Catégorie:Capacité
Cette catégorie liste toutes les capacités pouvant être utilisées par les Pokémon.
Sous-catégories
Cette catégorie comprend 41 sous-catégories, dont les 41 ci-dessous.
C
- Capacité à aura
- Capacité à base de morsure
- Capacité à dégâts fixes
- Capacité à plusieurs coups
- Capacité à projectiles
- Capacité affaiblissante
- Capacité avec un taux élevé de coup critique
- Capacité bloquante
- Capacité champ
- Capacité coup de poing
- Capacité danse
- Capacité de catégorie Physique
- Capacité de catégorie Spécial
- Capacité de catégorie Statut
- Capacité de catégorie variable
- Capacité de type variable
- Capacité Dynamax
- Capacité exclusive à Pokémon Donjon Mystère
- Capacité Gigamax
- Capacité infligeant toujours un coup critique
- Capacité infligeant un contrecoup
- Capacité n'échouant jamais
- Capacité nécessitant un tour de chargement
- Capacité nécessitant un tour de repos
- Capacité OHKO
- Capacité par génération
- Capacité par type
- Capacité par type Concours
- Capacité poudreuse
- Capacité pouvant modifier le statut
- Capacité pouvant modifier une statistique
- Capacité sangsue
- Capacité signature
- Capacité sonore
- Capacité tranchante
- Capacité Z
Pages dans la catégorie « Capacité »
Cette catégorie comprend 964 pages, dont les 47 ci-dessous.
(page précédente) (page suivante)*
A
- À la Queue
- Abattage
- Abîme
- Aboiement
- Abri
- Acidarmure
- Acide
- Acide Malique
- Acrobatie
- Acupression
- Aegis Maxima
- Aéro Noir
- Aéro-Lames
- Aéroblast
- Aéromax
- Aéropique
- Affilage
- Affûtage
- Aiguisage
- Ailes d'Acier
- Ailes Psycho
- Air Veinard
- Aire d'Eau
- Aire d'Herbe
- Aire de Feu
- Allègement
- Amass'Sable
- Amnésie
- Ampleur
- Ancrage
- Anneau Hydro
- Anti-Air
- Anti-Brume
- Anti-Soin
- Apocalypse Gigalithique
- Apocalypsis Luminis
- Appel Attaque
- Appel Défense
- Appel des Ombres Éternelles