Prismillon est une carte Pokémon de l'extension XY, à l'effigie du Pokémon Prismillon. Elle doit être posée sur un Pérégrain pour pouvoir être jouée.
Facultés
|
Poudre Altérante
|
|
Choisissez soit Endormi, soit Empoisonné. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant affecté par l'État Spécial choisi.
|
 
|
Couleur du Vent
|
30+
|
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque différent type d'Énergie de base attaché à ce Pokémon.
|
Description du Pokémon
- Les ailes de Prismillon arborent différents motifs en fonction de leur aire d'origine. Il est possible que le climat y soit pour quelque chose.
Cette description est identique à celle de Pokémon X.
Anecdote
- Comme Prismillon a différents motifs aux ailes en fonction de la région du monde dont il est originaire, cette spécificité se retrouve sur cette carte. En effet, toutes les parties du monde ont eu différentes versions de cette carte, correspondant à plusieurs de ces motifs. Tous les pays ont eu le motif Floraison ainsi qu'un autre motif, mis à part la France, qui n'a eu que le motif Floraison.
Motif Sécheresse, Grande Bretagne
Motif Continent, Allemagne et Corée
Motif Rivage, Italie et Espagne
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Prismillon.
- Pour plus d'informations sur l'extension : XY.
- Pour plus d'informations sur ses pré-Évolutions dans la même extension :