Aller au contenu

Sarmuraï (Soleil et Lune Gardiens Ascendants 9)

De Poképédia

SL02 – GRI Cartes de l'extension Soleil et Lune Gardiens Ascendants
Sovkipou Sarmuraï Victini
Sarmuraï
Nom japonais グソクムシャ
Nom anglais Golisopod
Informations de collection
Extension SL02 – GRI Soleil et Lune Gardiens Ascendants
Rareté Holographique rareH Holographique rare
Numérotation 9/145
Illustration Kouki Saitou
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Plante
PV 130
Niveau d'évolution
Niveau 1
Évolution de : Sovkipou
Faiblesse Feu ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncolore

Sarmuraï est une carte Pokémon de l'extension Soleil et Lune Gardiens Ascendants, à l'effigie du Pokémon Sarmuraï. Elle doit être posée sur un Sovkipou pour pouvoir être jouée.

Facultés

Cuirasse

Ce Pokémon subit 30 dégâts de moins provenant des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

PlanteIncoloreIncolore Griffes Résolues 80+

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon-GX ou un Pokémon-EX, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).

Description du Pokémon

Il fait miroiter ses énormes griffes acérées avant d'attaquer. Elles sont assez puissantes pour fendre en deux l'air comme la mer.

Cette description est identique à celle de Pokémon Soleil.

Anecdote

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !