Ultra-Jungle

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ultra-Jungle
Lieu de l'Ultra-Dimension
Le joueur dans l'Ultra-Jungle.
Nom japonais ウルトラジャングルUrutora Janguru
Ultra Jungle
Nom anglais Ultra Jungle
Événement(s)
Événement(s)
particulier(s)
Capture de Mouscoto
Objet(s) rare(s) Aucun
Nombre de Dresseurs 0

L'Ultra-Jungle est un lieu de l'Ultra-Dimension apparaissant dans les jeux dans Pokémon Ultra-Soleil accessible par l'Ultra-Exploration. C'est le monde d'origine des Mouscoto, où il est possible d'en capturer.

Ce monde se trouve dans des brèches blanches sans anneau ou avec un anneau, uniquement dans Pokémon Ultra-Soleil.

Il n'est pas considéré comme un lieu d'Alola étant donné que Pikachu, Noeunoeuf et Osselait évoluent dans leur forme « classique » dans ce lieu.

Description[modifier]

L'Ultra-Jungle est une jungle luxuriante avec une rivière et un volcan actif. Elle possède plusieurs arbres géants rappelant des poses de bodybuildeurs. Le joueur se déplace sur 3 d'entre eux (grâce à des lianes qui les relient), et est donc tout le temps en hauteur de la jungle. La musique du lieu possède des cris de combattants s'entraînant.

Lors de la première visite dans Pokémon Ultra-Soleil, le joueur doit monter jusqu'au dernier arbre pour qu'un Mouscoto surgisse, en créant une courte éruption du volcan.

Pokémon[modifier]

Anecdote[modifier]

  • La musique du lieu est une reprise de celle du Poké Loisir, avec des cris de combattants ajoutés. Les arbres-muscles ressemblent d'ailleurs à l'arbre aux Pokéfèves.

Imagerie[modifier]