Acupression/Génération 5
Apparence
Effet[modifier]
Générations | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Acupression augmente une statistique choisie au hasard de deux niveaux, en incluant la Précision et l'Esquive. Cependant, comme toute capacité de boost, son effet peut être volé par Saisie.
Acupression peut être utilisé par le Pokémon lanceur sur son partenaire de combat en double.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2
- Le lanceur effectue des pressions pour augmenter fortement l'une de ses stats.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0084 ![]() | N.28 | 0085 ![]() | N.28 | 0307 ![]() | N.39 |
0308 ![]() | N.42 | 0451 ![]() | N.17NB N.13N2B2 | 0452 ![]() | N.17NB N.13N2B2 |
0556 ![]() | N.29 |
Par reproduction[modifier]
Pokémon | Parent(s) possible(s) |
---|---|
0072 ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() |
0213 ![]() | ![]() ![]() ![]() |
0453 ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]
Pokémon | Pré-évolution | Méthode d'apprentissage |
---|---|---|
0073 ![]() | 0072 ![]() | Reproduction |
0454 ![]() | 0453 ![]() | Reproduction |