Regard Noir/Génération 2
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Effet[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Regard Noir empêche la cible de se retirer tant que son lanceur reste au combat.
La cible peut toujours fuir le terrain :
- en utilisant une capacité comme Relais ;
- en subissant Cyclone ou Hurlement ;
- en tenant une Boule Fumée.
Le lanceur peut changer de Pokémon tout en maintenant l'effet du Regard Noir s'il utilise lui-même Relais.
Les PNJ rappelant peu leurs Pokémon, cette capacité est plus fréquemment utilisée pour la capture des Pokémon mouvants, comme les bêtes légendaires, ainsi que lors de combats contre d'autres joueurs.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Or, Argent et Cristal
- Empêche fuite ou changement.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0041 Nosferapti | N.36 | 0042 Nosferalto | N.42 | 0092 Fantominus | N.13 |
0093 Spectrum | N.13 | 0094 Ectoplasma | N.13 | 0124 Lippoutou | N.35 |
0169 Nostenfer | N.42 | 0197 Noctali | N.42 | 0198 Cornèbre | N.41 |
0200 Feuforêve | N.19 | 0238 Lippouti | N.35 |
Par reproduction[modifier]
Pokémon | Parent(s) possible(s) |
---|---|
0088 Tadmorv |
Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]
Pokémon | Pré-évolution | Méthode d'apprentissage |
---|---|---|
0089 Grotadmorv | 0088 Tadmorv | Reproduction |