Phytomax/Génération 8
Apparence
< Phytomax
Effet[modifier]
| Générations | 8 | 9 |
Lorsque Phytomax est utilisée, elle crée un Champ Herbu. La puissance et la catégorie de Phytomax varient en fonction de la capacité sur laquelle cette capacité Dynamax est basée :
| Capacité de base | Puissance de la capacité Dynamax | Catégorie de capacité de la capacité Dynamax |
|---|---|---|
| Acide Malique | 130 | |
| Aire d'Herbe | 130 | |
| Balle Graine | 130 | |
| Botte Sucrette | 120 | |
| Canon Graine | 130 | |
| Danse Fleurs | 140 | |
| Éco-Sphère | 130 | |
| Encornebois | 130 | |
| Feuillage | 90 | |
| Feuille Magik | 110 | |
| Force G | 130 | |
| Fouet Lianes | 100 | |
| Fulmigraine | 140 | |
| Giga-Sangsue | 130 | |
| Gliss'Herbe | 120 | |
| Lame Feuille | 130 | |
| Lame Solaire | 140 | |
| Lance-Soleil | 140 | |
| Martobois | 140 | |
| Méga-Sangsue | 90 |
Descriptions[modifier]
- Pokémon Épée et Bouclier
- Une attaque de type Plante que seuls les Pokémon Dynamax peuvent utiliser. Crée un Champ Herbu qui dure cinq tours.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
| Générations | 8 | 9 |
Tout Pokémon maîtrisant une capacité offensive de type Plante peut utiliser cette capacité Dynamax.