Plat du Jour est une capacité offensive de type Dragon, introduite dans la neuvième génération. C'est la capacité signature d'Oyacata.
Plat du Jour inflige des dégâts, et possède un effet additionnel si Oyacata a un Nigirigon dans la gueule (via le talent Commandant de celui-ci). Dans ce cas, la capacité possède une animation différente, et le lanceur gagne un niveau dans une statistique déterminée par la forme du Nigirigon :
Sans Limite augmente la puissance de la capacité que l'utilisateur ait un Nigirigon dans la gueule ou non, et ne retire pas l'effet additionnel s'il en a bien un.
Avant la version 1.2.0 de Pokémon Écarlate et Violet, Plat du Jour augmentait les statistiques de Oyacata avec Nigirigon, même si la capacité ne touchait pas (à cause de la capacité Abri par exemple). C'était un bug qui a été corrigé dans la version 1.2.0.
- Pokémon Écarlate et Violet
- Le lanceur attaque avec adresse et élégance. S'il a un Nigirigon dans la gueule, une de ses stats augmente en fonction de la forme de celui-ci.
Dans d'autres langues[modifier]

Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la
modifier pour l’améliorer.
|
Cet article fait partie du Projet Attaquedex, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour les attaques. Merci de lire la page du projet avant toute édition !
|