Nosferalto/Génération 4

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
0041 Nosferapti Nosferalto Mystherbe 0043
0041 0042 0043

Descriptions du Pokédex[modifier]

Générations12345678 9
Pokémon Diamant
Il aime le sang des humains et des Pokémon. Il erre la nuit en quête d'un cou où planter ses crocs.
Pokémon Perle
Quand il se met à sucer du sang, il ne s'arrête qu'une fois rassasié. C'est un chasseur nocturne.
Pokémon Ranger : Nuit sur Almia
Il génère des ultrasons et crache du poison.
Pokémon Platine
Ses crocs acérés et creux peuvent pénétrer la plus épaisse des peaux et sucer le sang de la victime.
Pokémon Or HeartGold
Sa morsure peut percer l'épiderme le plus dur. Il peut ainsi boire le sang de ses ennemis.
Pokémon Argent SoulSilver
Il peut boire plus de 300 cl de sang en une fois. S'il en a trop bu, il s'alourdit et vole plus lentement.

Localisations[modifier]

Générations12345678 9
VersionsLocalisationsDétails
Diamant et PerleRoute 227, Chemin Rocheux, Entrée Charbourg, Grotte Retour, Île de Fer, Mont Abrupt, Mont Couronné, Route Victoire, Temple Frimapic, Tour Perdue
PlatineRoute 227, Chemin Rocheux, Entrée Charbourg, Grotte Retour, Île de Fer, Mont Abrupt, Mont Couronné, Route Victoire, Source Adieu, Temple Frimapic, Tour Perdue
Or HeartGold et Argent SoulSilverAntre Noir, Caverne Azurée, Caves Jumelles, Chutes Tohjo, Grotte Argentée, Grotte Falaise, Îles Écume, Mont Creuset, Parc Safari, Puits Ramoloss, Route Victoire, Route de Glace, Tourb'Îles
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.
LieuNiveauTaux
Pokémon Diamant et Perle
MatinJourNuit
Route 227 – Hautes herbes5410 %
Chemin Rocheux – Sur l'eau20–405 %
Entrée Charbourg – Sur l'eau20–405 %
Grotte Retour (avant le premier pilier) – En marchant45–4630 %
Grotte Retour (entre le deuxième et le troisième pilier) – En marchant65–6630 %
Grotte Retour (entre le premier et le deuxième pilier) – En marchant55–5630 %
Île de Fer (intérieur) – Premier étage3110 %
Île de Fer (intérieur) – Premier sous-sol30–3220 %
Île de Fer (intérieur) – Deuxième sous-sol (entrée de droite)3110 %
Île de Fer (intérieur) – Deuxième sous-sol (entrée de gauche)31–3220 %
Île de Fer (intérieur) – Troisième sous-sol31–3220 %
Mont Abrupt (extérieur) – Hautes herbes5410 %
Mont Abrupt (intérieur) – En marchant (entrée)5410 %
Mont Abrupt (intérieur) – En marchant (caverne)5610 %
Mont Couronné (1er étage) – En marchant3710 %
Mont Couronné (2e étage) – En marchant3710 %
Mont Couronné (3e étage) – En marchant3910 %
Mont Couronné (3e étage) – Sur l'eau20–4010 %
Mont Couronné (4e étage) – En marchant4110 %
Mont Couronné (5e étage) – En marchant4110 %
Mont Couronné (accès au 4e étage) – En marchant3910 %
Mont Couronné (accès au sommet depuis la partie nord) – En marchant3910 %
Mont Couronné (extérieur) – Hautes herbes3910 %
Mont Couronné (lac souterrain) – En marchant31–3220 %
Mont Couronné (lac souterrain) – Sur l'eau20–4010 %
Mont Couronné (rez-de-chaussée sud) – Sur l'eau20–4010 %
Mont Couronné (sortie vers la Route 216) – En marchant31–3220 %
Route Victoire (zone menant à la Route 224) – En marchant (1re et 3e zones)50–5220 %
Route Victoire (zone menant à la Route 224) – En marchant (2e zone)50–5220 %
Route Victoire (zone menant à la Route 224) – Sur l'eau40–5590 %
Route Victoire (zone principale) – Rez-de-chaussée44–4620 %
Route Victoire (zone principale) – Premier étage45–4720 %
Route Victoire (zone principale) – Sous-sol44–4620 %
Route Victoire (zone principale) – Sur l'eau35–50100 %
Temple Frimapic (deuxième et troisième sous-sols) – En marchant52–5435 %
Temple Frimapic (premier sous-sol) – En marchant52–5435 %
Temple Frimapic (quatrième et cinquième sous-sols) – En marchant54–5635 %
Temple Frimapic (rez-de-chaussée) – En marchant50–5235 %
Tour Perdue – Troisième étage18–201 %1 %
Tour Perdue – Quatrième étage18–215 %
Tour Perdue – Cinquième étage18–2110 %
LieuNiveauTaux
Pokémon Platine
MatinJourNuit
Route 227 – Hautes herbes5110 %
Chemin Rocheux – Sur l'eau20–405 %
Entrée Charbourg – Sous-sol101 %
