Modèle:Objet
Apparence
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Comment inclure ce modèle ?[modifier]
Pour inclure ce modèle dans un article, utilisez le code suivant :
{{Objet|(paramètre)}}
Attention ! Il ne faut pas mettre les parenthèses autour des variables indiquées. Dans ce type de modèle, le nom du paramètre est implicite : il n'est pas nécessaire d'indiquer de nom de paramètre, les ordres dans lesquels sont données les valeurs suffisent pour que le modèle détermine les paramètres correspondants.
Paramètres[modifier]
Certains paramètres sont accompagnés d'une ou plusieurs icône indiquant leur(s) caractéristique(s) :
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Paramètre | Description |
---|---|
1 | Le nom de l'objet. Attention à bien utiliser le nom d'époque lorsque l'objet est utilisé dans le contexte d'un jeu plus ancien, conformément aux conventions de style. |
2 ![]() |
Le suffixe à rajouter entre parenthèses au nom de l'article si l'article de base est une homonymie. Par exemple, on précisera « objet » pour Perle (objet), et « Galar » pour Nouilles (Galar). |
précision ![]() |
À indiquer pour ajouter une précision dans l'image. Par exemple, on précisera « Pikachu » pour Fichier:Miniature Lettre Végétale (Pikachu) LGPE.png. |
jeu ![]() |
À indiquer pour afficher la miniature d'un jeu ou d'une paire de jeux en particulier, en utilisant le Modèle:Jeu. |
lien ![]() |
Indiquer lien=non pour qu'il n'y ait pas de lien. Indiquer autre chose permet d'afficher un lien alternatif pour l'objet, sans en changer le nom.
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nom ![]() |
Indiquer nom=non pour n'afficher que l'image de l'objet, sans le nom, qui est affiché par défaut. Indiquer autre chose permet d'afficher un nom alternatif pour l'objet, sans en changer le lien.
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br ![]() |
Indiquer br=oui pour afficher le nom de l'objet à la ligne plutôt qu'à côté. Valeur à « non » par défaut.
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inconnu ![]() |
Indiquer inconnu=oui pour que l'image soit celle d'un point d'interrogation. Valeur à « non » par défaut.
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ct, cs, dt ![]() |
Indiquer ct=oui , cs=oui ou dt=oui , si l'objet en question est une CT, une CS ou un DT. L'image correcte est alors déterminée automatiquement, et le nom de la capacité est affiché automatiquement. Nécessite que le paramètre « jeu » soit renseigné.
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Exemples[modifier]
Avec le nom[modifier]
Quelques exemples d'utilisation :
{{Objet|Baie Oran}} {{Objet|Baie Oran|nom=Oran}} {{Objet|Pomme|Paldea}} {{Objet|Lettre Végétale|précision=Pikachu}} {{Objet|Œuf|objet|précision=objet}} {{Objet|Perle|objet|jeu=SL}} {{Objet|Dédicace de Bob|inconnu=oui|jeu=EB}} {{Objet|CT24|ct=oui|jeu=RS}} {{Objet|CS01|cs=oui|jeu=DP}} {{Objet|DT41|dt=oui|jeu=EB}}
donnera :
Sans le nom[modifier]
{{Objet|Baie Oran|nom=non}} {{Objet|Pomme|Paldea|nom=non}} {{Objet|Lettre Végétale|précision=Pikachu|nom=non}} {{Objet|Œuf|objet|précision=objet|nom=non}} {{Objet|Perle|objet|nom=non|jeu=SL}} {{Objet|CT24|ct=oui|jeu=RS|nom=non}} {{Objet|CS01|cs=oui|jeu=DP|nom=non}} {{Objet|DT41|dt=oui|jeu=EB|nom=non}}
donnera :