Modification de Temple Couronne
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 23 : | Ligne 23 : | ||
Après l'incident au [[Hameau Gelé]], le [[joueur]] se rend au Temple Couronne pour arrêter [[Blizzeval]] ou [[Spectreval]] à l'aide des [[Rênes de l'Unité]]. Lorsqu'il arrive au temple, Sylveroy est déjà là, toujours en contrôle du corps de [[Dhilan]], et prêt à en découdre avec son ancien destrier. Le joueur doit alors déposer la [[Carotte Gelée]] ou la [[Carotte Sombre]] dans l'ancienne écurie. Pour éviter que le Pokémon s'enfuie, le joueur se cache derrière une grosse racine. | Après l'incident au [[Hameau Gelé]], le [[joueur]] se rend au Temple Couronne pour arrêter [[Blizzeval]] ou [[Spectreval]] à l'aide des [[Rênes de l'Unité]]. Lorsqu'il arrive au temple, Sylveroy est déjà là, toujours en contrôle du corps de [[Dhilan]], et prêt à en découdre avec son ancien destrier. Le joueur doit alors déposer la [[Carotte Gelée]] ou la [[Carotte Sombre]] dans l'ancienne écurie. Pour éviter que le Pokémon s'enfuie, le joueur se cache derrière une grosse racine. | ||
Lorsque Blizzeval ou Spectreval arrive au temple, Sylveroy lui saute dessus, et arrive à contrôler la bête | Lorsque Blizzeval ou Spectreval arrive au temple, Sylveroy lui saute dessus et grâce, à ses pouvoirs et les rênes, arrive à contrôler la bête. Dhilan se réveille et rencontre Sylveroy pour la première fois. Le Pokémon Roi reprend possession de Dhilan une dernière fois pour remercier le joueur qui a mis fin à son exil et lui propose de le capturer pour rester à ses côtés. Une fois le combat fini, le joueur retourne au Hameau Gelé pour raconter ce qu'il s'est passé à Dhilan. | ||
== Objets == | == Objets == |