Aller au contenu

Smogo (Soleil et Lune Éclipse Cosmique 243)

De Poképédia
Magnéti Soleil et Lune Éclipse Cosmique Gallame
Smogo
Nom japonais ドガース
Nom anglais Koffing
Informations de collection
Extension Soleil et Lune Éclipse Cosmique
Rareté Secrète rareS Secrète rare (secrète)
Numérotation 243/236
Illustration HYOGONOSUKE
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Psy
PV 60
Niveau d'évolution Base
Faiblesse Psy ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite Incolore

Smogo est une carte Pokémon de l'extension Soleil et Lune Éclipse Cosmique, à l'effigie du Pokémon Smogo.

Facultés

Talent

Bombe Repoussante
Une seule fois pendant votre tour, lorsque vous défaussez ce Pokémon du fait de l'effet de la carte Strykna, vous pouvez placer un marqueur de dégâts sur chacun des Pokémon de votre adversaire. (Placez les marqueurs de dégâts après l'effet de Strykna.)

Attaque

PsyIncolore Gaz Toxik 10
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

Description du Pokémon

Son corps très fin en forme de ballon est rempli d'un horrible gaz toxique. L'air est nauséabond à proximité de ce Pokémon.

Cette description est identique à celle de Pokémon X.

Anecdotes

  • Gaz Toxik est une capacité des jeux vidéo que Smogo peut apprendre.
  • Strykna apparaît sur l'illustration de cette carte. Smogo est un Pokémon qu'elle utilise dans les jeux vidéo.

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !