Téléport/Génération 1

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche


Effet[modifier]

Générations12345678 9

En utilisant Téléport, le lanceur peut s'échapper d'un combat contre un Pokémon sauvage. Face à un Dresseur, Téléport échoue systématiquement. Contrairement à Hurlement ou Cyclone qui forcent l'ennemi à s'enfuir mais avec une priorité réduite, Téléport est utilisé comme une capacité normale.

Téléport peut être utilisé en dehors des combats (de la même façon qu'une Capsule Secrète ou qu'une capacité telle que Tunnel) : le joueur est téléporté à la dernière zone de soins visitée (qu'il s'agisse d'un Centre Pokémon, de la maison du joueur, etc.).

Téléport est contenue dans la CT30 dans cette génération.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

Générations12345678 9

Par montée en niveau[modifier]

Pokémon
0063 AbraDépart0064 KadabraDépart0065 AlakazamDépart

En utilisant la CT30[modifier]

Pokémon
0012 Papilusion0035 Mélofée0036 Mélodelfe0039 Rondoudou
0040 Grodoudou0059 Arcanin0063 Abra0064 Kadabra
0065 Alakazam0079 Ramoloss0080 Flagadoss0081 Magnéti
0082 Magnéton0090 Kokiyas0091 Crustabri0096 Soporifik
0097 Hypnomade0100 Voltorbe0101 Électrode0102 Noeunoeuf
0103 Noadkoko0113 Leveinard0120 Stari0121 Staross
0122 M. Mime0124 Lippoutou0125 Élektek0126 Magmar
0137 Porygon0150 Mewtwo0151 Mew