Repos/Génération 2

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Effet[modifier]

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  • Tour 1 : le lanceur restaure tous ses PV et ses problèmes de statut sont remplacés par le Sommeil ;
  • Tour 2 : le lanceur est endormi et ne peut attaquer ;
  • Tour 3 : le lanceur est endormi et ne peut attaquer ;
  • Tour 4 : le lanceur se réveille et lance la capacité ordonnée.

Rune Protect n'empêche pas l'utilisation de Repos, pas plus que sur les tours de sommeil.

Repos échoue si les PV du lanceur sont au maximum.

Descriptions[modifier]

Pokémon Or, Argent et Cristal
Fait dormir deux tours pour soin.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

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Par montée en niveau[modifier]

Pokémon
0039 RondoudouN.290086 OtariaN.210087 LamantineN.21
0143 RonflexN.360128 TaurosN.340161 FouinetteN.33
0162 FouinarN.380213 CaratrocN.370216 TeddiursaN.29
0217 UrsaringN.29

En utilisant la CT44[modifier]

Pokémon
Tout Pokémon pouvant apprendre une capacité par capsule peut apprendre cette capacité.