"Un amoureux pour Évoli !" (en japonais "熱血ハリボーグ!狙われたプニちゃん!!" ce qui donne en français : « Boguérisse a le sang chaud ! Pouic est ciblé !! ») a été diffusé le 5 novembre 2015 au Japon et le 13 avril 2016 en France.
Sacha et ses amis s'arrêtent et Serena décide de s'entraîner pour le salon Pokémon. Mais lors de l'entraînement, Évoli est attaquée par un Boguérisse. Il utilise ses Fouet Lianes pour former un cœur et offre des fleurs à Évoli, qu'elle refuse. Pour l'impressionner Boguérisse défie alors Pandespiègle en combat Pokémon. Puis il défie Marisson. La Team Rocket arrive et capture Sapereau, Évoli, Dedenne et Pouic. Pandespiègle, Boguérisse et Marisson se disputent mais finissent par faire équipe pour retrouver Évoli. Pendant ce temps, Sapereau ronge le filet de la Team Rocket et les Pokémon tombent dans un cours d'eau. Ils retrouvent alors Sacha et les autres. Au moment de partir, Boguérisse tombe amoureux d'un autre Pokémon, un Pyroli qui passait a proximité.
Le Pokémon Épinarmure est la forme évoluée de Marisson. La solide carapace qui recouvre le corps de Boguérisse est tellement dure que même un énorme camion ne pourrait pas l'ébrécher. Boguérisse utilise sa carapace pour dévier les attaques de ses ennemis et il riposte avec ses épines aiguisées.
Jessie : « Bonjour les ennuis, revoici vos ennemis » James : « Et impatients de vous créer de nouveaux soucis »
Jessie : « Afin de préserver le monde des Pokémon au nom idiot »
James : « Afin que l'avenir de la Team Rocket soit beau »
Jessie : « Afin d'écraser à jamais les morveux aux mauvaises idées »
James : « Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée »
Jessie : « Voici Jessie »
James : « Et James »
Jessie : « La Team Rocket arrive plus créative que jamais »
James : « Pour donner aux Pokémon, des noms qui feront leur succès » Miaouss : « Miaouss, je suis prêt »
C'est la première fois que, dans la version japonaise, l'épisode continue après la fin de l'épisode et même après le générique de fin. Ici, Boguérisse essaye d'offrir des fleurs à un Pyroli.