Symbios (Épée et Bouclier Tempête Argentée 078)
Apparence
◄ | Méios | ![]() |
Lewsor | ► |
Symbios | ||||
---|---|---|---|---|
![]() | ||||
Nom japonais | ランクルス | |||
Nom anglais | Reuniclus | |||
Informations de collection | ||||
Extension | ![]() | |||
Rareté | ![]() | |||
Numérotation | 078/195 | |||
Illustration | Masakazu Fukuda | |||
Informations de jeu | ||||
Catégorie | Carte Pokémon | |||
Type | ![]() | |||
PV | 120 | |||
Niveau d'évolution |
| |||
Faiblesse | ![]() | |||
Résistance | ![]() | |||
Coût de Retraite | ![]() ![]() | |||
Marque de régulation | ![]() |
Symbios est une carte Pokémon de l'extension Épée et Bouclier Tempête Argentée, à l'effigie du Pokémon Symbios. Elle doit être posée sur un Méios pour pouvoir être jouée.
Facultés
Talent
![]() |
Cellules Tenaces | |
---|---|---|
Si ce Pokémon est mis K.O. par les dégâts d'une attaque d'un Pokémon de votre adversaire, placez-le dans votre main plutôt que dans la pile de défausse. (Défaussez toutes les cartes attachées.) |
Attaque
![]() ![]() |
Fourche Cellulaire | 60 |
---|---|---|
Choisissez 2 des Pokémon de Banc de votre adversaire, puis placez 3 marqueurs de dégâts sur chacun d'eux. |
Description du Pokémon
- Fier d'avoir des bras, il préfère s'en servir pour assommer ses adversaires plutôt que d'avoir recours à ses pouvoirs psychiques.
Cette description est identique à celle de Pokémon Épée.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Symbios.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Épée et Bouclier Tempête Argentée.
- Pour plus d'informations sur ses pré-Évolutions dans la même extension :
![]() |
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
---|