Plongée/Génération 5
Apparence
< Plongée
Effet[modifier]
Générations | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
En combat[modifier]
Cette capacité nécessite deux tours pour son exécution. Au premier tour, le lanceur plonge sous l'eau, ce qui le rend invulnérable à toutes les capacités infligeant des dégâts, exception faite pour Surf et Siphon dont les dégâts sont doublés, ainsi que Balayage. Les dégâts infligés par la tempête de sable ou la grêle n'affectent pas le lanceur au premier tour de Plongée. Il est néanmoins possible de toucher l'utilisateur de Plongée si celui-ci a préalablement été ciblé par Verrouillage ou Lire-Esprit.
En dehors du combat[modifier]
Permet au joueur de plonger sous l'eau en des endroits spécifiques. Ces endroits se trouvent dans Unys.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2
- Le lanceur plonge sous l'eau au 1er tour et frappe au 2e. Permet aussi de plonger au fond de l'eau.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
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0086 ![]() | N.41 | 0087 ![]() | N.45 | 0320 ![]() | N.41 |
0321 ![]() | N.46 | 0367 ![]() | N.37 | 0368 ![]() | N.37 |
0369 ![]() | N.57 | 0489 ![]() | N.61 | 0490 ![]() | N.61 |