Repos/Génération 2
< Repos
Effet[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
- Tour 1 : le lanceur restaure tous ses PV et ses problèmes de statut sont remplacés par le Sommeil ;
- Tour 2 : le lanceur est endormi et ne peut attaquer ;
- Tour 3 : le lanceur est endormi et ne peut attaquer ;
- Tour 4 : le lanceur se réveille et lance la capacité ordonnée.
Rune Protect n'empêche pas l'utilisation de Repos, pas plus que sur les tours de sommeil.
Repos échoue si les PV du lanceur sont au maximum.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Or, Argent et Cristal
- Fait dormir deux tours pour soin.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0039 Rondoudou | N.29 | 0086 Otaria | N.21 | 0087 Lamantine | N.21 |
0143 Ronflex | N.36 | 0128 Tauros | N.34 | 0161 Fouinette | N.33 |
0162 Fouinar | N.38 | 0213 Caratroc | N.37 | 0216 Teddiursa | N.29 |
0217 Ursaring | N.29 |
En utilisant la CT44[modifier]
Pokémon | ||||
---|---|---|---|---|
Tout Pokémon pouvant apprendre une capacité par capsule peut apprendre cette capacité. |