Modification de Forêt de Sleepwood
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 29 : | Ligne 29 : | ||
=== Dans {{Jeu|EB}} === | === Dans {{Jeu|EB}} === | ||
Au début de l'aventure, le [[joueur]] et [[Nabil]] remarquent qu'un [[Moumouton]] s'est échappé vers la Forêt de Sleepwood, un lieu réputé pour être dangereux depuis que [[Sonya]] s'y est aventurée. Nabil et le joueur partent à sa recherche et découvrent un mystérieux Pokémon (Zacian dans {{Jeu|Ep}} ou Zamazenta dans {{Jeu|Bo}}) qui semble insensible aux attaques. Alors que le combat continue, le brouillard s'intensifie et le joueur s'évanouit avant d'être retrouvé par | Au début de l'aventure, le [[joueur]] et [[Nabil]] remarquent qu'un [[Moumouton]] s'est échappé vers la Forêt de Sleepwood, un lieu réputé pour être dangereux depuis que [[Sonya]] s'y est aventurée. Nabil et le joueur partent à sa recherche et découvrent un mystérieux Pokémon (Zacian dans {{Jeu|Ep}} ou Zamazenta dans {{Jeu|Bo}}) qui semble insensible aux attaques. Alors que le combat continue, le brouillard s'intensifie et le joueur s'évanouit avant d'être retrouvé par [[Tarak]]. | ||
Plus tard, lorsque [[Shehroz]] réveille [[Éthernatos]] et déclenche la [[Nuit Noire]], le joueur et Nabil se rendent à l'autel au fond de la forêt. Là, ils récupèrent les armes du Héros de la légende : l'[[Épée Rouillée]] et le [[Bouclier Rouillé]] dans l'espoir qu'ils pourront les aider à stopper Shehroz et la Nuit Noire. | Plus tard, lorsque [[Shehroz]] réveille [[Éthernatos]] et déclenche la [[Nuit Noire]], le joueur et Nabil se rendent à l'autel au fond de la forêt. Là, ils récupèrent les armes du Héros de la légende : l'[[Épée Rouillée]] et le [[Bouclier Rouillé]] dans l'espoir qu'ils pourront les aider à stopper Shehroz et la Nuit Noire. |