Modification de Parc Éolien

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 341 : Ligne 341 :
Dans le [[DP028]], il s'agit du lieu de travail de [[Karsten]].
Dans le [[DP028]], il s'agit du lieu de travail de [[Karsten]].


Les Éoliennes réapparaissent dans le [[DP144]]. Le [[Marill de Célesta|Marill]] de {{da|Célesta}} a encore pris la poudre d'escampette, et cette fois, il se perd à l'intérieur de la centrale électrique des Éoliennes. Le [[Pokégroupe]], ainsi que Célesta et [[Corentin]] s'y rendent pour le récupérer. Cependant, en raison d'une panne de courant, ils sont temporairement piégés à l'intérieur, et se font attaquer par de nombreux [[Magnéti]]. Ils trouvent refuge dans le bureau de la sécurité et réveillent le gardien, qui stoppe ses Pokémon en expliquant qu'ils ne sont pas une menace. Il donne la permission au groupe de récupérer le Pokémon Aquasouris en s'aidant des moniteurs de surveillance, afin de le localiser. Une fois trouvé, ils se rendent dans la salle de stockage du sous-sol et laissent l'employé se rendormir, puis quittent les lieux.
Les Éoliennes réapparaissent dans le [[DP144]]. Le [[Marill de Célesta|Marill]] de {{da|Célesta}} a encore pris la poudre d'escampette, et cette fois, il se perd à l'intérieur de la centrale électrique des Éoliennes. Le [[Pokégroupe]], ainsi que Célesta et [[Corentin]] s'y rendent pour le récupérer. Cependant, en raison d'une panne de courant, ils sont temporairement piégés à l'intérieur, et se font attaquer par de nombreux [[Magnéti]]. Ils trouvent refuge dans le bureau de la sécurité et réveillent le gardien, qui stoppent ses Pokémon en expliquant qu'ils ne sont pas une menace. Il donne la permission au groupe de récupérer le Pokémon Aquasouris en s'aidant des moniteurs de surveillance, afin de le localiser. Une fois trouvé, ils se rendent dans la salle de stockage du sous-sol et laisse l'employé se rendormir, puis quittent les lieux.


<center><gallery>
<center><gallery>
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Catégorie cachée dont cette page fait partie :