Modification de Utilisateur:Matt 2689

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== Sandbox ==
== Sandbox ==
== Objets ==
Dans ''Pokémon UNITE'', il est possible d'équiper des objets à son Pokémon. Il existe deux types d'objets : les objets tenus et les objets de combat. Le joueur peut choisir d'équiper un objet de combat et jusqu'à trois objets tenus à son Pokémon avant le combat.


=== Objets tenus ===
Dans Pokémon UNITE, les combats prennent place dans des Stades. Selon le stade, certains paramètres peuvent varier, comme le temps d’une partie, les Pokémon sauvages qui s’y trouvent, ou le nombre de joueurs par équipe par exemple.
Les objets tenus sont des objets qui donnent des boosts et améliorent les statistiques du Pokémon. Un Pokémon peut en avoir jusqu'à trois équipés à la fois, une fois le dresseur de niveau 10. Ces objets peuvent être améliorés avec des Amplificateurs jusqu'au niveau 30. Pour chaque niveau d'amélioration, les boosts de statistiques des objets tenus sont augmentés. Lorsque les paliers des niveaux 10 et 20 sont atteints, les effets supplémentaires des objets sont améliorés.  
=== Stade Outremer ===
Le Stade Outremer est le seul stade compétitif à l’heure actuelle. Les combats dans ce stade se font à 5 contre 5, pendant 10 minutes. Durant les 2 dernières minutes, les points marqués comptent double.


Ces objets sont tous achetables dans le [[Bazar Æos]] pour 1000 [[Pièces Æos]] ou 625 [[Tickets Æos]], seuls les Restes sont donnés au joueur gratuitement au début.
==== Disposition ====
Les équipes commencent la partie à gauche et à droite du stade. Le joueur verra toujours son équipe à gauche du stade.<br />
Le stade se décompose en trois parties :
* La voie du haut qui comporte deux zones de but de chaque équipe ;
* L’aire centrale qui est plus vaste et permet d’avoir accès à plus de Pokémon sauvages ;
* La voie du bas qui est la symétrique de celle du haut.


{| class="tableaustandard centre enroulable enroulé entetefixe"
Chaque équipe possède cinq zones de but : deux sur la voie du haut, deux sur la voie du bas, et une à côté de leur point d’apparition. Au début, seules leurs deux zones les plus proches du milieu sont actives, on ne peut marquer que dans celles-ci. Cependant, si 80 points ou plus ont été marqués dans une des premières zone, alors elle se détruit et la zone derrière elle s’active à son tour. Ces deuxièmes zones se détruisent à leur tour lorsque 100 points ou plus y ont été marqués, ce qui active la zone la plus excentrée. Cette dernière ne peut pas être détruite.
|-
 
!width="1000px" colspan="6" |Liste des objets tenus de ''Pokémon UNITE''
On trouve deux sortes de baies dans ce stade :
|-
* Des [[Baie Sitrus|Baies Sitrus]] qui redonnent 1500 PV au Pokémon qui la prend, derrière les premières zones de but de chaque équipe. Elles réapparaissent 30 secondes après avoir été mangées, et disparaissent pour de bon lorsque la première zone est détruite ;
!rowspan="2"|Nom
* Des [[Baie Sailak|Baies Sailak]] qui donnent un boost de vitesse temporaire, au milieu du stade. Elles réapparaissent 1 minute et 30 secondes après avoir été mangées.
!colspan="5"|Effets
 
|-
Lorsqu’il reste 5 minutes, un tremplin apparaît aux points d’apparition des équipes. Ce tremplin, qui fonctionne à l’aide d’un [[Triopikeur]], permet de faire un saut vers un endroit plus avancé dans la première moitié du stade, parmi 6 endroits.
!
 
