Pharamp (HeartGold & SoulSilver 105)
Apparence
◄ | Énergie multicolore | ![]() |
Leuphorie | ► |
Pharamp | ||||
---|---|---|---|---|
![]() | ||||
Nom japonais | デンリュウ | |||
Nom anglais | Ampharos | |||
Informations de collection | ||||
Extension | ![]() | |||
Rareté | ![]() | |||
Numérotation | 105/123 | |||
Illustration | Kent Kanetsuna | |||
Informations de jeu | ||||
Catégorie | Carte Pokémon Prime | |||
Type | ![]() | |||
PV | 140 | |||
Niveau d'évolution |
| |||
Faiblesse | ![]() | |||
Résistance | ![]() | |||
Coût de Retraite | ![]() ![]() |
Pharamp est une carte Pokémon Prime de l'extension HeartGold & SoulSilver, à l'effigie du Pokémon Pharamp. Elle doit être posée sur un Lainergie pour pouvoir être jouée.
Facultés
Poké-Body
![]() |
Conductivité | |
---|---|---|
Lorsque votre adversaire attache une carte Énergie de sa main à l'un de ses Pokémon, appliquez un marqueur de dégât à ce Pokémon. |
Attaque
![]() ![]() ![]() |
Écras'éclair | 40+ |
---|---|---|
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 40 dégâts plus 40 dégâts supplémentaires. Si c'est pile, défaussez une carte Énergie attachée au Pokémon Défenseur. |
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Pharamp.
- Pour plus d'informations sur l'extension : HeartGold & SoulSilver.
- Pour plus d'informations sur sa famille d'Évolution dans la même extension :
- Pokémon Prime.
![]() |
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
---|