Modification de Repaire Rocket
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Dans {{jeu|LGPE}}, le repaire se situe sous la [[Salle d'arcade Rocket]] (qui remplace le casino). Le joueur doit d'abord visiter la [[Tour Pokémon]] de [[Lavanville]], le temps de constater l'enlèvement d'[[Osselait]], puis retrouver les [[Trio Rocket|ravisseurs]] du côté des bornes d'arcade de Céladopole. Le scénario se poursuit comme dans les jeux précédents, en écartant le sbire devant l'interrupteur et en prenant l'escalier qui mène au sous-sol de l'établissement. Le protagoniste y rencontre pour la première fois [[Steffie Fatale]], une espionne qui a infiltré l'organisation. | Dans {{jeu|LGPE}}, le repaire se situe sous la [[Salle d'arcade Rocket]] (qui remplace le casino). Le joueur doit d'abord visiter la [[Tour Pokémon]] de [[Lavanville]], le temps de constater l'enlèvement d'[[Osselait]], puis retrouver les [[Trio Rocket|ravisseurs]] du côté des bornes d'arcade de Céladopole. Le scénario se poursuit comme dans les jeux précédents, en écartant le sbire devant l'interrupteur et en prenant l'escalier qui mène au sous-sol de l'établissement. Le protagoniste y rencontre pour la première fois [[Steffie Fatale]], une espionne qui a infiltré l'organisation. | ||
Le Repaire Rocket s'étend sur quatre niveaux, reliés entre eux par un ascenseur au sud-est dont la [[Clé Ascenseur (Kanto)|clé]] est gardée par un sbire au quatrième sous-sol. Les deux étages intermédiaires comportent un labyrinthe de dalles qui propulsent le protagoniste en le faisant tourner sur lui-même dans la direction indiquée par les chevrons. Le bureau du boss de la Team | Le Repaire Rocket s'étend sur quatre niveaux, reliés entre eux par un ascenseur au sud-est dont la [[Clé Ascenseur (Kanto)|clé]] est gardée par un sbire au quatrième sous-sol. Les deux étages intermédiaires comportent un labyrinthe de dalles qui propulsent le protagoniste en le faisant tourner sur lui-même dans la direction indiquée par les chevrons. Le bureau du boss de la Team Rocket se trouve au dernier étage, par-delà l'ascenseur. Une fois vaincu, Giovanni remet au joueur le [[Scope Sylphe]] qui permet d'identifier les [[Fantôme (Tour Pokémon)|fantôme]]s de la Tour Pokémon. Dans ''Let's Go Pikachu et Évoli'', le protagoniste combat également [[Amos]] pour libérer Osselait. | ||
== [[Objet]]s == | == [[Objet]]s == | ||
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=== {{jeu|LGPE}} === | === {{jeu|LGPE}} === | ||
Les objets cachés réapparaissent toujours | Les objets cachés réapparaissent toujours 24 h après avoir été ramassés. | ||
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! colspan="4" | Objets donnés | ! colspan="4" | Objets donnés |