!Niveau 1
==== Pokémon sauvages ====
!Niveau 10
Il est possible de rencontrer plusieurs espèces de Pokémon sauvages dans ce stade :
!Niveau 20
{| class="tableaustandard centre enroulable"
!Niveau 30
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Restes UNITE.png|x70px]]<br>Restes
|Effet spécial
|Redonne '''1%''' de la vie du Pokémon s'il n'a pas subi de dégâts depuis 8 secondes.
|Redonne '''1,5%''' de la vie du Pokémon s'il n'a pas subi de dégâts depuis 8 secondes.
|Redonne '''2%''' de la vie du Pokémon s'il n'a pas subi de dégâts depuis 8 secondes.
|Redonne '''2%''' de la vie du Pokémon s'il n'a pas subi de dégâts depuis 8 secondes.
|-
|Boosts de statistiques
|PV : +16 <br /> Récupération de PV : +0
|PV : +80 <br /> Récupération de PV : +3
|PV : +160 <br /> Récupération de PV : +6
|PV : +240 <br /> Récupération de PV : +9
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Bandeau UNITE.png|x70px]]<br>Bandeau
|Effet spécial
|Lorsque la vie du Pokémon est basse, il régénère '''8%''' de sa vie pendant 3 secondes.
|Lorsque la vie du Pokémon est basse, il régénère '''11%''' de sa vie pendant 3 secondes.
|Lorsque la vie du Pokémon est basse, il régénère '''14%''' de sa vie pendant 3 secondes.
|Lorsque la vie du Pokémon est basse, il régénère '''14%''' de sa vie pendant 3 secondes.
|-
|Boosts de statistiques
|Défense : +2 <br /> Défense Spéciale : +0
|Défense : +10 <br /> Défense Spéciale : +10
|Défense : +20 <br /> Défense Spéciale : +20
|Défense : +30 <br /> Défense Spéciale : +30
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Bandeau Muscle UNITE.png|x70px]]<br>Bandeau Muscle
|Effet spécial
|Les dégâts des attaques de base sont augmentés de '''1%''' de la vie de l'adversaire.
|Les dégâts des attaques de base sont augmentés de '''2%''' de la vie de l'adversaire.
|Les dégâts des attaques de base sont augmentés de '''3%''' de la vie de l'adversaire.
|Les dégâts des attaques de base sont augmentés de '''3%''' de la vie de l'adversaire.
|-
|Boosts de statistiques
|Attaque : +1 <br /> Vitesse d'attaque : +0%
|Attaque : +5 <br /> Vitesse d'attaque : +2,5%
|Attaque : +10 <br /> Vitesse d'attaque : +5%
|Attaque : +15 <br /> Vitesse d'attaque : +7,5%
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Biscuit Æos UNITE.png|x70px]]<br>Biscuit Æos
|Effet spécial
|À chaque fois que le Pokémon marque un but, ses PV maximum sont augmentés de '''100''' PV pour un maximum de '''600''' PV de plus.
|À chaque fois que le Pokémon marque un but, ses PV maximum sont augmentés de '''150''' PV pour un maximum de '''900''' PV de plus.
chaque fois que le Pokémon marque un but, ses PV maximum sont augmentés de '''200''' PV pour un maximum de '''1200''' PV de plus.
|À chaque fois que le Pokémon marque un but, ses PV maximum sont augmentés de '''200''' PV pour un maximum de '''1200''' PV de plus.
|-
|Boosts de statistiques
|PV : +8
|PV : +80
|PV : +160
|PV : +240
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Bouclier de secours UNITE.png|x70px]]<br>Bouclier de secours
|Effet spécial
|Lorsqu'il utilise sa Capacité Unité, le Pokémon et son coéquipier avec le moins de PV obtiennent un bouclier qui correspond à '''20%''' de ses PV maximum pendant 8 secondes.
|Lorsqu'il utilise sa Capacité Unité, le Pokémon et son coéquipier avec le moins de PV obtiennent un bouclier qui correspond à '''30%''' de ses PV maximum pendant 8 secondes.
|Lorsqu'il utilise sa Capacité Unité, le Pokémon et son coéquipier avec le moins de PV obtiennent un bouclier qui correspond à '''40%''' de ses PV maximum pendant 8 secondes.
|Lorsqu'il utilise sa Capacité Unité, le Pokémon et son coéquipier avec le moins de PV obtiennent un bouclier qui correspond à '''40%''' de ses PV maximum pendant 8 secondes.
|-
|Boosts de statistiques
|PV : +20
|PV : +200
|PV : +400
|PV : +600
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Casque Brut UNITE.png|x70px]]<br>Casque Brut
|Effet spécial
|Lorsque le Pokémon reçoit une certaine quantité de dégâts, il inflige '''3%''' de leurs PV maximum aux adversaire proches.
|Lorsque le Pokémon reçoit une certaine quantité de dégâts, il inflige '''4%''' de leurs PV maximum aux adversaire proches.
|Lorsque le Pokémon reçoit une certaine quantité de dégâts, il inflige '''5%''' de leurs PV maximum aux adversaire proches.
|Lorsque le Pokémon reçoit une certaine quantité de dégâts, il inflige '''5%''' de leurs PV maximum aux adversaire proches.
|-
|Boosts de statistiques
|PV : +18 <br /> Défense : +0
|PV : +90 <br /> Défense : +14
|PV : +180 <br /> Défense : +28
|PV : +270 <br /> Défense : +42
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Grelot Coque UNITE.png|x70px]]<br>Grelot Coque
|Effet spécial
|Lorsque le Pokémon touche avec une de ses capacités, il récupère des PV. Il en récupère '''45''' + 40% de son Attaque Spéciale.
|Lorsque le Pokémon touche avec une de ses capacités, il récupère des PV. Il en récupère '''60''' + 40% de son Attaque Spéciale.
|Lorsque le Pokémon touche avec une de ses capacités, il récupère des PV. Il en récupère '''75''' + 40% de son Attaque Spéciale.
|Lorsque le Pokémon touche avec une de ses capacités, il récupère des PV. Il en récupère '''75''' + 40% de son Attaque Spéciale.
|-
|Boosts de statistiques
|Attaque Spéciale : +1,6 <br /> Temps de recharge : -0%
|Attaque Spéciale : +8 <br /> Temps de recharge : -1,5%
|Attaque Spéciale : +16 <br /> Temps de recharge : -3%
|Attaque Spéciale : +24 <br /> Temps de recharge : -4,5%
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Griffe Rasoir UNITE.png|x70px]]<br>Griffe Rasoir
|Effet spécial
|Les dégâts des attaques de base lancées après des capacités sont augmentés d'au moins '''10'''.  Plus l'Attaque Spéciale est élevée, plus le boost de dégâts est élevé. De plus, si l'objet est porté par un Pokémon efficace en combat rapproché, la vitesse de l'adversaire est réduite pendant 2 secondes.
|Les dégâts des attaques de base lancées après des capacités sont augmentés d'au moins '''15'''.  Plus l'Attaque Spéciale est élevée, plus le boost de dégâts est élevé. De plus, si l'objet est porté par un Pokémon efficace en combat rapproché, la vitesse de l'adversaire est réduite pendant 2 secondes.
|Les dégâts des attaques de base lancées après des capacités sont augmentés d'au moins '''20'''.  Plus l'Attaque Spéciale est élevée, plus le boost de dégâts est élevé. De plus, si l'objet est porté par un Pokémon efficace en combat rapproché, la vitesse de l'adversaire est réduite pendant 2 secondes.
|Les dégâts des attaques de base lancées après des capacités sont augmentés d'au moins '''20'''.  Plus l'Attaque Spéciale est élevée, plus le boost de dégâts est élevé. De plus, si l'objet est porté par un Pokémon efficace en combat rapproché, la vitesse de l'adversaire est réduite pendant 2 secondes.
|-
|Boosts de statistiques
|Attaque : +1 <br /> Taux de coups critiques : +0,6%
|Attaque : +5 <br /> Taux de coups critiques : +1,1%
|Attaque : +10 <br /> Taux de coups critiques : +1,6%
|Attaque : +15 <br /> Taux de coups critiques : +2,1%
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Haltère de force UNITE.png|x70px]]<br>Haltère de force
|Effet spécial
