4 4

De Poképédia
4 4
4 4, qui n'a pas de sprite connu.
Nom japonais ??
Version Pokémon Jaune
Numéro de Pokédex #250
Type Inconnu[1] - Normal
Identifiant hexadécimal BF
Spécial pour le bug du Métamorph 191
Équivalent
dans RB
Glitch (BF)

4 4 est un Pokémon bug de Pokémon Jaune.

Rencontre

4 4 fait planter le jeu lors de sa rencontre en tant que Pokémon sauvage.

Si la banque de son est stabilisée avant le combat, il est possible que le combat se lance ; néanmoins, le joueur affronte alors un Dresseur corrompu possédant de multiples 4 4, et le combat, complètement bugué lui aussi, plante très facilement à chaque action du joueur.

Lorsque le combat est lancé correctement, l'écran se corrompt au moment d'afficher le sprite de 4 4 ; toutefois, on peut voir après cela que 4 4 est brûlé, et qu'il dispose d'environ 3/4 de ses PV max. Le jeu charge ensuite le menu de combat utilisé lors des rencontres dans le Parc Safari (avec les options "BALL", "CAILLOU", "APPAT" et "FUITE"), et le jeu plante au bout de quelques secondes. Il est possible d'effectuer des actions durant ce laps de temps, mais sélectionner n'importe laquelle des quatre options gèle le jeu ou cause un plantage.

Description

Dans ses statistiques, 4 4 n'a qu'un fond blanc comme sprite. Il ne connaît que deux capacités, Ultimapoing et une autre inconnue car cachée dans le menu et impossible à voir en combat à cause d'une moitié de l'écran noircie. Son premier type est caché dans le menu, et est donc inconnu. S'il est déposé, retiré ou relâché via le PC, le jeu lance une version ralentie de la musique de Cramois'Île avec certains canaux sonores désactivés.

Première génération
Niveau Nom Type Puissance Précision PP
Départ Ultimapoing Normal 80 85 % 20
Départ ?? Inconnu ?? ?? ??

Évolution

4 4 évolue en Ronflex au N.205. Une fois échangé vers Pokémon Rouge et Bleu, il devient un Glitch (BF). La manipulation inverse reste le seul moyen d'obtention de 4 4 avec certains bugs complexes comme le LOL Glitch.

Pokémon bugs
Première génération
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Deuxième génération ?????(00FCFEFF)Œuf bugué
Troisième génération ???????????Mauvais œufB óË ÁN
Quatrième génération DPboxMauvais œuf
Cinquième génération DPboxMauvais œuf
  1. Il s'agit du type bug d'identifiant 108, qui apparaît pas en jeu sous forme d'un texte invisible. Ce type est insensible aux types classiques.