Pharamp/Génération 4

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0180 Lainergie Pharamp Joliflor 0182
0180 0181 0182

Descriptions du Pokédex[modifier]

Générations2345678 9
Pokémon Diamant, Perle et Platine
Le bout de sa queue brille avec intensité. Jadis, on s'en servait pour envoyer des signaux.
Pokémon Ranger : Nuit sur Almia
Il répand des orbes chargés d'électricité et envoie des décharges électriques.
Pokémon Or HeartGold
Le bout de sa queue brille si fort qu'il peut être vu de très loin. Il sert de balise aux gens.
Pokémon Argent SoulSilver
La lumière vive sur sa queue peut être vue de loin. Il a longtemps été utilisé dans les phares.

Localisations[modifier]

Générations2345678 9
VersionsLocalisationsDétails
Diamant et PerleFaire évoluer Lainergie
PlatineFaire évoluer Lainergie
Or HeartGold et Argent SoulSilverFaire évoluer Lainergie
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Capacités apprises[modifier]

Générations2345678 9

Par montée en niveau[modifier]

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPType ConcoursCharmeDPPtHGSS
ChargeNormalPhysique3595 %35Robustesse♥♥♥DépartDépartDépart
Poing de FeuFeuPhysique75100 %15Beauté♥♥DépartDépartDépart
RugissementNormalStatut100 %40Grâce♥♥Départ
N.5
Départ
N.5
Départ
N.5
ÉclairÉlectrikSpécial40100 %30Sang-froid♥♥♥Départ
N.10
Départ
N.10
Départ
N.10
Cage-ÉclairÉlectrikStatut100 %20Sang-froid♥♥Départ
N.14
Départ
N.14
Départ
N.14
Spore CotonPlanteStatut85 %40Beauté♥♥N.20N.20N.20
ChargeurÉlectrikStatut20IntelligenceN.25N.25N.25
Poing-ÉclairÉlectrikPhysique75100 %15Sang-froid♥♥N.30N.30N.30
Coup d'JusÉlectrikSpécial80100 %15Sang-froid♥♥N.34N.34N.34
Rayon SignalInsecteSpécial75100 %15Beauté♥♥N.42N.42N.42
Mur LumièrePsyStatut30Beauté♥♥N.51N.51N.51
Rayon GemmeRocheSpécial70100 %20Beauté♥♥♥N.59N.59N.59
Fatal-FoudreÉlectrikSpécial12070 %10Sang-froid♥♥N.68N.68N.68

Par CT/CS[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPPType ConcoursCharme
CT01Mitra-PoingCombatPhysique150100 %20Robustesse
CT06ToxikPoisonStatut85 %10Intelligence♥♥
CT10Puis. CachéeNormalSpécial100 %15Intelligence
CT15UltralaserNormalSpécial15090 %5Sang-froid♥♥
CT16Mur LumièrePsyStatut30Beauté♥♥
CT17AbriNormalStatut10Grâce
CT18Danse PluieEauStatut5Robustesse♥♥
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20Grâce♥♥
CT23Queue de FerAcierPhysique10075 %15Sang-froid♥♥
CT24TonnerreÉlectrikSpécial95100 %15Sang-froid♥♥
CT25Fatal-FoudreÉlectrikSpécial12070 %10Sang-froid♥♥
CT27RetourNormalPhysique100 %20Grâce♥♥
CT31Casse-BriqueCombatPhysique75100 %15Sang-froid♥♥♥
CT32RefletNormalStatut15Sang-froid♥♥
CT34Onde de ChocÉlectrikSpécial6020Sang-froid♥♥
CT42FaçadeNormalPhysique70100 %20Grâce♥♥
CT43Force CachéeNormalPhysique70100 %20Intelligence♥♥
CT44ReposPsyStatut10Grâce♥♥
CT45AttractionNormalStatut100 %15Grâce♥♥
CT52ExploforceCombatSpécial12070 %5Sang-froid♥♥
CT56DégommageTénèbresPhysique100 %10Robustesse
CT57Rayon ChargéÉlectrikSpécial5090 %10Beauté♥♥
CT58TénacitéNormalStatut10Robustesse♥♥
CT68Giga ImpactNormalPhysique15090 %5Beauté♥♥
CT70FlashNormalStatut100 %20Beauté♥♥
CT73Cage-ÉclairÉlectrikStatut100 %20Sang-froid♥♥
CT78SéductionNormalStatut100 %20Beauté♥♥
CT82Blabla DodoNormalStatut10Grâce♥♥♥
CT83Don NaturelNormalPhysique100 %15Sang-froid♥♥
CT87VantardiseNormalStatut90 %15Grâce♥♥
CT90ClonageNormalStatut10Intelligence
CS04ForceNormalPhysique80100 %15Robustesse♥♥♥
CS06Éclate-RocCombatPhysique40100 %15Robustesse♥♥
CS08EscaladeNormalPhysique9085 %20Sang-froid♥♥

Par reproduction[modifier]

CapacitéTypeCat.Puis.Préc.PPType ConcoursCharmeParents l'apprenant par niveauParents l'apprenant par reproduction
ChargeurÉlectrikStatut20IntelligenceQueuloriorDynavoltÉlecsprintLixyLuxioLuxrayPikachuRaichu
FlairNormalStatut40IntelligenceCaninosArcaninGirafarigMarcacrinCochignonMalosseDémolossePhanpyDonphanMedhyènaGrahyènaZigzatonLinéonDynavoltÉlecsprintSpoinkGroretMiaoussPersianKeunotorCastornoMustébouéeMustéflott
Grâce à sa capacité Gribouille, Queulorior est capable d'apprendre toutes ces capacités, qu'il peut également transmettre par reproduction.

Sensibilités[modifier]

Générations2345678 9
Sensibilités de Pharamp
Liste des sensibilités
× ½
× 2
× ½
× ½
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse

Statistiques[modifier]

Générations2345678 9
Statistiques indicatives de Pharamp
Statistique Statistique
de base
Niveau 50 Niveau 100
Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹ Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹
PV ² 90
 
165 197 321 384
Attaque 75
 
85 95 127 139 167 186 249 273
Défense 75
 
85 95 127 139 167 186 249 273
Attaque Spéciale 115
 
121 135 167 183 239 266 329 361
Défense Spéciale 90
 
99 110 142 156 194 216 279 306
Vitesse 55
 
67 75 107 117 131 146 209 229
Somme des statistiques de base 500
Moyenne des statistiques de base 83,33
  • Les termes « Min », « Max » ne sont pas à prendre au sens littéral. Il s'agit en réalité de stats à 31 IV, dont les échelons sont ensuite déterminés en faisant varier les EV (entre 0 et 255), ainsi que l'effet de la nature (à malus, neutre ou à bonus).
  • La nature n'ayant aucune influence sur les PV, les stats indiquées correspondent à un minimal (31 IV et 0 EV) et à un maximal (31 IV et 255 EV).

Imagerie[modifier]

Générations2345678 9
Artwork officiel
Miniatures et sprites de la quatrième génération
MiniatureSprites de faceSprites de dosCompagnonHGSS
DPPtHGSSDPPtHGSS


Chromatique

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0180 0181 0182