|À chaque fois que le Pokémon marque un but, son Attaque est augmentée de '''6''' pour un maximum de '''36''' points d'attaque supplémentaires.
|À chaque fois que le Pokémon marque un but, son Attaque est augmentée de '''9''' pour un maximum de '''54''' points d'attaque supplémentaires.
|À chaque fois que le Pokémon marque un but, son Attaque est augmentée de '''12''' pour un maximum de '''72''' points d'attaque supplémentaires.
|À chaque fois que le Pokémon marque un but, son Attaque est augmentée de '''12''' pour un maximum de '''72''' points d'attaque supplémentaires.
|-
|Boosts de statistiques
|Attaque : +0,6
|Attaque : +6
|Attaque : +12
|Attaque : +18
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Lentilscope UNITE.png|x70px]]<br>Lentilscope
|Effet spécial
|Augmente les dégâts critiques faits par des attaques de bases. Plus son Attaque est élevée, plus les dégâts seront augmentés.
|Augmente les dégâts critiques faits par des attaques de bases. Plus son Attaque est élevée, plus les dégâts seront augmentés.
|Augmente les dégâts critiques faits par des attaques de bases. Plus son Attaque est élevée, plus les dégâts seront augmentés.
|Augmente les dégâts critiques faits par des attaques de bases. Plus son Attaque est élevée, plus les dégâts seront augmentés.
|-
|Boosts de statistiques
|Taux de coups critiques : +0,4% <br /> Dégâts critiques : +0,8%
|Taux de coups critiques : +2% <br /> Dégâts critiques : +4%
|Taux de coups critiques : +4% <br /> Dégâts critiques : +8%
|Taux de coups critiques : +6% <br /> Dégâts critiques : +12%
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Lunettes Choix UNITE.png|x70px]]<br>Lunettes Choix
|Effet spécial
|Augmente les dégâts des capacités d'au moins '''40''' quand elles touchent une cible. Plus l'Attaque Spéciale est élevée, plus le boost de dégâts est élevé.
|Augmente les dégâts des capacités d'au moins '''50''' quand elles touchent une cible. Plus l'Attaque Spéciale est élevée, plus le boost de dégâts est élevé.
|Augmente les dégâts des capacités d'au moins '''60''' quand elles touchent une cible. Plus l'Attaque Spéciale est élevée, plus le boost de dégâts est élevé.
|Augmente les dégâts des capacités d'au moins '''60''' quand elles touchent une cible. Plus l'Attaque Spéciale est élevée, plus le boost de dégâts est élevé.
|-
|Boosts de statistiques
|Attaque Spéciale : +10
|Attaque Spéciale : +19
|Attaque Spéciale : +29
|Attaque Spéciale : +39
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Lunettes d'assaut UNITE.png|x70px]]<br>Lunettes d'assaut
|Effet spécial
|À chaque fois que le Pokémon marque un but, son Attaque Spéciale est augmentée de '''8''' pour un maximum de '''48''' points d'Attaque Spéciale supplémentaires.
|À chaque fois que le Pokémon marque un but, son Attaque Spéciale est augmentée de '''12''' pour un maximum de '''72''' points d'Attaque Spéciale supplémentaires.
|À chaque fois que le Pokémon marque un but, son Attaque Spéciale est augmentée de '''16''' pour un maximum de '''96''' points d'Attaque Spéciale supplémentaires.
|À chaque fois que le Pokémon marque un but, son Attaque Spéciale est augmentée de '''16''' pour un maximum de '''96''' points d'Attaque Spéciale supplémentaires.
|-
|Boosts de statistiques
|Attaque Spéciale : +0,8
|Attaque Spéciale : +8
|Attaque Spéciale : +16
|Attaque Spéciale : +24
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Lunettes Sages UNITE.png|x70px]]<br>Lunettes Sages
|Effet spécial
|Augmente l'Attaque Spéciale du Pokémon de '''3%'''.
|Augmente l'Attaque Spéciale du Pokémon de '''5%'''.
|Augmente l'Attaque Spéciale du Pokémon de '''7%'''.
|Augmente l'Attaque Spéciale du Pokémon de '''7%'''.
|-
|Boosts de statistiques
|Attaque Spéciale : +10
|Attaque Spéciale : +19
|Attaque Spéciale : +29
|Attaque Spéciale : +39
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Mégaphone énergétique UNITE.png|x70px]]<br>Mégaphone énergétique
|Effet spécial
|Pendant 4 secondes après avoir utilisé sa Capacité Unité, le Pokémon inflige '''7%''' de dégâts supplémentaires.
|Pendant 4 secondes après avoir utilisé sa Capacité Unité, le Pokémon inflige '''14%''' de dégâts supplémentaires.
|Pendant 4 secondes après avoir utilisé sa Capacité Unité, le Pokémon inflige '''21%''' de dégâts supplémentaires.
|Pendant 4 secondes après avoir utilisé sa Capacité Unité, le Pokémon inflige '''21%''' de dégâts supplémentaires.
|-
|Boosts de statistiques
|Récupération Capacité Unité : +0,4% <br /> Temps de recharge : -0%
|Récupération Capacité Unité : +2% <br /> Temps de recharge : -1,5%
|Récupération Capacité Unité : +4% <br /> Temps de recharge : -3%
|Récupération Capacité Unité : +6% <br /> Temps de recharge : -4,5%
|-
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Multi Exp UNITE.png|x70px]]<br>Multi Exp
!width="1000px" colspan="3" |Liste des Pokémon sauvages du Stade Outremer
|Effet spécial
|Le Pokémon gagne '''2''' points d'expérience par secondes s'il a le moins de points d'expérience de son équipe. Cependant, il ne gagne plus d'expérience lors des KO alliés auxquels il a participé.
|Le Pokémon gagne '''3''' points d'expérience par secondes s'il a le moins de points d'expérience de son équipe. Cependant, il ne gagne plus d'expérience lors des KO alliés auxquels il a participé.
|Le Pokémon gagne '''4''' points d'expérience par secondes s'il a le moins de points d'expérience de son équipe. Cependant, il ne gagne plus d'expérience lors des KO alliés auxquels il a participé.
|Le Pokémon gagne '''4''' points d'expérience par secondes s'il a le moins de points d'expérience de son équipe. Cependant, il ne gagne plus d'expérience lors des KO alliés auxquels il a participé.
|-
|-
|Boosts de statistiques
!width="200px"|Pokémon
|PV : +16 <br /> Vitesse : +0
!Emplacement
|PV : +80 <br /> Vitesse : +50
!Précisions
|PV : +160 <br /> Vitesse : +100
|PV : +240 <br /> Vitesse : +150
|-
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Pierrallégée UNITE.png|x70px]]<br>Pierrallégée
|[[Fichier:Ponchiot.png|60px]]<br /> [[Ponchiot]]
|Effet spécial
|Au début de l'aire centrale
|Augmente la vitesse de déplacement du Pokémon de '''10%''' s'il n'a pas subi de dégâts depuis 8 secondes.
|Seuls deux Ponchiot apparaissent par match : un de chaque côté du terrain, au début.
|Augmente la vitesse de déplacement du Pokémon de '''15%''' s'il n'a pas subi de dégâts depuis 8 secondes.
|Augmente la vitesse de déplacement du Pokémon de '''20%''' s'il n'a pas subi de dégâts depuis 8 secondes.
|Augmente la vitesse de déplacement du Pokémon de '''20%''' s'il n'a pas subi de dégâts depuis 8 secondes.
|-
|-
|Boosts de statistiques
|[[Fichier:Nanméouïe.png|70px]]<br /> [[Nanméouïe]]
|Attaque : +0,8 <br /> Vitesse : +0
|Autour du milieu de la voie du bas<br />Aux quatre coins du stade
|Attaque : +8 <br /> Vitesse : +40
|/
|Attaque : +16 <br /> Vitesse : +80
|Attaque : +24 <br /> Vitesse : +120
|-
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Protec-Score UNITE.png|x70px]]<br>Protec-Score
|[[Fichier:Apitrini.png|70px]]<br /> [[Apitrini]]
|Effet spécial
|Au milieu des voies du bas et du haut<br />À la place des premières zones lorsqu'elles sont détruites
|Pendant que le Pokémon marque un but, il gagne un bouclier qui correspond à '''5%''' de ses PV maximum. Les attaques ennemies ne l'interrompent pas tant que le bouclier est actif.
|Ils apparaissent par groupe de 3.
|Pendant que le Pokémon marque un but, il gagne un bouclier qui correspond à '''7,5%''' de ses PV maximum. Les attaques ennemies ne l'interrompent pas tant que le bouclier est actif.
|Pendant que le Pokémon marque un but, il gagne un bouclier qui correspond à '''10%''' de ses PV maximum. Les attaques ennemies ne l'interrompent pas tant que le bouclier est actif.
|Pendant que le Pokémon marque un but, il gagne un bouclier qui correspond à '''10%''' de ses PV maximum. Les attaques ennemies ne l'interrompent pas tant que le bouclier est actif.
|-
|-
|Boosts de statistiques
|[[Fichier:Apireine.png|70px]]<br /> [[Apireine]]
|PV : +15
|Au milieu des voies du bas et du haut<br />À la place des premières zones lorsqu'elles sont détruites
|PV : +150
|Elles apparaissent au milieu des groupes d'Apitrini.
|PV : +300
|PV : +450
|-
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Veste de Combat UNITE.png|x70px]]<br>Veste de Combat
|[[Fichier:Écrapince.png|70px]][[Fichier:Colhomard.png|70px]]<br /> [[Écrapince]] et [[Colhomard]]
|Effet spécial
|Au centre du stade<br />Près des zones les plus hautes et des zones les plus basses
|Donne au Pokémon un bouclier qui absorbe '''9%''' des attaques spéciales s'il n'a pas subi de dégâts depuis 8 secondes.
|Au début du match, ce sont des Écrapince. Ils évoluent en Colhomard lorsqu'il reste 2 minutes de jeu.
|Donne au Pokémon un bouclier qui absorbe '''12%''' des attaques spéciales s'il n'a pas subi de dégâts depuis 8 secondes.
|Donne au Pokémon un bouclier qui absorbe '''15%''' des attaques spéciales s'il n'a pas subi de dégâts depuis 8 secondes.
|Donne au Pokémon un bouclier qui absorbe '''15%''' des attaques spéciales s'il n'a pas subi de dégâts depuis 8 secondes.
|-
|-
|Boosts de statistiques
|[[Fichier:Capumain.png|70px]][[Fichier:Capidextre.png|70px]]<br /> [[Capumain]] et [[Capidextre]]
|PV : +18 <br /> Défense Spéciale : +2,8
|Autour du milieu de la voie du haut<br />Le long des voies du bas et du haut
|PV : +90 <br /> Défense Spéciale : +14
|Au début du match, ce sont des Capumain. Ils évoluent en Capidextre lorsqu'il reste 2 minutes de jeu.
|PV : +180 <br /> Défense Spéciale : +28
|PV : +270 <br /> Défense Spéciale : +42
|-
|-
|rowspan="2"|[[Fichier:Sprite Vulné-Assurance UNITE.png|x70px]]<br>Vulné-Assurance
|[[Fichier:Ludicolo.png|70px]]<br /> [[Ludicolo]]
|Effet spécial
|En haut ou en bas de la zone du milieu
|Augmente l'Attaque du Pokémon qui tient cet objet d'au moins '''2'''% pendant 3 secondes quand il subit des dégâts. Plus il subit d'attaques, plus l'augmentation est importante.
|Il donne l'[[aura violette]] au joueur qui le met K.O.
|Augmente l'Attaque du Pokémon qui tient cet objet d'au moins '''2,5'''% pendant 3 secondes quand il subit des dégâts. Plus il subit d'attaques, plus l'augmentation est importante.
|Augmente l'Attaque du Pokémon qui tient cet objet d'au moins '''3'''% pendant 3 secondes quand il subit des dégâts. Plus il subit d'attaques, plus l'augmentation est importante.
|Augmente l'Attaque du Pokémon qui tient cet objet d'au moins '''3'''% pendant 3 secondes quand il subit des dégâts. Plus il subit d'attaques, plus l'augmentation est importante.
|-
|-
|Boosts de statistiques
|[[Fichier:Frison.png|70px]]<br /> [[Frison]]
|PV : +70 <br /> Attaque : +0
|En haut ou en bas de la zone du milieu
|PV : +110 <br /> Attaque : +5
|Il donne l'[[aura orange]] au joueur qui le met K.O.
|PV : +160 <br /> Attaque : +10
|PV : +210 <br /> Attaque : +15
|}
|}


