Modification de Capstick

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 32 : Ligne 32 :
[[Fichier:Pokémon Ranger - Image Insécateur.png|left|thumb|Capture d'[[Insécateur]].]]
[[Fichier:Pokémon Ranger - Image Insécateur.png|left|thumb|Capture d'[[Insécateur]].]]


La fonction principale du CapStick est la capture de Pokémon sauvages. Le Ranger fait ceci pour recevoir de l'aide d'eux ou pour les calmer. Pour cela, le [[joueur]] doit faire des boucles autour du Pokémon avec la ligne de capture. Dans ''[[Pokémon Ranger (jeu vidéo)|Pokémon Ranger]]'', un chiffre apparaît au-dessus du Pokémon et diminue à chaque boucle finie. Lorsqu'il disparait, le joueur peut arrêter de tracer des boucles et le Pokémon est capturé. Dans ''[[Pokémon Ranger : Nuit sur Almia]]'' et ''[[Pokémon Ranger : Sillages de Lumière]]'', c'est une jauge qui descend et non un chiffre qui diminue qui indique le nombre de boucle à faire. Dans ces deux jeux, plus le joueur fait des boucles, plus l'amitié du Pokémon capturé augmente. Attraper des Pokémon donne des points d'expérience au CapStick. Lorsque le CapStick a suffisamment de puissance, il monte de niveau comme les Pokémon : ses [[PV]] augmentent et sa ligne de capture s'allonge. Cependant, le CapStick possède quelques failles :
La fonction principale du CapStick est la capture de Pokémon sauvages. Le Ranger fait ceci pour recevoir de l'aide d'eux ou pour les calmer. Pour cela, le [[joueur]] doit faire des boucles autour du Pokémon avec la ligne de capture. Dans ''[[Pokémon Ranger (jeu vidéo)|Pokémon Ranger]]'', un chiffre apparaît au-dessus du Pokémon et diminue à chaque boucle finie. Lorsqu'il disparait, le joueur peut arrêter de tracer des boucles et le Pokémon est capturé. Dans ''[[Pokémon Ranger : Nuit sur Almia]]'' et ''[[Pokémon Ranger : Sillages de Lumière]]'', c'est une jauge qui descend et non un chiffre qui diminue qui indique le nombre de boucle à faire. Dans ces deux jeux, plus le joueur fait des boucles, plus l'amitié du Pokémon capturé augmente. Attraper des Pokémon donne des points d'expérience au CapStick. Lorsque le CapStick a suffisamment de puissance, il monte de niveau comme les Pokémon : ses [[PV]]s augmentent et sa ligne de capture s'allonge. Cependant, le CapStick possède quelques failles :
* La ligne de capture possède une longueur maximale, le joueur ne peut donc pas tracer des boucles géantes.
* La ligne de capture possède une longueur maximale, le joueur ne peut donc pas tracer des boucles géantes.
* Lorsque le Pokémon touche la ligne de Capture, celle-ci disparait. Il faut donc recommencer à tracer toutes les boucles.
* Lorsque le Pokémon touche la ligne de Capture, celle-ci disparait. Il faut donc recommencer à tracer toutes les boucles.
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Récupérée de « https://www.pokepedia.fr/Capstick »