Modification de Cauchemar/Génération 6
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
== Effet == | == Effet == | ||
{{Générations|2|Effet}} | {{Générations|2|Effet}} | ||
Cauchemar enlève 1/4 des [[PV]] maximum d'une cible [[Sommeil|endormie]] entre chaque tour, Cauchemar | Cauchemar enlève 1/4 des [[PV]] maximum d'une cible [[Sommeil|endormie]] entre chaque tour, Cauchemar échouera donc si la cible est éveillée. L'effet de Cauchemar se dissipe lorsque la cible se réveille, mais si la cible se rendort durant le même tour où elle fut réveillée grâce à un objet, l'effet de Cauchemar perdurera. | ||
Dans [[Pokémon Donjon Mystère (série)|Pokémon Donjon Mystère]], Cauchemar endort un adversaire et lui inflige des dégâts une fois réveillé. Lorsqu'il est endormi grâce à cette capacité, l'adversaire ne récupérera pas de [[PV]]. | |||
=== Descriptions === | === Descriptions === | ||
Ligne 20 : | Ligne 22 : | ||
== [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité == | == [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité == | ||
{{Générations|2|Pokémon apprenant la capacité}} | {{Générations|2|Pokémon apprenant la capacité}} | ||
=== Par montée en [[niveau]] === | === Par montée en [[niveau]] === | ||
{{#invoke:Capacité|niveau| | {{#invoke:Capacité|niveau| |