Modification de Ténacité/Génération 2
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
Ténacité permet de conserver 1 [[PV]] après avoir encaissé une capacité qui aurait normalement du mettre [[K.O.]] le lanceur. Lancer Ténacité, [[Abri]], [[Bouclier Royal]], [[Détection]], [[Garde Large]], [[Pico-Défense]] ou [[Prévention]] '''consécutivement''' décroit les chances de réussite de 50% à chaque fois, que la capacité ait réussi ou pas. Ténacité protège également des capacités multiples à l'exception notable des dégâts résiduels dus à un climat (Tempête de Sable) ou aux suites d'une capacité de type Claquoir, Ligotage, Siphon... | Ténacité permet de conserver 1 [[PV]] après avoir encaissé une capacité qui aurait normalement du mettre [[K.O.]] le lanceur. Lancer Ténacité, [[Abri]], [[Bouclier Royal]], [[Détection]], [[Garde Large]], [[Pico-Défense]] ou [[Prévention]] '''consécutivement''' décroit les chances de réussite de 50% à chaque fois, que la capacité ait réussi ou pas. Ténacité protège également des capacités multiples à l'exception notable des dégâts résiduels dus à un climat (Tempête de Sable) ou aux suites d'une capacité de type Claquoir, Ligotage, Siphon... | ||
== [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité == | == [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité == |