Modèle:Objet/Documentation
Apparence
	
	
Comment inclure ce modèle ?
[modifier]Pour inclure ce modèle dans un article, utilisez le code suivant :
{{Objet|(paramètre)}}
Attention ! Il ne faut pas mettre les parenthèses autour des variables indiquées. Dans ce type de modèle, le nom du paramètre est implicite : il n'est pas nécessaire d'indiquer de nom de paramètre, les ordres dans lesquels sont données les valeurs suffisent pour que le modèle détermine les paramètres correspondants.
Paramètres
[modifier]| Certains paramètres sont accompagnés d'une ou plusieurs icône indiquant leur(s) caractéristique(s) : 
 | 
| Paramètre | Description | 
|---|---|
| 1 | Le nom de l'objet. Attention à bien utiliser le nom d'époque lorsque l'objet est utilisé dans le contexte d'un jeu plus ancien, conformément aux conventions de style. | 
| 2   | Le suffixe à rajouter entre parenthèses au nom de l'article si l'article de base est une homonymie. Par exemple, on précisera « objet » pour Perle (objet), et « Galar » pour Nouilles (Galar). | 
| précision   | À indiquer pour ajouter une précision dans l'image. Par exemple, on précisera « Pikachu » pour Fichier:Miniature Lettre Végétale (Pikachu) LGPE.png. | 
| jeu   | À indiquer pour afficher la miniature d'un jeu ou d'une paire de jeux en particulier, en utilisant le Modèle:Jeu. | 
| lien   | Indiquer lien=nonpour qu'il n'y ait pas de lien. Indiquer autre chose permet d'afficher un lien alternatif pour l'objet, sans en changer le nom. | 
| nom   | Indiquer nom=nonpour n'afficher que l'image de l'objet, sans le nom, qui est affiché par défaut. Indiquer autre chose permet d'afficher un nom alternatif pour l'objet, sans en changer le lien. | 
| br   | Indiquer br=ouipour afficher le nom de l'objet à la ligne plutôt qu'à côté. Valeur à « non » par défaut. | 
| inconnu   | Indiquer inconnu=ouipour que l'image soit celle d'un point d'interrogation. Valeur à « non » par défaut. | 
| ct, cs, dt   | Indiquer ct=oui,cs=ouioudt=oui, si l'objet en question est une CT, une CS ou un DT. L'image correcte est alors déterminée automatiquement, et le nom de la capacité est affiché automatiquement. Nécessite que le paramètre « jeu » soit renseigné. | 
Exemples
[modifier]Avec le nom
[modifier]Quelques exemples d'utilisation :
{{Objet|Baie Oran}}
{{Objet|Baie Sitrus|nom=Sitrus}}
{{Objet|Pomme|Paldea}}
{{Objet|Lettre Végétale|précision=Pikachu}}
{{Objet|Œuf|objet|précision=objet}}
{{Objet|Perle|objet|jeu=SL}}
{{Objet|Dédicace de Bob|inconnu=oui|jeu=EB}}
{{Objet|CT24|ct=oui|jeu=RS}}
{{Objet|CS01|cs=oui|jeu=DP}}
{{Objet|DT41|dt=oui|jeu=EB}}
{{Objet|???|inconnu=oui|lien=non}}
donnera :
 ???
 ???
Sans le nom
[modifier]{{Objet|Baie Oran|nom=non}}
{{Objet|Pomme|Paldea|nom=non}}
{{Objet|Lettre Végétale|précision=Pikachu|nom=non}}
{{Objet|Œuf|objet|précision=objet|nom=non}}
{{Objet|Perle|objet|nom=non|jeu=SL}}
{{Objet|CT24|ct=oui|jeu=RS|nom=non}}
{{Objet|CS01|cs=oui|jeu=DP|nom=non}}
{{Objet|DT41|dt=oui|jeu=EB|nom=non}}
{{Objet|???|inconnu=oui|lien=non|nom=non}}
donnera :
 
	
















