Utilisateur:BreiZh182/Bac à sable

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Pages personnelles : Présentation · Contributions · Events · Chromatiques · Pages conseillées · Bac à sable · Discussion

Cette page est personnelle, veuillez ne rien modifier. C'est ici que je fais des test pour les tableau ou des images. si vous avec une remarque à faire, veuillez vous référer à la page de discussion. Merci!


Test[modifier]

Liens[modifier]

Fichier:.png|thumb|left| Fichier:.png|thumb|right|

[[Fichier:Testessaie.png]]

Lien à partir d'une image[modifier]

test
test
test

Lien vers une partie précise de la page[modifier]

forme Chaleur

Liens internet[modifier]

Divers[modifier]

N° épisode Titre français Titre anglais Titre japonais Diffusion japonaise
Kanji Rōmaji
Épisode 1 Le départ Pokémon - I Choose You! ポケモン! きみにきめた! Pokémon! Kimi ni kimeta! 1er avril 1997
Épisode 2 Pokémon aux urgences Pokémon Emergency! たいけつ!ポケモンセンター! Taiketsu! Pokemon Sentā! 8 avril 1997
Épisode 3 Capture du premier Pokémon Ash Catches a Pokémon ポケモン ゲットだぜ! Pokemon, Getto da ze! 15 avril 1997


*

Clonage (attaque)|Clonage

rowspan="2"

colspan="2"

Gallery :

Tableau Dresseur | titre= | couleur= | jeu= | jeu-init= | d-nom= | d-classe= | d-sprite= | d-pkmn= | d-obj-nom= | d-obj-nb= | d-rec= | d-devise-rec= | d-rec-sup= | d-type= | d-typesup= | pn-nom= | pn-num= | pn-sexe= | pn-sexediff= | pn-obj= | pn-nv= | pn-type1= | pn-type2= | pn-exp= | pn-capspe= | pn-capspe2= | pn-atq1= | pn-atq2= | pn-atq3= | pn-atq4=



Maître du trio Trio légendaire Relation
Lugia
Psy Vol
Artikodin
Glace Vol
Lugia est le seul Pokémon pouvant mettre fin aux différents que les Oiseaux légendaires peuvent avoir entre-eux]].
Électhor
Électrik Vol
Sulfura
Feu Vol
a

Essai tableau Pokémon sauvage[modifier]

Dans DPP[modifier]

Pokémon Jeux Obtention Niveaux Pourcentage de rencontre
Événements Nintendo
0480 Darkrai D P Pt Carte Membre 50 100%
0480 Shaymin D P Pt Lettre Chen 30 100%
0480 Arceus D P Pt Flûte Azurée 80 100%


Résultat :



|- align="center" | 0480 | Roucool | width=6% style="background: #AAAAFF;" | D | width=6% style="background: #FFBFF9;" | P | width=6% style="background: FFFFFF;" | Pt | style="background:" | Herbe | 2-5 | 55%



|- align="center" | 0480 | Roucool | width=6% style="background: ;" | ' | width=6% style="background: ;" | ' | width=6% style="background: ;" | ' | style="background:" | Herbe | 2-5 | 55%

Fichier:Miniat 4 d 491.gif

Liste des Pokémon avec des combinaisons uniques de type[modifier]

# Pokémon Type Génération
Première génération Deuxième génération Troisième génération Quatrième génération Cinquième génération
648 0648 Danse Meloetta Normal Combat

Test attaque équipe dresseur[modifier]

Charge
Normal Capacité physique


Test Villes Sinnoh[modifier]

