confus. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
292 | ![]() |
Concentration pour monter l'ATQ. SPE. et la DEF. SPE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
293 | ![]() |
Un horrible hurlement. Fait fuir pour terminer le combat. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
294 | ![]() |
Empoisonne l'ennemi avec une toxine de plus en plus forte. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
295 | ![]() |
Lance une tempête de grêle. Ne blesse pas le type GLACE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
296 | ![]() |
Se gonfle pour monter l'ATTAQUE et la DEFENSE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
297 | ![]() |
Mitraille l'ennemi avec 2 à 5 graines de suite. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
298 | ![]() |
La puissance de l'attaque dépend du POKéMON lanceur. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
299 | ![]() |
Améliore les attaques FEU pendant 5 tours. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
300 | ![]() |
Provoque l'ennemi. L'oblige à utiliser des attaques. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
301 | ![]() |
Envoie un rayon de glace pouvant geler l'ennemi. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
302 | ![]() |
Violente tempête de neige pouvant geler l'ennemi. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
303 | ![]() |
Puissant. Oblige le lanceur à recharger le tour suivant. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
304 | ![]() |
Crée un mur lumineux. Baisse les dégâts d'ATQ. SPE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
305 | ![]() |
Ignore les dégâts, mais peut échouer si réutilisée. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
306 | ![]() |
Améliore les attaques EAU pendant 5 tours. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
307 | ![]() |
Une attaque qui aspire la moitié des dégâts infligés. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
308 | ![]() |
Force mystique empêchant tout changement de statut. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
309 | ![]() |
Attaque plus puissante si le lanceur vous déteste. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
310 | ![]() |
Absorbe la lumière et attaque le tour suivant. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
311 | ![]() |
Frappe l'ennemi avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
312 | ![]() |
Forte attaque électrique pouvant paralyser l'ennemi. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
313 | ![]() |
Une attaque foudroyante pouvant paralyser l'ennemi. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
314 | ![]() |
Séisme sans effet sur les adversaires volants. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
315 | ![]() |
Attaque dont la puissance dépend de l'amitié. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
316 | ![]() |
Creuse sous terre au 1ᵉʳ tour et frappe au 2ᵉ. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
317 | ![]() |
Puissante attaque PSY pouvant baisser la DEF. SPE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
318 | ![]() |
Projette une grande tache qui peut baisser la DEF. SPE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
319 | ![]() |
Détruit les barrières comme MUR LUMIERE et blesse. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
320 | ![]() |
Crée de fausses copies pour augmenter l'esquive. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
321 | ![]() |
Crée un mur lumineux. Affaiblit les att. physiques. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
322 | ![]() |
Envoie un choc électrique impossible à esquiver. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
323 | ![]() |
Envoie un torrent de flammes pouvant brûler l'ennemi. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
324 | ![]() |
Envoie des détritus pour blesser. Peut empoisonner. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
325 | ![]() |
Une tempête de sable qui dure plusieurs tours. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
326 | ![]() |
Puissante attaque enflammée pouvant brûler l'ennemi. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
327 | ![]() |
Bloque l'ennemi avec des rocs. Peut baisser la VITESSE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
328 | ![]() |
Une attaque extrêmement rapide et inévitable. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
329 | ![]() |
Empêche la réutilisation d'une attaque. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
330 | ![]() |
Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
331 | ![]() |
Les effets de l'attaque dépendent du lieu. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
332 | ![]() |
Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
333 | ![]() |
Le genre opposé a moins de chances d'attaquer. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
334 | ![]() |
Peut voler l'objet tenu par l'ennemi pendant l'attaque. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
335 | ![]() |
Frappe l'ennemi en déployant ses ailes d'acier. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
336 | ![]() |
Le lanceur et la cible échangent leurs capacités. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
337 | ![]() |
Vole les effets de la prochaine attaque ennemie. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
338 | ![]() |
Attaque à pleine puissance, mais baisse ATQ. SPE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
