Portail:Jeux vidéo/À la une/2010

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Années archivées : 2014 · 2013 · 2011 · 2010 · 2009 · 2008 · 2007

Cette page regroupe les articles ayant été sélectionnés comme À la une sur le portail Jeux vidéo pour l'année 2010.

19 février 2010[modifier]

Ho-Oh
Ho-Oh
Lugia
Lugia
Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver, les remakes tant attendus de Pokémon Or et Argent, sont sortis le 26 mars 2010 en Europe.

Dix ans après la sortie des épisodes originaux, les apports de la quatrième génération à cette épopée se déroulant dans les régions de Johto et Kanto sont innombrables, et ce non seulement d'un point de vue esthétique, mais également en terme de nouveautés et de révélations.

Ces jeux étant au cœur de l'actualité, l'équipe de Poképédia focalise bien entendu son attention sur l'édition des articles en rapport avec cette aventure mythique.

Peut-être souhaitez-vous apporter votre pierre à l'édifice ? En améliorant la qualité de l'article concernant la cité de Doublonville, en complétant les informations concernant les routes empruntées ou encore en expliquant le lien unissant le trio légendaire Raikou, Entei et Suicune, les possibilités ne manquent pas pour faire avancer le projet !


19 septembre 2010[modifier]

Reshiram
Reshiram
Zekrom
Zekrom
L'évènement de cette année, c'est bien entendu la sortie de Pokémon Noir et Blanc en occident, qui ouvre en fanfare la nouvelle génération.

Une sortie qui met la communauté en ébullition : le nombre total de monstres de poches passe désormais à 649, et l'aventure s'annonce absolument passionnante en terme de nouveauté et de diversité !

Comme toujours, Poképédia aura besoin de votre aide pour mener à bien l'immense défi qu'implique l'arrivée de ces jeux. Qu'il s'agisse des nouveaux Pokémon, des nouvelles villes, des nouveaux champions ou encore des nouvelles attaques, il y a une somme de travail considérable à accomplir. Pourquoi ne pas dès à présent créer un compte et venir prêter main-forte aux contributeurs du site ? Il n'y a jamais trop de monde dans un projet communautaire !