Modification de Camp de Vacances

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 17 : Ligne 17 :
== Description ==
== Description ==


La zone du Camp de Vacances est constituée de trois îles. L'île centrale abrite la maison de Themis, une [[Mademoiselle]] en charge du camp et de son majordome, Sebastian. L'île la plus à l'est permet d'accéder à la [[Grotte Perdue]]. Le Camp de Vacances contient un nombre remarquable de [[Dresseur]]s, tous prêts à affronter le joueur.
La zone du Camp de Vacances est constituée de trois îles. L'île centrale abrite la maison de Themis, une [[Mademoiselle]] en charge du camp et de son majordome, Sebastian. L'île la plus à l'est permet d'accéder à la [[Grotte Perdue]]. Le Camp de Vacances contient un nombre remarquable de [[Dresseur]]s, tous prêts à affronter le joueur.  


Lors de sa première visite, le héros constate que la maison de Themis est vide. La jeune fille s'est égarée dans la Grotte Perdue. Une fois secourue, elle donne de luxueuses récompenses au joueur si celui-ci lui présente le Pokémon qu'elle a envie de voir. Cependant, Themis se lasse vite : tous les 250 pas effectués par le joueur, sa demande se réinitialise et la jeune fille exige de voir un autre Pokémon. Le joueur doit donc la satisfaire en faisant une remarquable économie de pas ; le plus simple étant d'utiliser [[Vol (capacité)|Vol]] jusqu'à la [[Île 5 (ville)|ville]] de l'[[Île 5]] et de récupérer le Pokémon demandé dans le PC.
Lors de sa première visite, le héros constate que la maison de Themis est vide. La jeune fille s'est égarée dans la Grotte Perdue. Une fois secourue, elle donne de luxueuses récompenses au joueur si celui-ci lui présente le Pokémon qu'elle a envie de voir. Cependant, Themis se lasse vite : tous les 250 pas effectués par le joueur, sa demande se réinitialise et la jeune fille exige de voir un autre Pokémon. Le joueur doit donc la satisfaire en faisant une remarquable économie de pas ; le plus simple étant d'utiliser [[Vol (capacité)|Vol]] jusqu'à la [[Île 5 (ville)|ville]] de l'[[Île 5]] et de récupérer le Pokémon demandé dans le PC.
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Catégorie cachée dont cette page fait partie :