Teraclope (EX Gardiens du Pouvoir 14)
Apparence
◄ | Monaflemit | ![]() |
Lanturn | ► |
Teraclope | ||||
---|---|---|---|---|
![]() | ||||
Nom japonais | サマヨール | |||
Nom anglais | Dusclops | |||
Informations de collection | ||||
Extension | ![]() | |||
Rareté | ![]() | |||
Numérotation | 14/108 | |||
Illustration | Ken Sugimori | |||
Informations de jeu | ||||
Catégorie | Carte Pokémon | |||
Type | ![]() | |||
PV | 80 | |||
Niveau d'évolution |
| |||
Faiblesse | ![]() | |||
Résistance | ![]() | |||
Coût de Retraite | ![]() ![]() |
Teraclope est une carte Pokémon de l'extension EX Gardiens du Pouvoir, à l'effigie du Pokémon Téraclope. Elle doit être posée sur un Skelénox pour pouvoir être jouée.
Facultés
Attaques
![]() ![]() |
Sombre-esprit | 20 |
---|---|---|
Inflige 20 dégâts à 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas appliquer la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.) | ||
![]() ![]() ![]() |
Lumière mystérieuse | 50 |
Si Stade de Spectra est en jeu, le Pokémon Défenseur est maintenant Confus. |
Anecdote
- L'effet de Lumière mystérieuse renvoie au fait que Spectra possède un Téraclope dans Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Téraclope.
- Pour plus d'informations sur l'extension : EX Gardiens du Pouvoir.
- Pour plus d'informations sur sa pré-Évolution dans la même extension : Skélénox (EX Gardiens du Pouvoir 50).
![]() |
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
---|