Regard Noir/Génération 2
Apparence
Effet[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Regard Noir empêche la cible de se retirer tant que son lanceur reste au combat.
La cible peut toujours fuir le terrain :
- en utilisant une capacité comme Relais ;
- en subissant Cyclone ou Hurlement ;
- en tenant une Boule Fumée.
Le lanceur peut changer de Pokémon tout en maintenant l'effet du Regard Noir s'il utilise lui-même Relais.
Les PNJ rappelant peu leurs Pokémon, cette capacité est plus fréquemment utilisée pour la capture des Pokémon mouvants, comme les bêtes légendaires, ainsi que lors de combats contre d'autres joueurs.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Or, Argent et Cristal
- Empêche fuite ou changement.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0041 ![]() | N.36 | 0042 ![]() | N.42 | 0092 ![]() | N.13 |
0093 ![]() | N.13 | 0094 ![]() | N.13 | 0124 ![]() | N.35 |
0169 ![]() | N.42 | 0197 ![]() | N.42 | 0198 ![]() | N.41 |
0200 ![]() | N.19 | 0238 ![]() | N.35 |
Par reproduction[modifier]
Pokémon | Parent(s) possible(s) |
---|---|
0088 ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]
Pokémon | Pré-évolution | Méthode d'apprentissage |
---|---|---|
0089 ![]() | 0088 ![]() | Reproduction |