=== Objets de combat ===
Les objets de combat sont des objets activables quand le joueur le souhaite durant toute la partie. Cependant, il y a un temps de recharge entre deux utilisations qui varie en fonction de l'objet choisi. Le joueur ne peut équiper son Pokémon que d'un objet de combat à la fois. À l'inverse des objets tenus, ces objets ne peuvent pas être améliorés.<br />
Ils peuvent être obtenus lorsque le joueur augmente son niveau de dresseur. Le joueur peut utiliser ces objets dès le niveau 4, lorsqu'il obtient la Potion.


{| class="tableaustandard centre enroulable enroulé"
D’autres Pokémon sauvages plus importants apparaissent aussi. Ces Pokémon sont plus résistants et plus forts mais permettent de gagner de gros avantages pour l’équipe qui parvient à les mettre K.O. <br /><br />
|-
 
!width="1000px" colspan="4" |Liste des objets de combat de ''Pokémon UNITE''
[[Fichier:Torgamord.png|100px|left]]<br /> [[Torgamord]] apparaît en bas du stade. Il permet, une fois vaincu, de gagner un bouclier et beaucoup de points d’expérience pour chacun des membres de l’équipe.
|-
 
!Nom
 
!Effet
 
!Temps de recharge
[[Fichier:Motisma.png|100px|left]]<br />[[Motisma]] apparaît en haut du stade. Une fois vaincu, il se joint à vous et se dirige vers la zone de but adverse du haut. S’il l’atteint sans avoir été mis K.O. lorsque de votre côté, il vous permet de marquer instantanément vos points si vous êtes dans la zone pendant 20 secondes. <br />  
!Obtention
 
|-
 
|[[Fichier:Sprite Potion UNITE.png|x70px]]<br>Potion
Ces Pokémon apparaissent une première fois lorsqu’il reste 7 minutes de jeu, et réapparaissent 2 minutes après avoir été vaincus. Une fois qu’il reste moins de 2 minutes, ils disparaissent tous les deux.
|Redonne de la vie au Pokémon.
 
|30 secondes
 
|style="width:100px;" | Niveau 4
 
|-
 
|[[Fichier:Sprite Attaque + UNITE.png|x70px]]<br>Attaque +
 
|Donne un boost d'attaque pendant quelques secondes.
 
|40 secondes
 
|Niveau 7
[[Fichier:Électhor.png|120px|left]]Lorsqu’il reste 2 minutes de jeu, un [[Électhor]] apparait au centre du stade. Il possède beaucoup de PV et lance de puissantes attaques, il faut donc s'y mettre à plusieurs pour le vaincre. Le joueur qui parvient à le mettre le coup final récupère 50 points qu’il peut aller marquer. De plus, son équipe peut aller marquer ses points instantanément dans les zones de but adverses pendant 30 secondes.
|-
|[[Fichier:Sprite Vitesse + UNITE.png|x70px]]<br>Vitesse +
|Donne un boost de vitesse pendant quelques secondes.
|50 secondes
|Niveau 8
|-
|[[Fichier:Sprite Queue Skitty UNITE.png|x70px]]<br>Queue Skitty
|Paralyse et permet de faire plus de dégâts aux Pokémon sauvages proches.
|25 secondes
|Niveau 10
|-
|[[Fichier:Sprite Bouton Fuite UNITE.png|x70px]]<br>Bouton Fuite
|Téléporte d'une courte distance dans la direction du Pokémon.
|70 secondes
|Niveau 11
|-
|[[Fichier:Sprite Écran de fumée UNITE.png|x70px]]<br>Écran de fumée
|Crée un nuage de fumée qui ralentit les ennemis.
|40 secondes
|Niveau 13
|-
|[[Fichier:Sprite Total Soin UNITE.png|x70px]]<br>Total Soin
|Soigne le Pokémon des effets qui lui sont appliqués et l'y rend insensible durant quelques secondes.
|40 secondes
|Niveau 14
|-
|[[Fichier:Sprite Turbo-Score UNITE.png|x70px]]<br>Turbo-Score
|Permet de marquer des points deux fois plus vite pendant quelques secondes.
|90 secondes
|Niveau 16
|}
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