Aller au contenu

Symbios (Noir & Blanc Dragons Exaltés 126)

De Poképédia
Majaspic Noir & Blanc Dragons Exaltés Crocorible
Symbios
Nom japonais ランクルス
Nom anglais Reuniclus
Informations de collection
Extension Noir & Blanc Dragons Exaltés
Rareté Holographique rareH Holographique rare (secrète)
Numérotation 126/124
Illustration 5ban Graphics
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Psy
PV 90
Niveau d'évolution
Niveau 2
Évolution de : Méios
Faiblesse Psy ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncolore

Symbios est une carte Pokémon de l'extension Noir & Blanc Dragons Exaltés, à l'effigie du Pokémon Symbios. Elle doit être posée sur un Méios pour pouvoir être jouée.

Facultés

Cap.Spé.

Échange de Dégâts
Autant de fois que vous le voulez lors de votre tour (avant votre attaque), vous pouvez déplacer 1 marqueur de dégâts d'un de vos Pokémon vers un autre de vos Pokémon.

Attaque

PsyPsyPsy Vague Psy 30+
Inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée au Pokémon Défenseur.

Description du Pokémon

Ce Pokémon extrêment rare est d'une couleur inhabituelle. Il est très difficile à trouver.

Cette description est propre aux Pokémon chromatiques.

Anecdotes

  • Vague Psy est une capacité des jeux vidéo que Symbios peut apprendre.
  • Cette carte représente un Symbios chromatique.
  • Cette carte est une réédition de la carte Symbios (Noir & Blanc 57), avec une illustration différente.
  • Cette réédition a une description différente de sa version originale. Elle ne provient d'aucun jeu, et met en avant la forme chromatique de ce Pokémon.

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !