Pharamp (Platine 1)
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Pharamp NIV.57 | |
---|---|
Nom japonais | デンリュウ |
Nom anglais | Ampharos LV.57 |
Informations de collection | |
Extension | Platine |
Rareté | Holographique rare |
Numérotation | 1/127 |
Illustrateur | Atsuko Nishida |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | |
Niveau | 57 |
PV | 130 |
Niveau d'évolution | Niveau 2 |
Faiblesse | +30 |
Résistance | -20 |
Coût de retraite |
Pharamp est une carte Pokémon de l'extension Platine, à l'effigie du Pokémon Pharamp. Elle doit être posée sur un Lainergie pour pouvoir être jouée.
Facultés[modifier]
Poké-Body[modifier]
Attache-dégâts | ||
---|---|---|
Chaque Pokémon possédant des marqueurs de dégâts (les vôtres et ceux de votre adversaire) ne peut pas utiliser de Poké-Powers. |
Attaques[modifier]
Gigavolt | 30+ | |
---|---|---|
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts plus 30 dégâts supplémentaires. Si c'est pile, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé. | ||
Renvoi d'énergie | 70 | |
Déplacez une Énergie attachée à Pharamp sur 1 des Pokémon de votre Banc. |
Voir aussi[modifier]
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Pharamp.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Platine.
- Pour plus d'informations sur ses pré-évolutions dans la même extension :
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |