Aller au contenu

Tyranocif-GX (Soleil et Lune Tonnerre Perdu 223)

De Poképédia
Cryptéro-GX Soleil et Lune Tonnerre Perdu Genesect-GX
Tyranocif-GX
Nom japonais バンギラス-GX
Nom anglais Tyranitar-GX
Informations de collection
Extension Soleil et Lune Tonnerre Perdu
Rareté Arc-en-ciel rareA Arc-en-ciel rare (secrète)
Numérotation 223/214
Illustration 5ban Graphics
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon-GX
Type Obscurité
PV 250
Niveau d'évolution
Niveau 2
Évolution de : Ymphect
Faiblesse Combat ×2
Résistance Psy -20
Coût de Retraite IncoloreIncoloreIncolore

Tyranocif-GX est une carte Pokémon-GX de l'extension Soleil et Lune Tonnerre Perdu, à l'effigie du Pokémon Tyranocif. Elle doit être posée sur un Ymphect pour pouvoir être jouée.

Facultés

Talent

Perdu à Jamais
Si le Pokémon de votre adversaire est mis K.O. par les dégâts des attaques de ce Pokémon, placez ce Pokémon-là et toutes les cartes qui lui sont attachées dans la Zone Perdue au lieu de les défausser.

Attaques

ObscuritéObscuritéIncolore Chahut Poussiéreux 130
Cette attaque inflige 30 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de base de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
ObscuritéObscuritéIncolore À Plate Couture-GX 220
Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire. (Vous ne pouvez utiliser qu'une attaque GX par partie.)

Règle des Pokémon-GX

Lorsque votre Pokémon-GX est mis K.O., l'adversaire récupère 2 cartes Récompense.

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !