Prière Lunaire est une capacité non-offensive de type Psy introduite dans la huitième génération. C'est l'une des capacités signatures de Cresselia.
Dans Légendes Pokémon : Arceus, Prière Lunaire soigne le lanceur de toutes ses altérations de statut, lui permet de récupérer jusqu'à la moitié de ses PV totaux et de se cacher derrière un écran de fumée.
Dans Pokémon Écarlate et Violet, Prière Lunaire restaure 25% des PV maximum du lanceur et de ses alliés, et soigne leurs altérations de statut (uniquement la Brûlure, le Gel, la Paralysie, l'Empoisonnement et le Sommeil).
- Légendes Pokémon : Arceus
- Le lanceur soigne ses altérations de statut et récupère des PV. Les attaques de la cible deviennent plus faciles à esquiver.
- Pokémon Écarlate et Violet
- Le lanceur adresse une prière à la lune pour restaurer les PV et soigner ses altérations de statut ainsi que celles de ses alliés.
Représentations antérieures[modifier]
Dans d'autres langues[modifier]

Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la
modifier pour l’améliorer.
|
Cet article fait partie du Projet Attaquedex, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour les attaques. Merci de lire la page du projet avant toute édition !
|