339 | ![]() |
Coupe l'ennemi avec des lames, des griffes, etc. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
340 | ![]() |
S'envole au premier tour et frappe au second. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
341 | ![]() |
Crée une énorme vague qui s'écrase sur l'ennemi. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
342 | ![]() |
Accumule de la puissance, puis frappe l'ennemi. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
343 | ![]() |
Explosion lumineuse baissant la précision. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
344 | ![]() |
Une attaque puissante qui peut baisser la DEFENSE. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
345 | ![]() |
Attaque rapide qui permet de franchir des cascades. | ![]() |
![]() |
✓ | ||
346 | ![]() |
Plonge en apnée au premier tour et frappe au second. | ![]() |
![]() |
✓ | ✗ | ✓ |
347 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
348 | ![]() |
— | ![]() |
![]() |
✗ | ||
349 | ![]() |
Un paquet à livrer au PROF. CHEN de la part de la BOUTIQUE POKéMON de JADIELLE. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
350 | ![]() |
Une flûte pouvant réveiller n'importe quel POKéMON. Elle a un très joli son. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
351 | ![]() |
La clé de la porte principale de l'ARENE de CRAMOIS'ILE. Elle est rouge et décorée. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
352 | ![]() |
Bon à échanger contre un vélo aux CYCLES A GOGO d'AZURIA. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
353 | ![]() |
Une dent en or perdue par le gardien du PARC SAFARI. Elle lui donne un sourire étincelant. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
354 | ![]() |
Un morceau d'ambre contenant l'ADN d'un ancien POKéMON. Il est clair avec une teinte rouge. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
355 | ![]() |
Une carte magnétique pouvant ouvrir les portes du siège de la SYLPHE SARL à SAFRANIA. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
356 | ![]() |
Une clé pour faire fonctionner l'ascenseur du REPAIRE de la TEAM ROCKET. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
357 | ![]() |
Un fossile d'un POKéMON aquatique venant des temps anciens. Ce serait un morceau de coquille. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
358 | ![]() |
Un fossile d'un POKéMON aquatique venant des temps anciens. Ce serait un morceau de coquille. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
359 | ![]() |
Un appareil pour voir les POKéMON invisibles. Il est fabriqué par la SYLPHE SARL. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
360 | ![]() |
Une bicyclette pliable permettant de se déplacer plus rapidement qu'avec les CHAUSSURES. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
361 | ![]() |
Une carte très pratique pouvant être lue n'importe quand. Elle indique votre position actuelle. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
362 | ![]() |
Un appareil indiquant les DRESSEURS voulant se battre. Les batteries se chargent pendant les déplacements. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
363 | ![]() |
Appareil stockant les informations que vous avez entendues sur des gens importants. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
364 | ![]() |
Une boîte pour ranger les CT et CS. Elle se trouve dans la POCHE OBJ. RARES du SAC. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
365 | ![]() |
Un petit sac pour transporter les BAIES. Il se trouve dans la POCHE OBJ. RARES du SAC. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
366 | ![]() |
Un petit téléviseur montrant un programme utile aux DRESSEURS débutants. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
367 | ![]() |
Un passe pour accéder aux ILES 1, 2 et 3. On peut voir un petit dessin de ces îles. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
368 | ![]() |
Un passe pour le ferry entre CARMIN SUR MER et les ILES SEVII. Il y a un dessin d'arc-en-ciel. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
369 | ![]() |
Un thé aromatisé préparé par une vieille femme. Une tasse peut étancher toutes les soifs. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
370 | ![]() |
Le ticket requis pour aller au ROC NOMBRI. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | |
371 | ![]() |
Le ticket requis pour aller sur l'ILE AURORE. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | |
372 | ![]() |
Un pot pour conserver la POUDRE BAIE. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | |
373 | ![]() |
Une pierre précieuse d'une rare beauté et aux reflets rouges. Elle symbolise la passion. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
374 | ![]() |
Une pierre précieuse d'une rare beauté et aux reflets bleus. Elle symbolise l'honnêteté. | ![]() |
![]() |
— | ✓ | ✗ |
375 | ![]() |
Un objet portant le sceau de la TEAM MAGMA. | ![]() |
— | — | ✓ | |
376 | ![]() |
Une vieille carte montrant la route vers une île. | ![]() |
— | — | ✓ |
Notes et références[modifier]
- ↑ La Safari Ball est utilisable dans le Parc Safari de Kanto ou de Hoenn, mais n'est jamais contenue dans le sac du joueur ni dans ce contexte ni en dehors.
Voir aussi[modifier]
![]() |
Cet article fait partie du Projet Inventaire, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque objet de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
---|