Modification de Pokémon : Magicarpe Jump
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 5 163 : | Ligne 5 163 : | ||
== Bugs == | == Bugs == | ||
* Si le joueur a déjà battu un Magicarpe de la ligue, et qu'avec un Magicarpe de génération suivante il décide de passer le combat, alors si le joueur ferme, pendant le chargement donné après avoir appuyé sur le bouton "Passer", l'application et qu'il la relance par la suite, la reprise de la partie affichera que le Magicarpe a vaincu ce Magicarpe et les récompenses de pièces et d'expérience lui seront données. | |||
* Il est possible d'utiliser des emojis pour nommer le Magicarpe mais ceux-ci deviennent des rectangles barrés après validation. | * Il est possible d'utiliser des emojis pour nommer le Magicarpe mais ceux-ci deviennent des rectangles barrés après validation. | ||