Repos/Génération 7

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Effet[modifier]

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Le lanceur de Repos s'endort pendant deux tours, restaure tous ses PV et ses problèmes de statut sont remplacés par le Sommeil. Rune Protect n'empêche pas l'utilisation de Repos, pas plus que sur les tours de sommeil. En revanche, si le lanceur possède les talents Insomnia ou Esprit Vital, Repos échoue systématiquement. Le lanceur ne s'endort qu'un tour s'il possède le talent Matinal.

Repos échoue si les PV du lanceur sont au maximum.

Si le lanceur est équipé d'une Baie Maron, il se réveille directement après avoir utilisé Repos.

Capacité Z[modifier]

Quand Repos est utilisée comme capacité Z grâce à une Psychézélite, elle devient Repos Z. En plus des effets de la capacité d'origine, elle annule toutes les baisses de statistiques du lanceur.

Descriptions[modifier]

Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Le lanceur regagne tous ses PV et soigne ses problèmes de statut, puis il dort pendant deux tours.
Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli à Pokémon Épée et Bouclier
Le lanceur regagne tous ses PV et soigne ses altérations de statut, puis il dort pendant deux tours.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

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Par montée en niveau[modifier]

Pokémon
0039 RondoudouN.30USUL
N.18LGPE
0079 RamolossN.30LGPE0080 FlagadossN.30LGPE
0086 OtariaN.21USUL
N.20LGPE
0087 LamantineN.21USUL
N.20LGPE
0128 TaurosN.19USUL
N.30LGPE
0143 RonflexN.28USUL
N.32LGPE
0161 FouinetteN.280162 FouinarN.32
0213 CaratrocN.200216 TeddiursaN.430217 UrsaringN.47
0263 ZigzatonN.350264 LinéonN.400293 ChuchmurN.32
0294 RamboumN.360295 BrouhabamN.360299 TarinorN.16
0320 WailmerN.290321 WailordN.290325 SpoinkN.29
0326 GroretN.350339 BarlocheN.250340 BarbichaN.25
0363 ObalieN.310364 PhogleurN.310365 KaimorseN.31
0369 RelicanthN.410383 GroudonN.300384 RayquazaN.35
0385 JirachiN.5SL
N.5USUL
N.30SL
0476 TarinormeN.160480 CréhelfDépart
0481 CréfolletDépart0482 CréfadetDépart0613 PolarhumeN.41
0614 PolagriffeN.410702 DedenneN.300734 MangloutonN.46
0735 ArgousteN.55

En utilisant la CT44 ou la CT05LGPE[modifier]

Pokémon
Tout Pokémon pouvant apprendre une capacité par capsule peut apprendre cette capacité sauf pour les cas particuliers notés ci-dessous.
Les Pokémon ci-dessous sont inaptes à utiliser la capsule
0775 Dodoala