Pharamp (Neo Revelation 1)
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Pharamp | |
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Nom japonais | デンリュウ |
Nom anglais | Ampharos |
Informations de collection | |
Extension | Neo Revelation |
Rareté | H Holographique |
Numérotation | 1/64 |
Illustrateur | Toshinao Aoki |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | |
Niveau | 46 |
PV | 90 |
Niveau d'évolution | Niveau 2 |
Faiblesse | ×2 |
Résistance | Aucune |
Coût de retraite |
Pharamp est une carte Pokémon de l'extension Neo Revelation, à l'effigie du Pokémon Pharamp. Elle doit être posée sur un Lainergie pour pouvoir être jouée.
Facultés[modifier]
Attaques[modifier]
Courant d'attraction | 20 | |
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Lancez 3 pièces. Pour chaque face, vous pouvez chercher une carte Énergie dans votre deck et l'attacher à l'un de vos Pokémon . Mélangez ensuite votre deck. | ||
Gigavolt | 40+ | |
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 40 dégâts plus 20 dégâts supplémentaires. Si c'est pile, cette attaque inflige 40 dégâts et le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé. |
Description du Pokémon[modifier]
- L'extrémité lumineuse de sa queue est visible de très loin. Depuis l'antiquité, elle sert de balise aux gens perdus.
Cette description est similaire à celle de Pokémon Argent.
Règles particulières[modifier]
- Pour l'attaque Courant d'attraction, si le joueur obtient trois côtés face, il peut attacher les trois cartes Énergie au même Pokémon s'il le désire.
- Il peut en attacher deux à un Pokémon et la dernière à un autre Pokémon s'il le désire.
- Pour l'attaque Courant d'attraction, le joueur peut prendre moins de cartes Énergie que de côtés face qu'il a obtenu.
Voir aussi[modifier]
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Pharamp.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Neo Revelation.
- Pour plus d'informations sur sa pré-évolution dans la même extension : Lainergie (Neo Revelation 28).
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |