Aurasphère/Génération 7

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche

Effet[modifier]

Générations45678 9

Aurasphère inflige des dégâts avec une précision inaltérable. Elle n'échoue que si la cible se protège avec une capacité comme Abri ou se trouve dans le premier tour de Plongée, Tunnel, Vol, Rebond, Chute Libre, Hantise ou Revenant. En tant que capacité à aura, sa puissance est augmentée de 50 % si le lanceur est doté du talent Méga Blaster.

Aurasphère peut toucher n'importe quel adversaire en Combat Trio, peu importe sa position.

Capacité Z[modifier]

Quand Aurasphère est utilisée comme capacité Z grâce à une Combazélite, elle devient Combo Hyper-Furie. Elle atteint alors une puissance de 160.

Descriptions[modifier]

Pokémon Soleil et Lune, Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune et Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli
Le lanceur dégage une aura et projette de l'énergie. N'échoue jamais.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

Générations45678 9

Par montée en niveau[modifier]

Pokémon
0150 MewtwoN.700151 MewN.1000448 LucarioÉvolution
0468 TogekissDépart0483 DialgaN.370484 PalkiaN.37
0487 GiratinaN.370619 KungfouineN.610620 ShaofouineDépart
N.70
0693 GamblastÉvolution0801 MagearnaN.81

Par reproduction[modifier]

PokémonParent(s) possible(s)
0007 CarapuceCarapuceCarabaffeTortankGamblast

Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]

PokémonPré-évolutionMéthode d'apprentissage
0008 Carabaffe0007 Carapuce Reproduction
0009 Tortank0007 Carapuce Reproduction