Modification de Liste des références à Pokémon

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 4 : Ligne 4 :


=== ''[[:wp:Barakamon|Barakamon]]'' ===
=== ''[[:wp:Barakamon|Barakamon]]'' ===
* ''Les types de Tokyo'' (épisode 6) : Nairu possède des [[Poké Ball]]s remplies d'insectes.
* ''Les types de Tokyo'' (épisode 6) : Nairu possède des [[Poké Ball|Poké Balls]] remplies d'insectes.


=== ''[[:wp:Ben 10: Omniverse|Ben 10: Omniverse]]'' ===
=== ''[[:wp:Ben 10: Omniverse|Ben 10: Omniverse]]'' ===
Ligne 29 : Ligne 29 :


=== ''[[:wp:Les Kassos|Les Kassos]]'' ===
=== ''[[:wp:Les Kassos|Les Kassos]]'' ===
* ''Moc et Darty & Sachatte et Pedro'' (saison 2, épisode 1) : Sachatte ([[Sacha]]) et Pedro ([[Pierre (dessin animé)|Pierre]]) se plaignent de ne pas pouvoir utiliser leurs Pokémouille, des animaux ressemblant de près aux Pokémon.
* ''Moc et Darty & Sachatte et Pedro'' (saison 2, épisode 1) : Sachatte ([[Sacha]]) et Pedro ([[Pierre (dessin animé)|Pierre]]) se plaignent de ne pas pouvoir utiliser leurs Pokémouille, des animaux ressemblant de près aux Pokémon.  
* ''Sachatte et Pedro & Lapin du Métro'' (saison 2, épisode 2) : Sachatte et Pedro utilisent des dopants sur leur Pokémouille "Aspifion" pour le faire [[Évolution|évoluer]].
* ''Sachatte et Pedro & Lapin du Métro'' (saison 2, épisode 2) : Sachatte et Pedro utilisent des dopants sur leur Pokémouille "Aspifion" pour le faire [[Évolution|évoluer]].  
* ''Hard E.T. & Sachatte et Pedro'' (saison 3, épisode 2) : Sachatte et Pedro se battent contre la Team Croquette ([[Team Rocket (dessin animé)|Team Rocket]]), un groupe de gitans mené par Jason ([[James]]) et Jess ([[Jessie]]).
* ''Hard E.T. & Sachatte et Pedro'' (saison 3, épisode 2) : Sachatte et Pedro se battent contre la Team Croquette ([[Team Rocket (dessin animé)|Team Rocket]]), un groupe de gitans mené par Jason ([[James]]) et Jess ([[Jessie]]).
* ''Le Pokémouille Légendaire'' (saison 5, épisode 3) : Sachatte ne veut pas se faire dénoncer à la police et envoie alors son Pokémouille Légendaire "Grocaillou" pour amadouer l'assistante sociale.
* ''Le Pokémouille Légendaire'' (saison 5, épisode 3) : Sachatte ne veut pas se faire dénoncer à la police et envoie alors son Pokémouille Légendaire "Grocaillou" pour amadouer l'assistante sociale.
Ligne 100 : Ligne 100 :
* L'item « Metronome » (introduit dans ''[[:wp:The Binding of Isaac: Rebirth#Afterbirth †|Afterbirth †]]'') permet d'activer un effet aléatoire parmi la quasi-totalité des effets d'items du jeu. Son nom et sa description (« Waggles a finger », en français « ''Remue un doigt'' ») sont une référence à la capacité [[Métronome (capacité)|Métronome]].
* L'item « Metronome » (introduit dans ''[[:wp:The Binding of Isaac: Rebirth#Afterbirth †|Afterbirth †]]'') permet d'activer un effet aléatoire parmi la quasi-totalité des effets d'items du jeu. Son nom et sa description (« Waggles a finger », en français « ''Remue un doigt'' ») sont une référence à la capacité [[Métronome (capacité)|Métronome]].
* L'item « Poke Go » (introduit dans ''[[:wp:The Binding of Isaac: Rebirth#Afterbirth †|Afterbirth †]]'') permet en rentrant dans une nouvelle salle d'avoir une chance de faire apparaître un ennemi aléatoire qui combattra au côté du joueur. Son design représente un smartphone, et son nom est une référence au jeu {{Jeu|GO}}.
* L'item « Poke Go » (introduit dans ''[[:wp:The Binding of Isaac: Rebirth#Afterbirth †|Afterbirth †]]'') permet en rentrant dans une nouvelle salle d'avoir une chance de faire apparaître un ennemi aléatoire qui combattra au côté du joueur. Son design représente un smartphone, et son nom est une référence au jeu {{Jeu|GO}}.
* L'item « 'M » (introduit dans ''[[:wp:The Binding of Isaac: Rebirth#Repentance|Repentance]]'') permet d'aléatoirement remplacer son item activable par un autre lorsqu'il est activé. Son nom est une référence au [[Pokémon bug]] [['M]].
* L'item « 'M » (introduit dans ''[[:wp:The Binding of Isaac: Rebirth#Repentance|Repentance]]'') permet d'aléatoirement remplacer son item activable par un autre lorsqu'il est activé. Son nom est une référence au [[Pokémon bug]] [['M]].
* L'item « TMTRAINER » (introduit dans ''[[:wp:The Binding of Isaac: Rebirth#Repentance|Repentance]]'') permet de rendre "buggés" tous les futurs items de la partie, leur donnant des effets aléatoires. Son nom est une référence à l'[[effet CTDresseur]].
* L'item « TMTRAINER » (introduit dans ''[[:wp:The Binding of Isaac: Rebirth#Repentance|Repentance]]'') permet de rendre "buggés" tous les futurs items de la partie, leur donnant des effets aléatoires. Son nom est une référence à l'[[effet CTDresseur]].


Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Modèle utilisé par cette page :