Modification de Ampleur
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 62 : | Ligne 62 : | ||
| 10 || 150 || 5% | | 10 || 150 || 5% | ||
|} | |} | ||
Dans la troisième et la quatrième génération, les animations en combat sont différentes en fonction de l'intensité d'Ampleur. | |||
=== Descriptions === | === Descriptions === | ||
Ligne 78 : | Ligne 80 : | ||
== Représentations antérieures == | == Représentations antérieures == | ||
=== Jeux principaux === | === Jeux principaux === | ||
==== En deuxième | ==== En deuxième génération ==== | ||
{{#invoke:Représentations antérieures|capacite|OA|précision=6}} | |||
{{#invoke:Représentations antérieures|capacite|OA | |||
==== De la troisième à la quatrième génération ==== | ==== De la troisième à la quatrième génération ==== | ||
;Ampleur 4 | ;Ampleur 4 | ||
{{#invoke:Représentations antérieures|capacite|E/HGSS|précision=4}} | {{#invoke:Représentations antérieures|capacite|E/HGSS|précision=4}} | ||
Ligne 106 : | Ligne 103 : | ||
;Ampleur 10 | ;Ampleur 10 | ||
{{#invoke:Représentations antérieures|capacite|E/HGSS|précision=10}} | {{#invoke:Représentations antérieures|capacite|E/HGSS|précision=10}} | ||
==== En cinquième et sixième génération ==== | |||
{{#invoke:Représentations antérieures|capacite|N2B2/ROSA}} | |||
=== Jeux secondaires === | === Jeux secondaires === |