Modification de Kassis

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 40 : Ligne 40 :
Lorsque le joueur revoit Kassis, il est aux prises avec un membre du Club de la Ligue, le blâmant de ne pas avoir entraîné ses Pokémon comme convenu. Refusant d'entendre ses excuses, Kassis le radie du Club. Plus tard, il est contacté avec le reste du Conseil 4 par Irido qui leur donne rendez-vous à la caféteria. Il est surpris de revoir le protagoniste, encore plus en apprenant qu'Irido a prévu de l'inscrire à la Ligue, mais ne s'y oppose pas. Y voyant l'occasion de prendre sa revanche sur le protagoniste, il lui permet de s'inscrire directement aux épreuves finales de la Ligue et lui ordonne de ne perdre aucun combat avant son affrontement.
Lorsque le joueur revoit Kassis, il est aux prises avec un membre du Club de la Ligue, le blâmant de ne pas avoir entraîné ses Pokémon comme convenu. Refusant d'entendre ses excuses, Kassis le radie du Club. Plus tard, il est contacté avec le reste du Conseil 4 par Irido qui leur donne rendez-vous à la caféteria. Il est surpris de revoir le protagoniste, encore plus en apprenant qu'Irido a prévu de l'inscrire à la Ligue, mais ne s'y oppose pas. Y voyant l'occasion de prendre sa revanche sur le protagoniste, il lui permet de s'inscrire directement aux épreuves finales de la Ligue et lui ordonne de ne perdre aucun combat avant son affrontement.


Après que le protagoniste ait vaincu l'entièreté du Conseil 4, Kassis apparait pour affronter son rival sur le terrain à l'entrée de l'institut, il lui révèle alors tout ce qu'il a accompli pour pouvoir se hisser jusqu'à la place de Maître et sa détermination à vouloir le vaincre. Cependant malgré sa nouvelle force, il est battu une nouvelle fois par le protagoniste et est en état de choc. Irido profite de ce moment pour lui dire qu'il le préférait avant quand il ne se prenait pas la tête et lui ainsi que le reste du Conseil 4, Roseille et le protagoniste sont prêts à l'aider. Malgré ces mains tendues, Kassis reste bloqué sur sa défaite.
Après que le protagoniste ait vaincu l'entièreté du Conseil 4, Kassis apparait pour affronter son rival sur le terrain à l'entrée de l'institut, il lui révèle alors tout ce qu'il a accompli pour pouvoir se hisser jusqu'à la place de Maître et sa détermination à vouloir le vaincre. Cependant malgré sa nouvelle force, il est battu une nouvelle fois par le protagoniste et est en était de choc. Irido profite de ce moment pour lui dire qu'il le préférait avant quand il ne se prenait pas la tête et lui ainsi que le reste du Conseil 4, Roseille et le protagoniste sont prêts à l'aider. Malgré ces mains tendues, Kassis reste bloqué sur sa défaite.


Plus tard, Kassis est convoqué avec le protagoniste, Roseille et Irido par [[Bria]] qui a une annonce à leur faire. Elle va organiser une nouvelle expédition dans la Zone Zéro, avec l'accord de la présidente [[Alisma]], afin de trouver le Pokémon légendaire [[Terapagos]]. Interessé, Kassis accepte de se joindre à l'expédition. Durant l'exploration de la Zone Zéro et de l'[[Abîme Zéro]], il commence petit à petit à retrouver son ancienne personnalité et à renouer des liens avec sa sœur. Toutefois, arrivé au fond de l'abîme, et voyant Terapagos sous sa forme endormie dans un cristal, il se précipite pour le réveiller, poussé par Bria. Il révèle au passage toute la jalousie qu'il éprouvait envers le protagoniste qui arrive à gagner tous ses combats et à se lier d'amitié très facilement avec les autres, notamment Ogerpon et sa propre sœur, là où il a tout perdu. Il parvient à extraire Terapagos du cristal, ce dernier se réveille, et vient vers le protagoniste. Ne voulant pas voir l'histoire se répéter, il s'empresse de le capturer avec une Master Ball, tout fier il provoque à nouveau le protagoniste en combat avec Terapagos comme seul Pokémon. Toutefois, il est battu de nouveau.
Plus tard, Kassis est convoqué avec le protagoniste, Roseille et Irido par [[Bria]] qui a une annonce à leur faire. Elle va organiser une nouvelle expédition dans la Zone Zéro, avec l'accord de la présidente [[Alisma]], afin de trouver le Pokémon légendaire [[Terapagos]]. Interessé, Kassis accepte de se joindre à l'expédition. Durant l'exploration de la Zone Zéro et de l'[[Abîme Zéro]], il commence petit à petit à retrouver son ancienne personnalité et à renouer des liens avec sa sœur. Toutefois, arrivé au fond de l'abîme, et voyant Terapagos sous sa forme endormie dans un cristal, il se précipite pour le réveiller, poussé par Bria. Il révèle au passage toute la jalousie qu'il éprouvait envers le protagoniste qui arrive à gagner tous ses combats et à se lier d'amitié très facilement avec les autres, notamment Ogerpon et sa propre sœur, là où il a tout perdu. Il parvient à extraire Terapagos du cristal, ce dernier se réveille, et vient vers le protagoniste. Ne voulant pas voir l'histoire se répéter, il s'empresse de le capturer avec une Master Ball, tout fier il provoque à nouveau le protagoniste en combat avec Terapagos comme seul Pokémon. Toutefois, il est battu de nouveau.
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Récupérée de « https://www.pokepedia.fr/Kassis »