Trou Noir/Génération 4
Apparence
Effet[modifier]
| Générations | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Trou Noir a 80% de chances d'endormir la cible.
En Combat Duo, les deux adversaires seront ciblés, et la précision dépendra de la cible sélectionnée.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Diamant, Perle et Platine et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
- L'ennemi est plongé dans les ténèbres. Il tombe dans un profond sommeil.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
| Générations | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
| Pokémon | |||||
|---|---|---|---|---|---|
0491 Darkrai | N.66 | ||||
Par évènement[modifier]
| Pokémon | |||||
|---|---|---|---|---|---|
0491 Darkrai | Pokémon Ranger : Nuit sur Almia | ||||