Entrée Charbourg – Sur l'eau20–405 %
Grotte Retour (avant le premier pilier) – En marchant17–1825 %
Grotte Retour (entre le deuxième et le troisième pilier) – En marchant37–3825 %
Grotte Retour (entre le premier et le deuxième pilier) – En marchant25–2725 %
Île de Fer (intérieur) – Premier étage3110 %
Île de Fer (intérieur) – Premier sous-sol30–3220 %
Île de Fer (intérieur) – Deuxième sous-sol (entrée de droite)3110 %
Île de Fer (intérieur) – Deuxième sous-sol (entrée de gauche)31–3220 %
Île de Fer (intérieur) – Troisième sous-sol31–3220 %
Mont Abrupt (extérieur) – Hautes herbes5110 %
Mont Abrupt (intérieur) – En marchant (entrée)5410 %
Mont Abrupt (intérieur) – En marchant (caverne)5310 %
Mont Couronné (1er étage) – En marchant385 %
Mont Couronné (1er étage) – En marchant3710 %
Mont Couronné (2e étage) – En marchant384 %
Mont Couronné (2e étage) – En marchant3710 %
Mont Couronné (3e étage) – En marchant385 %
Mont Couronné (3e étage) – En marchant3710 %
Mont Couronné (3e étage) – Sur l'eau20–4010 %
Mont Couronné (4e étage) – En marchant385 %
Mont Couronné (4e étage) – En marchant3710 %
Mont Couronné (5e étage) – En marchant385 %
Mont Couronné (5e étage) – En marchant3710 %
Mont Couronné (accès au 4e étage) – En marchant385 %
Mont Couronné (accès au 4e étage) – En marchant3710 %
Mont Couronné (accès au sommet depuis la partie nord) – En marchant385 %
Mont Couronné (accès au sommet depuis la partie nord) – En marchant3710 %
Mont Couronné (extérieur) – Hautes herbes3810 %
Mont Couronné (lac souterrain) – En marchant345 %
Mont Couronné (lac souterrain) – En marchant3310 %
Mont Couronné (lac souterrain) – Sur l'eau20–4010 %
Mont Couronné (rez-de-chaussée sud) – Sur l'eau20–4010 %
Mont Couronné (sortie vers la Route 216) – En marchant345 %
Mont Couronné (sortie vers la Route 216) – En marchant3310 %
Route Victoire (zone menant à la Route 224) – En marchant (1re et 3e zones)505 %5 %15 %
Route Victoire (zone menant à la Route 224) – En marchant (2e zone)505 %5 %15 %
Route Victoire (zone principale) – Rez-de-chaussée42–435 %5 %15 %
Route Victoire (zone principale) – Premier étage41–445 %5 %15 %
Route Victoire (zone principale) – Sous-sol41–445 %5 %15 %
Route Victoire (zone principale) – Sur l'eau30–5010 %
Source Adieu – Hautes herbes3810 %
Temple Frimapic (deuxième et troisième sous-sols) – En marchant47–5080 %
Temple Frimapic (premier sous-sol) – En marchant47–5080 %
Temple Frimapic (quatrième et cinquième sous-sols) – En marchant47–5080 %
Temple Frimapic (rez-de-chaussée) – En marchant47–5080 %
Tour Perdue – Troisième étage18–201 %
Tour Perdue – Quatrième étage18–215 %
Tour Perdue – Cinquième étage2210 %
LieuNiveauTaux
Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
MatinJourNuit
Antre Noir (côté Ébènelle) – En marchant235 %
Caverne Azurée (premier étage) – En marchant4110 %10 %20 %
Caverne Azurée (rez-de-chaussée) – En marchant38–3910 %10 %50 %
Caverne Azurée (sous-sol) – En marchant4710 %
Caves Jumelles (deuxième sous-sol) – En marchant2220 %
Chutes Tohjo – En marchant2220 %
Grotte Argentée (deuxième étage) – En marchant485 %
Grotte Argentée (premier étage) – En marchant485 %
Grotte Argentée (rez-de-chaussée) – En marchant455 %
Grotte Argentée (salle de Sulfura) – En marchant485 %
Grotte Argentée (salle de la Ceinture Pro) – En marchant485 %
Grotte Argentée (versant inférieur de la montagne) – En marchant48–5140 %
Grotte Argentée (versant supérieur de la montagne) – En marchant485 %
Grotte Falaise – En marchant2220 %20 %
Grotte Falaise – En marchant20–2224 %
Îles Écume – Rez-de-chaussée30–3230 %
Îles Écume – Premier et deuxième sous-sols32–3530 %
Îles Écume – Troisième sous-sol34–3630 %
Îles Écume – Quatrième sous-sol38–4030 %
Mont Creuset – Étage305 %
Parc Safari (montagne) – Hautes herbes (par défaut)15–1730 %
Parc Safari (savane) – Hautes herbes (par défaut)1710 %
Puits Ramoloss (deuxième sous-sol) – En marchant235 %
Route Victoire – En marchant3230 %
Route de Glace – En marchant22–2330 %
Tourb'Îles – En marchant235 %

Capacités apprises[modifier]

Générations12345678 9

Par montée en niveau[modifier]

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPType ConcoursCharmeDPPtHGSS
GrincementNormalStatut85 %40Intelligence♥♥DépartDépartDépart
VampirismeInsectePhysique20100 %15IntelligenceDépartDépartDépart
UltrasonNormalStatut55 %20Intelligence♥♥Départ
N.5
Départ
N.5
Départ
N.5
ÉtonnementSpectrePhysique30100 %15Intelligence♥♥♥Départ
N.9
Départ
N.9
Départ
N.9
MorsureTénèbresPhysique60100 %25Robustesse♥♥♥N.13N.13N.13
Cru-AileVolPhysique60100 %35Sang-froid♥♥♥N.17N.17N.17
Onde FolieSpectreStatut100 %10Intelligence♥♥N.21N.21N.21
Tranch'AirVolSpécial5595 %25Sang-froid♥♥♥N.27N.27N.27
Regard NoirNormalStatut5Beauté♥♥N.33N.33N.33
CrochetveninPoisonPhysique50100 %15Intelligence♥♥N.39N.39N.39
Buée NoireGlaceStatut30Beauté♥♥N.45N.45N.45
Lame d'AirVolSpécial7595 %15Sang-froid♥♥N.51N.51N.51

Par CT/CS[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPPType ConcoursCharme
CT06ToxikPoisonStatut85 %10Intelligence♥♥
CT10Puis. CachéeNormalSpécial100 %15Intelligence
CT11ZénithFeuStatut5Beauté♥♥
CT12ProvocTénèbresStatut100 %20Intelligence
CT15UltralaserNormalSpécial15090 %5Sang-froid♥♥
CT17AbriNormalStatut10Grâce
CT18Danse PluieEauStatut5Robustesse♥♥
CT19Giga-SangsuePlanteSpécial60100 %10Intelligence
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20Grâce♥♥
CT27RetourNormalPhysique100 %20Grâce♥♥
CT30Ball'OmbreSpectreSpécial80100 %15Intelligence♥♥
CT32RefletNormalStatut15Sang-froid♥♥
CT36Bomb-BeurkPoisonSpécial90100 %10Robustesse♥♥
CT40AéropiqueVolPhysique6020Sang-froid♥♥
CT41TourmenteTénèbresStatut100 %15Robustesse
CT42FaçadeNormalPhysique70100 %20Grâce♥♥
CT43Force CachéeNormalPhysique70100 %20Intelligence♥♥
CT44ReposPsyStatut10Grâce♥♥
CT45AttractionNormalStatut100 %15Grâce♥♥
CT46LarcinTénèbresPhysique40100 %10Robustesse
CT47Aile d'AcierAcierPhysique7090 %25Sang-froid♥♥♥
CT49SaisieTénèbresStatut10Intelligence
CT51AtterrissageVolStatut10Sang-froid
CT58TénacitéNormalStatut10Robustesse♥♥
CT66ReprésaillesTénèbresPhysique50100 %10Sang-froid
CT68Giga ImpactNormalPhysique15090 %5Beauté♥♥
CT78SéductionNormalStatut100 %20Beauté♥♥
CT82Blabla DodoNormalStatut10Grâce♥♥♥
CT83Don NaturelNormalPhysique100 %15Sang-froid♥♥
CT87VantardiseNormalStatut90 %15Grâce♥♥
CT88PicoreVolPhysique60100 %20Grâce
CT89Demi-TourInsectePhysique70100 %20Grâce
CT90ClonageNormalStatut10Intelligence
CS02VolVolPhysique9095 %15Intelligence
CS05Anti-BrumeDPPVolStatut15Beauté♥♥

Par donneur de capacités[modifier]

Sensibilités[modifier]

Générations12345678 9
Sensibilités de Nosferalto
Liste des sensibilités
× ¼
× 2
× 2
× ¼
× ½
× 0 1
× 2
× ¼
× 2
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse
Remarque(s)
  • 1 : Si l'attaque Gravité est utilisée ou que Nosferalto tient une Balle Fer, l'efficacité des attaques Sol à son encontre est de x2.

Imagerie[modifier]

Générations12345678 9
Miniatures et sprites de la quatrième génération
MiniatureSprites de faceSprites de dosCompagnonHGSS
DPPtHGSSDPPtHGSS

Mâle


Mâle chromatique

Femelle


Femelle chromatique
0041 Nosferapti Nosferalto Mystherbe 0043
0041 0042 0043