Modification de Lance-Soleil/Génération 4
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Lance-Soleil se déroule normalement en deux tours : le Pokémon absorbe de l'énergie solaire au premier tour, puis la relâche en un puissant faisceau au second. | Lance-Soleil se déroule normalement en deux tours : le Pokémon absorbe de l'énergie solaire au premier tour, puis la relâche en un puissant faisceau au second. | ||
Lance-Soleil ne prend cependant qu'un seul tour d'utilisation si la capacité [[Zénith]] a été lancée auparavant, tandis que l'utilisation préalable de [[Danse Pluie]] | Lance-Soleil ne prend cependant qu'un seul tour d'utilisation si la capacité [[Zénith]] a été lancée auparavant, tandis que l'utilisation préalable de [[Danse Pluie]] ou de [[Grêle (capacité)|Grêle]] nécessite 2 tours de chargement en cas de mauvais temps. | ||
Cette génération voit l'apparition de l'[[Herbe Pouv.]] qui, en objet tenu, dispense le Pokémon du tour de chargement. L'herbe se consume cependant dans l'effort. | Cette génération voit l'apparition de l'[[Herbe Pouv.]] qui, en objet tenu, dispense le Pokémon du tour de chargement. L'herbe se consume cependant dans l'effort. |