Ultra-Désert

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Ultra-Désert
ウルトラデザート Ultra Desert
Lieu de l'Ultra-Dimension
Ultra-Désert.png
Vue de l'Ultra-Désert.
Nom anglais Ultra Desert
Événements
Événement(s) particulier(s) Capture de Cancrelove
Objets rares Aucun
Nombre de dresseurs 0

L'Ultra-Désert est un lieu de l'Ultra-Dimension apparaissant dans les jeux dans Pokémon Ultra-Lune accessible par l'Ultra-Exploration. C'est le monde d'origine des Cancrelove, où il est possible d'en capturer.

Ce monde se trouve dans des brèches blanches sans anneau ou avec un anneau, uniquement dans Pokémon Ultra-Lune.

Il n'est pas considéré comme un lieu d'Alola étant donné que Pikachu, Noeunoeuf et Osselait évoluent dans leur forme "classique" dans ce lieu.

Description[modifier]

L'Ultra-Désert est un vaste désert rempli de cristaux brillants et turquoise. On y voit beaucoup de monolithes et de structures rocheuses, dont certaines possèdent des cascades de sable. Certaines structures ont des formes rappelant des arbres ou même des immeubles (certaines structures en arrière-plan possèdent des ouvertures).

Lors de la première visite dans Pokémon Ultra-Lune, le joueur doit traverser un petit parcours à l'aide du Bourrino'Galop et de la Poussée Mackogneur, avec des roches incrustées de turquoises. Après avoir poussé un rocher géant, Cancrelove se retourne et engage le combat.

Pokémon[modifier]

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune[modifier]

Ultra-Chimère rencontrée
Sprite 7 s 795.png
Cancrelove
Niveau 60
InsecteCombat
Boost Chimère
Triple Pied
Furie-Bond
Bourdon
Moi d'Abord


Anecdote[modifier]

  • Il est le seul lieu de l'Ultra-Dimension qui demande l'utilisation de Poké Montures (en l’occurrence le Bourrino'Galop et la Poussée Mackogneur)
    • C'est ici que l'on trouve l'objet de plus volumineux de toute la série Pokémon, déplaçable par Force ou par la Poussée Mackogneur.

Imagerie[modifier]