Plan Ville Population Description
Bonaugure 10 Une petite ville où flotte dans l'air une odeur de jeunes pousses. On dirait le lieu idéal pour commencer une aventure. Votre maison et celle de votre meilleur ami se trouvent ici.
Littorella 25 Une ville située tout à côté d'une plage. Il y flotte une puissante odeur d'embruns. Le labo du Professeur Sorbier est l'attraction de la ville. Il y mène ses recherches sur les Pokémon.
Féli-Cité 87DP
124Pt
Sans cesse en mouvement, débordante d'activité, c'est la ville la plus moderne de la région de Sinnoh. Le siège de la Pokémontre S.A., qui développe et fabrique la Pokémontre et ses divers composants se trouve ici. Féli-Télé, le réseau TV de Sinnoh se trouve ici. C'est un endroit amusant à visiter. La GTS (Global Trade Station)DPse trouve ici. C'est ici que se trouve le Terminal MondialPt, une porte ouverte sur le reste du monde. Ici se trouve l'École de Dresseurs. Vous pouvez y étudier les bases du dressage de Pokémon.
Charbourg 57DP
75Pt
Une ville minière vibrante et énergique où l'on exploite une précieuse ressource naturelle. Il y a ici une Arène où les mineurs peuvent faire une pause entre deux rotations de travail épuisantes. On trouve ici un musée entièrement dédié à la mine de charbon de la ville. D'énormes gisements de charbon dorment encore en sous-sol. L'entrée de la Mine de Charbon de Charbourg se trouve ici.
Floraville 29DP
30Pt
Ville des amoureux des fleurs, il flotte toujours dans l'air de Floraville le parfum sucré des fleurs. Un sentier court et fleuri débouche sur une mer de fleurs. Au centre de la ville se trouve un fleuriste appelé Un Bouquet de Couleurs.
Vestigion 51DP
50Pt
Une ville ancienne où se trouvent les vestiges défraîchis d'une histoire presque oubliée de tous. La boutique de vélo se trouve ici. Il y a également un grand bâtiment avec un air vaguement sinistre. Une statue d'un Pokémon ancien trône majestueusement à l'est de la ville. Une Arène est indispensable dans une ville où il y a autant de passage. Cette ville ne fait pas exception.
Unionpolis 91DP
81Pt
Jadis, cette ville agréable était un lieu de communication entre hommes et Pokémon. C'est aujourd'hui un lieu de commerce. L'entrée du Square Paisible se trouve ici. Les Dresseurs viennent s'y promener paisiblement avec leurs Pokémon. Si vous vous intéressez au look de votre Pokémon, allez à la Salle de Concours. Pour vous entraîner, allez à l'Arène. On peut trouver ici un bâtiment qui symbolise parfaitement le caractère cosmopolite de la ville. Une jolie fontaine avec des bancs, ainsi que le Fan Club Pokémon, font partie des commodités de la ville.
Bonville 28DP
31Pt
Un climat tempéré fait de cette ville un endroit tranquille et décontracté pour les gens et les Pokémon qui y vivent. On peut trouver ici une Pension Pokémon et un Centre Pokémon.Au-delà du chemin bordé d'arbres, on peut trouver l'entrée des Ruines Bonville.
Voilaroc 77DP
82Pt
Cette ville creusée dans la montagne est très isolée et entretient très peu de relations avec les autres cités. On trouve ici un grand magasin, ainsi que des entrepôts où sont stockés toutes sortes d'objets. Le menaçant QG de la Team Galaxie surplombe la ville. Cette ville dédiée à l'entraînement abrite tout naturellement une Arène. Idéalement situé à côté du Casino, on trouve le bâtiment de Remise des prix.
Verchamps 47DP
44Pt
Cette ville fut fondée à l'origine pour protéger le Grand Marais. Elle s'est bien développée au fil des années. L'Arèneest un bon exemple de l'abondante ressource en eau disponible en ville. Il y a un point de vue qui donne sur le Grand Marais. L'entrée du Jeu Safari se trouve ici également.
Célestia 22 Une toute petite ville qui préserve l'histoire de Sinnoh et perpétue les anciennes traditions. Au centre de la ville se tient un petit autel qui a traversé les âges.
Joliberges 40 Une ville portuaire qui est coupée en deux par un canal. Sa culture étrangère lui donne un air exotique. Dirigez-vous vers la bibliothèque si vous voulez cultiver votre esprit ou vers l'Arène si vous voulez vous entraîner. Il y a toujours de grands navires à quai dans cette ville.
Frimapic 31 Une merveille de ville hivernale où les grands arbres et les bâtiments sont couronnés d'une neige épaisse. L'Arène se trouve au centre de la ville. Au nord, il y a le Temple Frimapic.
Rivamar 47DP
48Pt
Cette ville côtière nichée dans la baie du cap est parcourue par des passages surélevés qui s'entrecroisent. L'Arène est située au sommet d'un affleurement rocheux. Plus bas, sur la plage, il y a un marché estival. La puissante lumière du Phare Panorama illumine toute la région de Sinnoh.
Ligue Pokémon ?? Les Dresseurs en quête de gloire arrivent ici après un long et dur voyage. La Route Victoire est l'ultime défi menant à la Ligue Pokémon. Il est aussi le plus difficile. La réception de la Ligue Pokémon se trouve ici. Seuls ceux qui ont battu tous les Champions d'Arène peuvent entrer.
Aire de Combat 31 Une petite ville portuaire où se rassemblent les Dresseurs qui aiment combattre plutôt que manger. L'entrée du Parc des Combats se trouve ici. Le ferry pour Frimapic se trouve à quai.
Aire de Survie 20 Une ville où les Dresseurs passionnés se rassemblent pour s'entraîner et développer leurs aptitudes au combat.
Aire de Détente 11 Une ville attirant les Dresseurs qui savent aussi apprécier la compagnie des Pokémon en dehors des combats.

Test carte d'Unys[modifier]

Erreur : aucun lien valide n’a été trouvé à la fin de la ligne 41.