Téléport/Génération 2

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche


Effet[modifier]

Générations12345678 9

En utilisant Téléport, le lanceur peut s'échapper d'un combat contre un Pokémon sauvage. Face à un Dresseur, Téléport échoue systématiquement. Contrairement à Hurlement ou Cyclone qui forcent l'ennemi à s'enfuir mais avec une priorité réduite, Téléport est utilisé comme une capacité normale.

Téléport peut être utilisé en dehors des combats (de la même façon qu'une Capsule Secrète ou qu'une capacité telle que Tunnel) : le joueur est téléporté à la dernière zone de soins visitée (qu'il s'agisse d'un Centre Pokémon, de la maison du joueur, etc.).

Descriptions[modifier]

Pokémon Or, Argent et Cristal
Pour s'enfuir d'un combat.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

Générations12345678 9

Par montée en niveau[modifier]

Pokémon
0063 AbraDépart0064 KadabraDépart0065 AlakazamDépart
0177 NatuN.200178 XatuN.20